Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

tkt pas moi aussi avant de me mettre en SR g fais pas mal d'interdit notamment supplication, larmes, explications, je taime...
il faut juste arréter!
tu sais une fille c pas compliké, si elle a encore des sentiments pour toi mais qu'elle est partie c kelle doit te reprocher quelque chose de bien particulier!
trouve cette chose et corrige la et ça ira tout seul!
moi il a l'aire perdu dans sa tete il di kil na jamais aimé quelq'un comme moi et ke gt sa plus belle histoire et que c pour ça kil veu kon garde contact mais a coté de sa il me quitte et ne prend pas contact très souvent!!

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue au club des nanas chiantes et impulsives^^ d'ailleurs on a créé un groupe dans papaotages "la revanche des chiantes", si tu veux en faire partie ;)

On se remet souvent en question quand on est au pied du mur, on est motivé à changer, on sait qu'on a été ridicule dans telle situation et tout... Le tout c'est de tenir!

Avec mon Peter Pan, on s'est séparé une première fois à cause de mon caractère cet été, j'ai fait un énorme travail sur moi, on s'est remis ensemble progressivement après 2 semaines de rupture! Ca a bien marché, surtout au début mon travail sur mois a complètement marché pendant 4 mois environ, puis j'ai commencé à avoir des relans, qui ne m'ont pas inquiété (malheureusement!), j'étais tellement sûre de la relation, que j'ai recommencé à être chiante (même si c'était moins qu'avant, car je m'en rendais compte assez vite...) Pis la semaine avant la rupture, j'étais vraiment très chiante!

Donc oui là tu te mets en SR stricte, s'il t'envoie un message, tu lui réponds pas, surtout si le message est plus que banal! Fixe toi un SR minimum avant de le recontacter! Et pendant ce laps de temps fait un véritable travail sur toi, faut que ce soit durable! Et le travail sur soi; c'est toute la vie aussi!

regarde par exemple, dans mon cas, 1 semaine et demi de SR et reprise de contact de sa part...bon elle est toujours autant paumé mais au moins elle reprend contact !

Maintenant à moi de trouver commen gérer tout ça ! est ce que je maintiens un SR strict ou alors j'opte pour la stratégie du bon pote qui en veut plus et qui attend des jours meilleurs pour retenter sa chance ?

yep je vois ce que tu veux dire sauf que ;) :

je lui ai dis que je lui fermerai jamais completement la porte au niveaux de mes sentiments. Et elle m'a dit également la même chose...le gros problème de mon histoire c'est ces problèmes qu'elle veut régler toute seule et surtout que c'est pas le bon moment, pour elle, d'être en couple. bref une nana parfaite pour le club des chiantes lol

Oui ne perds pas espoir !!

Mon ex a pris l'initiative de m'appeler pour la première fois (en masqué) au bout de 7 mois... mais juste pour récupérer ses dernières affaires... AÏE !!! Ca craint !! lol :-Party

Tiens bon !! Vis pour toi !!
Plus le temps va passer, plus tu vas lui manquer et il va forcément craquer et prendre de tes nouvelles. ;)

[quote="je l'aime trop"] il di peut être un jour! si on est fait pour être ensemble on se retrouvera! [/quote] J'ai l'impression que cette phrase est souvent dite pour ne pas faire souffrir encore plus l'autre...de cette façon on reste dans l'espoir...mais je ne sais pas si c'est vraiment bon. Moi aussi j'ai eu le droit à cette phrase, et résultat, aujourd'hui je pense qu'il a completement tourné la page...

Heyyyy toutes les chiantes et chiants!!! :lol:

Vous savez quoi...j'en suis à un jour de seuvrage et c'est duuuuurrrrrrr!!!! mais heureusement, ce soir c'est vacances..........et ce soir c'est apéro....hein Sorrow!!!!!tchin!!
J'ai du mal à tenir.....j'ai eu droit à un sms ce matin mais je n'ai rien répondu