Aller au contenu

Akii Récupère Son Ex Copine ! [Edit: On S'est Embrassé ]


Messages recommandés

Décodage de son message sms : elle a pris ce gars juste pour du cul et pour surtout essayer de mieux vivre la rupture.

Surement un conseil de ses copines " allez , vas y , couche avec un autre comme ça tu vas le zapper et ça fait du bien tu verras" ( ce que j'ai pu avoir des conseils de merde par mes meilleures amies lol On ne connait pas les hommes , on y comprends rien à rien et donc on se donne que des mauvais conseils LOL Je préfère m'abstenir car la dernière fois à cause de ses fameux conseils j'ai fait tous les interdis alors que j'avais envie de faire la methode sr par moi meme ! heureusement qu ej'ai vite connu ce forum et les ebook , donc moi qd j'ai besoin d'aide je viens ici ou je lis un ebook lol )


Bref, de mon humble avis , en te disant ça , elle veut pas te perdre , en gros elle veut te garder " sous le coude" , c'est clair qu'elle est pas nette avec toi , elle a tjrs un truc pour toi et ça c'est pas de la sur-interpretation !


Le fait qu'elle a fait ça aprés ton rdv , ne signifie pas qu'elle s'est dit "oh il est trop con et moche j'ai bien fait " , non , justement elle a du etre troublée ( d'aprés ce que tu dis ) et donc elle a voulu se détacher pour se protéger car c'est elle qui avait décidé de se séparer de toi.


Maintenant , sois ça la détache vraiment de toi , soit ça va grave la rapprocher de toi.


Tu as une chance sur 2 .


Mais c'est déjà ça , c'est pas 0 chances sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, j'ai toujours été un grand romantique, un profond sentimental, et pas seulement en amour, dans tous les domaines, je suis comme ça, je me pose des questions sur tout, j'ai tendance à tout recouvrir d'une couche de noir.


Quand elle m'a rencontré j'étais vraiment comme ça, presque au plus bas, à tel point qu'elle me surnommait "Mon ange des ténèbres" elle m'a rempli le coeur avec des promesses, des sourires, des moments magiques, tirés des plus beaux comtes de fées.


Seulement, vint un jour, où à cause de problèmes existentiels, études, famille, je suis redevenu l'ange des ténèbres qu'elle avait connu, et même pire. Je suis devenu invivable, trouvant tout ennuyant et dénué de sens, même notre couple.


Ne pouvant plus me regarder dans un miroir, j'ai décidé de me reprendre en main, je lui ai donc annoncé que je voulais faire un break, ce break a duré 3 semaines, durant lesquelles j'ai mis tous les points sur tous les "i" de ma putain de vie. Je suis revenu à elle, reconstruit, et la, c'est elle qui m'a dit que non, elle ne voulait plus, qu'elle avait trop souffert de mes propres souffrances.



Alors finalement, je me demande pourquoi aujourd'hui, je devrais encore une fois, me déchirer, et peut-être la déchirer, je lui ai déjà fait beaucoup de mal, à nous deux en fait. Ce serait peut-être plus sage, de ne pas la reconquérir, de la laisser être heureuse, et moi de mon côté je resterai seul, ou peut-être devrais-je aller m'envoyer en l'air à droite à gauche devenir un connard sans aucune profondeur.



Putain c'que ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C surement ce qui l'a fait tomber amoureuse de toi.


Mon ex avait un peu le meme profil que toi et je me retrouve un peu dans ton histoire meme si la mienne a été surement plus courte.


Mais si on est avec ce genre de mec c'est qu'on a envie de vous rendre heureux et d'enfin donner pour vous remonter .. Mais je sais que les crises qu'il m'a fait aussi sur lui et nous ect , je comprenais pas parfois et je sais que c'est dur de voir un gars qui est pas bien dans sa peau , car on voudrait vous rendre en meilleur état ect..


Mais ça a du charme et si tu vas bien demain, elle va se dire " mais qui a reussi a le rendre heureux ? qui ?"


Elle va se poser des questions, crois moi.


Sois comme le mec dans ton avatar , exactement la meme attitude , je peux te dire qu'on fond direct :-Heart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akii, ce que tu vis en cet instant est super dur, je le conçois facilement...


Mais, histoire de recentrer le truc, de reprendre ce qu'est le fond du fond de la rupture et que dans la douleur on a tendance à vouloir plus que tout oblitérer, c'est qu'à partir du moment où elle t'a quitté, elle est parfaitement libre de faire ce qu'elle veut.


