Akii Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Non ce n'est pas ça, ce n'est pas que je n'en veux plus, au contraire, seulement le chagrin qui m'empêchait d'être objectif commence à se dissiper . Je pense qu'au contraire, je vais en finir une bonne fois pour toute dans un ultime rendez-vous la semaine prochaine. J'essayerai alors de l'embrasser, si j'essuie un refus, je retournerai en SR, et lorsque je reviendrai, ce sera seulement pour être un ami, si jamais je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui , au moins tu seras fixé. :) Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Hier soir je l'ai vu pour la 3ème fois, même si les circonstances étaient différentes. En effet lors du deuxième rendez-vous (Dont vous pouvez consulter le rapport officiel un peu avant) j'avais oublié mon sac chez elle (Non ce n'était pas fait exprès). Je l'appelle donc Jeudi après-midi pour lui demander si mon sac est toujours chez elle, s'il ne s'est pas enfuit (Humour =P). Elle me dit qu'il est toujours la, et que si je veux, je peux passer directement ce soir, ce que je refuse prétextant une sortie. En revanche je lui propose Vendredi soir, elle accepte, mais je précise que je ne resterai que 10 minutes pas plus car étant avec un ami. Donc nous voila Vendredi soir, j'arrive chez elle avec mon pote, elle est elle aussi avec une pote que j'ai rencontré lors du 2ème rendez-vous d'ailleurs :mrgreen: L'ambiance est moins relax que d'habitude, sa copine a l'air moins funny que la dernière fois, dure journée peut-être, bref nous buvons un verre, on discute rapidement, et je met fin au rendez-vous. Je n'ai pas pu l'isoler et lui proposer un vrai rendez-vous... Ce que je vais faire tout suite par téléphone je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ha bah... J'ai même pas eu le temps de composer son numéro, que je reçois un texto de sa part dont je n'ai pas très bien compris la signification d'ailleurs :mrgreen: Une petite blagounette de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Continue tranquillement comme ça ;) Et pour te donner des "idées" (puisque la reconquête est moins décrite dans la méthode), n'hésites pas à lire ou relire des histoires de la partie "J'ai (enfin) récupéré mon ex !" ;) Moi je me souviens de certaines pas faciles mais réussies par leur ténacité :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic6808.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic7159.html Et d'autres encore ^^ Plein d'encouragements :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci :D Pour finir hier je ne l'ai pas appelé, préférant attendre aujourd'hui. J'étais donc dehors en train de marcher, je me saisis de mon portable et de mon courage pour composer son numéro, et la... Je tombe sur elle ! Truc de fou ! Il y avait quoi 1 chance sur plusieurs milliers que ça arrive, on habite pas du tout dans la même ville (Région parisienne). J'ai pu donc l'inviter pour demain soir, demain sera l'ultime rdv avec la tentative de baiser (Dans le sens bizoux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Courage Akii sava le faire fo etre tenace et ne rien laché ! Moi aussi c pareil il suffit que je voi une photo d'elle ou elle est resplendissante et sayè je me met déja martel en tête ... Mais je c au fond de moi que si je veux la récupéré je dois etre plus fort que ça ! Pour etre séduisant ! PS : par contre je voulais avoir votre avis ! Quand elle me dit comme quoi elle m'adore fort ou kel aime mes photos qu'est-ce que vous en pencez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [b]RAPPORT DU 4EME RENDEZ-VOUS : EPIC FAIL.[/b] On a commencé par la foire du trône (Fête foraine à paris), on a bien rigolé on a pris des photos souvenirs en haut de la grande, je l'ai prise par le bras, tout allait bien. Vers 19h en s'en allant la conversation commence à s'envenimer autour de notre relation passée, et de son nouveau copain, elle me dit par ailleurs qu'elle n'est pas amoureuse mais qu'elle veut que ça devienne sérieux. Après on va manger une glace sur paris, on se pose dans un coin tranquille, et la, pareil la conversation s'envenime autour des regrets, des souvenirs, et elle se met à pleurer... Je la prend dans mes bras, la rassure, m'excuse et lui promet que plus jamais elle ne souffrira... Dernière balade au sacré coeur, ou je la prend dans mes bras (Par derrière, on regardait dans la même direction) Et la j'ai craqué, je lui ai ouvert mon coeur, ce que je pensais, j'ai commencé à lui faire des bizoux dans le cou et elle y était plutôt réticente... Et nous sommes rentré... [b] Conclusion :[/b] Même si elle m'a