Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben sa c'est déjà trés bien car elle connait ton point de vue!
C'est une bonne chose!
Maintenant maintient ton Sr durant quelques temps, fais toi oublier et d'içi quelques jours retentes quand meme un ultime re-contacte..tends lui une perche et vois comment elle réagis puis suivant comme Sr strict et défintif!

trop tôt je pense pour une reprise de contact...un bon mois me semble plus adapté...

Surtout que je me sens pas prêt de reprendre contact plus de 4 minutes pour le moment.

Et j'ai un minimum de fierté, elle dis que je compte beaucoup pour elle, qu'elle me le prouve !!

J'attend qu'elle revienne vers moi en attendant que je sois prêt ! Bref j'ai pas fini d'en chier!

Je comprend pas la connerie de dire "j'ai des sentiments" et "j'ai besoin d'être seul", je sais pas ca me dépasse...bon ok elle est bien paumée..:)

Il m'a sorti à peu prés la meme chose.. "j'ai des sentiments mais je veut rester seul, je n'ai plus confiance aux femmes!".
N'importe quoi : quand tu aimes tu fonces et tu redonnes une chance!

Bref quand je te disais de recontacter je parlais pas de maintenant mais quand tu seras prets à le faire..si elle te recontacte aps il faudra bien que tu tentes un dernier truc pour etre fixé une bonne fois pour toi et suivant comme abdiquer.

ouais message recu chef ! :D

mais il y a de forte chances que je la récupère...faut juste qu'elle trouve un boulot, qu'elle se stabilise un peu et là je tenterai ! avant cela ne sert à rien...bon ca fait un peu plan de bataille mais bon je pense qu'un peu de stratégie est nécessaire dans tout ça parce que sinon on avancerait pas pour récupérer l'ex en question.

@ valery69 : je suis dispo ce soir donc hésite pas...

sinon mon téléphone a rencontré un mur avant que je l'appelle xD
j'ai failli foutre en l'air mon boulot^^

bon le téléphone a rien juste le capot arriere qui s'emboite plus mais spa grave vu l'antiquité que c'est :p

une pulsion, envie de l'appeler d'un coup et au final je me suis rendu compte que j'avais rien à raconter...c'etait juste pour entendre sa voix. Donc avant de foutre mon SR en l'air, mon téléphone a rencontré un mur^^

je quitte le boulot dans peu de temps chu dispo en debut de soirée stu veux :)

HELP !! depuis hier je ne pense que à elle, ca veut pas sortir de ma tête :cry:

Je résiste mais j'ai de très grosses envies de la contacter pour savoir comment elle ca, ce qu'elle fait, parler de tout et de rien etc. Je sais que c'est me rabaisser que de la contacter et lui montrer que je suis à ses pieds...mais je lutte tellement de pas l'appeler ou autres.

Hier soir encore, j'ai failli l'appeler !!! heuresement qu'une amie est passée me voir :)

Mais la c'est reparti de plus belle... :cry: je fais quoi ?!?