Alors OUI, ça fait un mal de chien, à en crever, OUI parfois on se dit que se prendre un train dans la gueule serait franchement plus sympa, OUI on se retrouve avec des images immondes plein la tête et plein les rêves.


Mais ça: 1. c'est, aussi désespérant que ça sonne, parfaitement normal, 2. tu n'es pas en état de porter un jugement sur toi/elle/vous.


Déjà, parce que tu es dans ce qui se donne les montagnes russes: en quête de ton shoot, chaque signe s'apparente à une dose ou une privation de dose. Ensuite, parce que tu n'es pas capable de voir la situation de façon raisonnée. Et ce n'est pas une critique, juste un constat: tu crois pouvoir mener le voilier, mais la tempête se fout de tes qualités de navigateur.


Et, d'ailleurs, on ne prend pas de décisions définitives au cœur de la tempête, on pare au plus urgent. En ce qui te concerne, là, tout de suite, c'est toi, toi & toi. Pas elle, pas d'éventuels plans culs qui te feraient te sentir au fond plus minable, juste TOI.


Le pourquoi de cette envie de break, les pourquoi de cette souffrance que tu sembles traîner avec toi. Ensuite, et seulement ensuite, il sera question d'elle - ou d'une autre - , tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu dis, il faut d'abord exercer un travail sur moi-même, sur ces pans de ma personnalité qui tendent à faire du mal aux gens qui m'aiment.


Sache que pendant ma période de Silence Radio, je ne ressentais presque plus cette sensation désagréable de toujours être déphasé avec le reste du monde, je suis beaucoup sorti, mon ex demandait de mes nouvelle, j'ai séduis plusieurs nouvelles filles, je contrôlais enfin ce qui se passait autour de moi.


Puis vint le moment de la reconquête où je suis retombé sans le vouloir dans cet engrenage.


Alors après, je ne suis pas sûr que d'effacer totalement ce côté noir (et chiant faut bien le dire) soit la solution, parceque c'est une partie inhérente à ma personnalité, j'en ai déjà parlé à mes parents, et selon eux, même tout petit j'étais déjà comme ça, il faut juste apprendre à transformer toute cette énergie destructrice en énergie positive, et ça c'est pas une tâche des plus simple.^^



Ps : Enfin bref, tout ça pour dire, que comme tout le monde dans ma situation, j'ai mal, et j'ai la gorge serrée. J'espère juste que ça passera vite, parceque j'ai envie de vivre, j'ai envie de re tomber amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pup' à chaque fois je me dis "waouuuuuuuuuuuuu mais c est tellement ça!!!" ok j arrête les louanges maintenant^^

je suis entièrement d accord avec tout ça. un seul conseil : plus tu en sauras là dessus plus tu vas souffrir. en d autre terme c est légèrement masochiste.... de chercher à savoir.


(l hôpital qui se fout de la charité :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisir l'occasion pour faire un travail sur toi-même, en effet, je pense que c'est une excellente chose dans le sens où ça te permet de reprendre (au moins en partie) contrôle sur les événements. Tant que tu focalises ton attention sur ce que tu peux faire pour toi, tu t'épargnes les tourments des questions sans réponses.


Par contre, ça...

ces pans de ma personnalité qui tendent à faire du mal aux gens qui m'aiment.

Ha, non! C'est fallacieux, et je connais l'argumentation pour l'avoir abondamment pratiquée. Laisse-moi te dire une chose: C'est follement orgueilleux que de croire que tu puisses faire le bonheur ou le malheur des autres... Contente-toi déjà de toi-même. N'agis pas en fonction de ce que tu crois qu'ils attendent de toi, de toute façon tu aurais tort. :? :D


Ce que tu as ressenti pendant ton SR, c'est exactement ce pourquoi le SR est fait: une phase de protection. Pour reprendre l'image de Théo, tu es comme un grand brûlé placé dans une bulle aseptisée. Pas de menace. Mais tôt ou tard il faut en sortir et affronter ce qui t'a mené à cette brûlure, alors forcément le "danger" ressurgit.


Tu n'es pas retombé sans le vouloir, tu es simplement passé à l'étape suivante et l'épreuve est plus difficile. Elle secoue, elle te met à terre ( je me rappelle comme chaque contact avec mon ex me laissait exsangue, au tapis par KO, sonnée pendant des jours). Mais on s'en relève, et on affronte d'autant mieux le round suivant...