dit que non, ça se voit qu'elle a toujours des sentiments pour moi. Lorsqu'elle était dans mes bras à la fin elle m' adit "Ca me manque d'être amoureuse". Je pense qu'il y a toujours une petite flamme mais qu'elle a bien trop peur pour la transformer en brasier, elle préfère de loin être à moitié heureuse et se laisser vivre plutôt que de prendre ce risque. Alors je vais faire un SR qui cette fois ci durera plusieurs années s'il le faut... Je vais vivre ma vie de mon côté et peut-être se rendra t elle compte que c'est avec moi qu'elle est heureuse... Aïe... J'ai mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Si quelqu'un a des conseils pour remonter la pente, je me sens vraiment très mal... J'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus du tout, la je vais devoir vivre avec l'idée qu'on a toujours des sentiments mais que rien ne se fera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour moi rien n'est foutu du tout. Elle a peur de souffrir avec toi , c'est tout. SR radical pendant 3 semaines , bosse sur ton coté obscur et sur ce qui lui fait peur et reviens en recontactant mais cette fois doucement, genre dans la friendzone , prends la température et improvise suivant ses réactions. Bon courage :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 [b]Rebondissement inattendu /!\[/b] Après mon 4ème rendez il y a de cela 3 semaines ou plus qui fut un échec total, j'ai remonté la pente et j'ai refais ma vie de mon côté. Les résultats ne se sont pas fais attendre, j'ai rencontré une nouvelle fille, et Lundi (26/04/2010) Je mettais sur Facebook, officiellement mon statut "En Couple" avec ma nouvelle copine. 3 Jours plus tard, le Jeudi soir, je reçois une lettre de mon ex, qui m'ouvre enfin son coeur en me disant qu'elle avait compris qu'elle m'avait perdu, qu'elle m'aimait toujours, mais que pour elle c'était impossible de tout recommencer. Le lendemain midi (Vendredi), je fonce à son boulot, rien à foutre, je l'aime trop (Bah oui ma nouvelle copine est gentille mais j'aime toujours mon ex hein!). Quand elle me voit, elle est tellement surprise, qu'elle fond en larme. Pendant sa pause (2h) on discute, on se caline... On s'avoue s'aimer toujours, elle m'avoue penser de plus en plus à une réconciliation amoureuse mais qu'elle est effrayée à l'idée de souffrir à nouveau. Arrive la fin du rendez-vous, juste avant de monter dans mon train, je la plaque contre un mur, tente de l'embrasser, elle me repousse. Je lui dis alors, "Tant pis pour toi"... Et la, elle me rattrape, et m'embrasse. [b]WOAH ! Fucking Awesome Kiss ![/b] Puis, sans même en parler, on se sépare. La, on est dimanche, j'ai passé le week-end avec ma nouvelle copine en pensant à mon ex. Et je me sens mal vis à vis de ma nouvelle copine qui ne mérite pas ça. Je suis paumé. J'ai pas de nouvelle de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tu l'as rendu jalouse. Fais gaffe qu'elle te prenne pas pour un jouet et a un besoin de possession sur toi. C a dire qu'elle a un gros égo et que te voir plus à ses pieds et avec une autre l'a rend dingue. Attention qu'elle ne te ruine pas ta route vers ton nouveau toi. Sois elle revient en entier soit elle te lache pour la vie. Va falloir que la m'zelle se décide quoi ! Mais je suis contente pour toi , c'est un pas vers toi , tout de meme. Tu dois avoir + le moral. Reste en SR et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui la jalousie est un puissant moteur. Je me suis demandé fortement si elle avait vraiment encore des sentiments pour moi, ou si c'était simplement son ego qui parlait. Je crois bien qu'elle m'aime encore, son ego a amplifié certes ses sentiments, mais il a aussi servi à briser le masque qu'elle avait enfiler. C'est à dire qu'elle est passé d'une relation fusionnelle où elle se donnait à 100% à une vie de débauche et de fêtes chaque soir (si c'est ça c'est pas juste pour combler hein...) Bref. J'hésite entre attendre qu'elle fasse le premier pas (Ca me tue d'attendre) Ou y retourner demain encore en mode surprise et lui demander de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ca doit venir d'elle, sinon c'est trop facile et le risque de se prendre le râteau du siècle est trop grand si tu y vas, laisse la bien venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Vous aviez raison, je me suis pris un gros râteau. Mais bon, je préfère ça que d'attendre. Attendre c'est horrible. Elle sait pas ce qu'elle veut, tant pis pour elle, je me focalise désormais sur ma nouvelle relation. J'en ai trop chié, quand yen a marre, yen a marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés