Aller au contenu

Akii Récupère Son Ex Copine ! [Edit: On S'est Embrassé ]

Messages recommandés

:(

En tous cas merci à toi d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout...
si dans quelques semaines, mois, il y a du nouveau, je viendrai mettre à jour ce topic...

Parfois j'aimerai être un mec qui pense avec sa b*te. Seulement voila, je pense avec mon coeur et mon âme, de façon déraisonné, et ça me détruit à chaque relation...

Mais elle a des sentiments pour toi , c juste que son égo l'a poussé à faire le geste de la lettre pour te garder sous le coude.

Il y a de grandes chances qu'elle revienne.
Pour cela , montre lui que tu vas pas l'attendre et occupe toi de ta next.

Je te suis oui.

Au moins toi , tu as été aimé , je crois que jamais un homme est tombé amoureux de moi donc bon, y a de quoi etre plus détruite que toi.

[quote="FrenchBrunette"]Au moins toi , tu as été aimé , je crois que jamais un homme est tombé amoureux de moi donc bon, y a de quoi etre plus détruite que toi.[/quote] Allons mon amie! Tu le dis peut-être parce que tu es au creux de la vague ce soir non? Il y a probablement eu des semaines d'authentique joie et de sentiments vrais. Quoiqu'il fut bref, c'était de l'amour néanmoins.

@Akii: Vraiment navré pour toi vieux. Mais je me demandais; puisque ton coeur semble encore acquis à ton ex, est-ce qu'il ne serait pas juste de te séparer de l'actuelle avant qu'elle ne développe des sentiments plus sérieux pour toi? Personnellement je n'apprécierais pas que quiconque me tienne pour une roue de secours, toi non plus je présume. Alors tant que tu es encore instable au niveau de tes sentiments, sépare-t'en ou alors mets-la au courant. La rupture, si douloureuse soit-elle, ne devrait pas avoir raison du respect et de l'estime que nous avons pour autrui ;)

Ne t'inquiète pas pour ça, je suis très respectueux et je sais très bien ce que je fais. De plus je lui ai dis que j'avais vécu des choses pas faciles cette année, et qu'il me faudrait du temps pour me livrer à elle spirituellement parlant.