Pour ce qui est de ton côté noir, je ne te suggère en aucun cas de l'effacer! :o Comme tu le dis, ça fait partie de toi, c'est aussi ton identité. Ce qui importe, c'est comment en faire quelque chose qui soit pour toi une source de gratification plutôt que de frustration. Tu sais, j'ai mon côté obscur sauf que depuis la Rupture, j'ai appris à en faire une libération plutôt qu'une oppression. J'ai eu tendance à comparer ça à une transformation alchimique: faire de ce plomb de l'or^^.


Alors je sais que cette balade en Enfer, t'as pas signé pour, tu n'as même rien demandé, et sans doute qu'elle va te laisser séquelles & cicatrices un bon bout de temps, mais tu as encore le choix: celui de t'en sortir la tête haute.


Mais ne brûle pas les étapes, le Temps, ici, doit devenir ton allié. Petit à petit, il faut que tu apprivoises les étapes sans essayer de faire comme si tu pouvais te passer de telle ou telle épreuve.


Tu dois voir ton ex ce soir, j'espère que ça va aller (que ça se déroule?) bien... On est là pour atterrissage, au cas où. Tiens-nous au courant, ok?



Fig': hahaha, tu fais la cheerleader alors que j'ose prôner exactement le contraire de tes confessions? :mrgreen: :-Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la soirée (Dans l'ordre chronologique)


Arrivé à 15h à son boulot, on file ensemble chez elle, tout se passe bien, on rigole, on est à l'aise. Arrivé chez elle, elle me coupe les cheveux (Et oui j'étais aussi venu pour ça, c'est ma coiffeuse attitrée, elle magne la tondeuse comme personne^^) Ce qui permet un début de contact physique, je me met d'ailleurs torse-nu.


Pendant qu'elle me coupait les tiffs, on a discuté, elle m'a parlé de son nouveau mec, j'ai changé rapidement de conversation avec humour, mais j'ai quand même eu le temps d'apprendre que : C'est son plan cul depuis plusieurs semaines (Qu'elle a couché avec lui pour la première fois seulement 15 jours après notre rupture), mais voyant que ça devenait sérieux, ils ont officialiser leur couple. (Head shot, moi : 0 - mon ex : 1)


La coupe de cheveux finie, elle m'a aidé à enlever les petits cheveux sur mon corps, un petit contact innocent.


Après ça, j'ai réussi à la faire danser avec moi, d'abord sur une chanson rigolote puis sur une chanson douce. Mon bras droit autour de sa taille, je plaque son ventre sur le mien, et prend sa main dans ma main gauche. Elle est gênée mais sourie et se prend au jeu.


En gros de 16h à 19h on était seuls chez elle, avec pas mal de contact physiques et visuels assez expressifs, je l'ai senti proche de moi, j'ai senti de l'attraction et de l'affection. Elle n'arrêtait pas de descendre son copain "C'pas sérieux " "Il est pas fait pour moi" "Pas d'attache" Bref j'étais comme un prince ;)



A 19h on a rejoint son groupe d'amis (2 Filles, 1 mec). La pareil, j'étais comme un prince, j'étais LE mâle dominant, dont tout le monde écoute les histoires, tout le monde riait à mes petites blagues, mon ex et moi n'arrêtions pas d'être en osmose sur d'anciens souvenirs, sur d'anciens fous rires. Et elle me regardait toujours avec son regard de braise, même quand elle s'adressait au groupe entier, son regard ne me quittait pas, toutes les 10 sec en marchant elle me regardait, et elle me touchait beaucoup (Genre le bras en faisant une blague)



A 21h30 : La descente au enfer, elle commence à envoyer des sms à son copain, ça a duré 1h comme ça, elle était collée à son portable, envoyant de petits texto à son chéri, avec ce petit sourire en lisant ces textos, et puis elle commençait à parler de lui à tout va avec ses copines, comme si je n'étais pas la, ça m'a glacé le sang. Elle parlait de lui comme si c'était vraiment sérieux (Contradictoire avec le discours qu'elle avait eu avec moi quelques heures plus tôt)


22h30, la période "Youhou mon nouveau copain" s'achève, elle lâche son portable et tout redevient comme avant, on s'assoit tous sur un banc, je lui dis "J'ai froid" et elle me demande de me coller à elle, je m'exécute, elle me dit "Non plus près" Je m'exécute...


Puis la soirée s'est terminé nous sommes tous rentré.



Conclusion : Soirée ni positive ni négative dans l'ensemble. Le bon point c'est que ces amies m'aiment beaucoup, elles m'ont invité à leur prochaine soirée, où mon ex sera présente d'ailleurs. Mon ex joue double jeu, car d'un côté je sens qu'elle est toujours attirée, qu'il y a un truc, elle me touche beaucoup, me regarde sans cesse, d'un autre côté elle n'hésite pas à parler à gorge déployée de ses exploits avec son nouveau super-copain !



