Aller au contenu

De retour sur JRME....pense à prendre un abonnement!

Messages recommandés

Merci de votre soutien.
Là je suis dans un bon jour où ça va...mais je sais que demain ça risque d'être un mauvais jour.
Je vais retomber dans la spirale des montagnes russes et ça me fait bien peur!

Je m'étais accrochée à ce mec car j'avais eu du mal à oublier mon 1er mec et voilà qu'auj il m'abandonne et que mon 1er revient mais la situation est ambigüe.
Il m'invite souvent à manger chez lui, est gentil, il y a des bisous et on se sert dans les bras...je lui ai dit "je sais que tu as encore des sentiments pour moi", il me dit "oui tu fais partie de ma vie" mais il a peur des regards et remarques de ses amis qui sont des ennemis car il y a eu bcp d'engueulades dans le passé!

Bon nouveau soucis....mon ex veut revenir avec moi, je l'aime encore au fond.
Qu'est ce que je dois faire???

pourquoi rien n'est simple?

En plus entre temps, j'ai rencontré un autre gars mais je ne ressens rien pour lui, on s'est juste embrassé une fois mais pour moi ça ne voulait rien dire.
Lui se dit en couple avec moi et moi je n'ai pas envie car j'ai des sentiments pour mon ex qui revient vers moi.

Oui je ne veux pas le faire souffrir (bon en même temps au bout de 3 jours jpense pas qu'il va souffrir) mais je sais que je n'aime pas larguer quelqu'un et pourtant là je vais devoir le faire.

En ce moment j'évite de lui répondre aux sms qu'il m'envoit ou de lui dire que je suis occupée pour éviter de le voir. Je pense que c'est un peu malsain ce que je fais,non?
Comment lui dire que je ne veux pas aller plus loin? En même temps je veux être sûr que mon ex et moi nous nous remettons bien ensemble. Hier j'ai vu mon ex et après il est reparti, on s'est parlé sur msn, il m'a demandé "si on ressortait bien ens", jlui ai demandé ce qu'il en pensait lui d'abord, il m'a répondu que "oui" et je lui ai dit que c'était oui pour moi aussi.

• 1 mois après...
Bon je suis dans une phase de doute et je suis un peu perdu.
ça fait un mois que je me suis remise avec mon mec et ça va bien même s'il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples.
Le soucis est qu'on n'arrête pas de me dire que mon mec recommencera à me faire du mal.
ça fait déjà la 3ème pers qui me le dit mais chaque pers est dans une situation différente :
-mon ex me l'a dit mais c'est qu'il n'aime pas mon copain actuel
-un mec me l'a dit mais c'est que lui veut sortir avec moi (c'est le gars dont je parlais dans le message précédent)
-un autre mec que je n'ai pas encore vu et avec qui je discute depuis lgtps sur msn me l'a également dit.

Qu'est ce que je devrai penser de tout ça? J'aime tellement mon copain!

B moi je pense qu'il peut changer par rapport à la 1ère fois. C'est un mec qui est assez franc et qui a sa fierté (italien d'origine) donc je me dis que s'il ne m'aimait pas sincèrement, il ne se serait pas abaisser à vouloir revenir vers moi. De plus vendredi quand on s'est vu et qu'on s'est disputé parce que je lui ai reproché son "je m'en foutisme"...il m'a dit que "s'il avait vraiment rien à foutre de moi, depuis longtemps il aurait trouvé quelqu'un d'autre" (et ça je sais qu'il n'aura pas de difficulté).
J'espère que les autres se trompent...j'espère!

Je me dis qu'il faut toujours donner une seconde chance et que pour la 2ème chance, les personnes peuvent changer!