IM SO LOST



Ps : J'ai oublié de dire que lorsqu'on étaient seuls, elle m'a dit que désormais, elle avait un "coeur de pierre" qu'elle se sentait incapable d'aimer à nouveau. Qu'elle préférait s'amuser, faire la fête tous les soirs et sortir avec un mec dont elle se fou. Une fois qu'elle m'ait dit ça, je me suis excusé de mes erreurs qui ont contribué à éteindre notre flamme, je lui ai ouvert mon coeur, l'espace de 30 secondes. Elle a versé une larme je crois, on marchait, je crois qu'elle a essayé de le cacher.


Je crois qu'elle a terriblement peur de souffrir à nouveau, j'aurais beau lui faire des milliers de promesses je crois qu'il sera dur de la convaincre, pourtant moi je le sais, si elle revenait ce serait le début d'une très belle histoire d'amour.

Modifié par Akii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis féminin ?

 

Oui.


:D


Bah ça confirme ce que j'avais supposé.

Elle tient toujours à toi , elle en pince toujours mais elle est perdue .


Pour le fait qu'elle parle d'un coup en bien de son copain , c'est surement parce que c'est devant ses copines et une meuf devant ses copines ça joue toujours le role que les copines veut lui donner . On fait les forte et surtout celle qui a écouté les conseils ( bidons ) de ses copines . Surtout , sache , que les copines conseillent TOURJOURS de ne pas revenir avec son ex et de l'oublier , de coucher direct avec un autre , que l'ex est un connard qui fera encore du mal et que c'est la mega honte de se rabaisser à revenir ( surtout si c toi la largueuse ! ).

Je peux t'assurer ça .

D'ailleurs je ne parle a personne de mon JRME comeback car je veux pas avoir la honte devant mes copines , qui d'ailleurs m'ont dit " t'as pas de news de l'autre con au moins ? tu l'as pas vu hein ? "..

Mais cette meme personne n'applique pas la méthode à elle meme puisqu'elle est en train de revenir avec son ex sans me l'avouer car moi meme je lui conseillais de pas revenir..

Donc on veut tjrs proteger ses amis , c humain.



Je te conseille de retomber en SR strict , de te concentrer sur toi et ta reconstruction, de penser à ce que pourrait etre ton nouveau toi et ta vie avec elle et qd t'es pret , tu recontactes en montrant que t'as changé , que tu vas plus la faire ramer et souffir.Elle a besoin d'etre rassurée , vraiment.



A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ses copines me traitent de connard et lui conseille de coucher avec un autre, alors pourquoi elles m'ont invité à venir avec elle, d'autant plus qu'elle m'aiment bien :D



Et pour l'idée de la reconstruction, pour moi c'est déjà fait. Mes démons sont partis, ceux qui avaient affecté notre couple en tous cas.


Ce matin en me levant j'ai eu une grosse déprime en repensant à la soirée, ça a duré 20minutes, j'ai même pleuré. Mais depuis et jusqu'à ce soir, je me sens en pleine forme, penser à son nouveau mec ne me blesse plus, alors est-ce passager ? Je ne sais pas.


Mais paradoxalement plus les heures passent, plus je me sens fort. C'est même elle qui m'a contacté aujourd'hui par sms en mode "mdr hier blabla mdr"


Le fait d'apprendre pour son nouveau mec m'a mi sous le choque pendant 2 jours. La pilule est passé. Ça me fait même du bien de savoir qu'elle a un mec, ça prouve qu'elle a besoin de combler quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai donné qu'un avis.


Aprés tant mieux si tu l'oublies et zappe son mec.


Mais , comme surement tout le monde ici , tu es surement juste en haut de tes montagnes russes, gare à la chute.


Bon signe si elle te contacte mais j'arrete là pour l'analyse , je veux pas t'orienter vers l'espoir si tu en veux plus.


ps: si tu pleures pr elle , tu n'as pas du tout la pilule de passée mais bon ..


Il me semble qd meme que tu as besoin d'etre loin d'elle pour te reconstruire , VRAIMENT.


On est reconstruit lorsque nos proches ou amis remarquent une nette difference et que l'on se sent détaché de l'ex et qu'on a abdiqué..


Tu es en cours de gairison mais je doute que tout soit si beau , il faut du temps .


Je te souhaite le meilleur , avec ou sans ton ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 471 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...