Aller au contenu

Akii Récupère Son Ex Copine ! [Edit: On S'est Embrassé ]

Messages recommandés

Bonjour,

Vendredi dernier j'ai appelé mon ex pour lui proposer un deuxième rendez-vous, pour la semaine suivante, elle devait me rappeler Dimanche pour confirmer. Ce qu'elle a complètement oublié, elle m'a juste envoyer un petit sms aujourd'hui en disant "Dsl j'ai complètement oublié ça tient toujours pour..."

Moi qui croyait être devenu fort et pouvoir me passer d'elle, ça m'a terriblement vexé, lorsque moi j'attendais son coup de fil de confirmation avec impatience, elle s'en fou royalement...

Que dois-je penser ? Je pensais pourtant notre premier rendez-vous parfaitement réussi (Topic un peu plus bas)

Je suis vexé, et j'ai envie d'abandonner.

Modifié par Akii

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Akii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu l'avoue toi-même : tu es vexé ;)

Et c'est pour cela que tu as envie d'abandonner...

dis-toi juste une chose : actuellement tu n'es pas sa priorité (sinon vous seriez ensemble) et son sms du lendemain indique déjà qu'elle ne s'en fiche pas complètement sinon elle ne te demanderait pas si ça tient toujours.

Elle a oublié hier de te confirmer mais elle te le demande aujourd'hui ;)

Par contre, toi tu n'es pas dans un état d'esprit pour la reconquérir car tu attends trop d'elle et d'un 1er rendez-vous.... Tu dois penser à ta vie, à toi.... Pas être en attente de son appel ;) Pas lui en vouloir parce qu'elle oublie d'un jour....

Tu auras bien d'autres déceptions avant d'arriver à la reconquérir et si cela suffit à t'ébranler, éloigne-toi un peu :|

alors oui : le 1er rendez-vous à bien marché et elle veut te revoir ;) Regarde ça avant tout! Elle ne t'a pas posé un lapin à un rendez-vous : elle a juste pas rappelé le dimanche mais écrit lundi. Laisse passer un ou 2 jours et puis propose-lui une sortie :D

Courage! :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui je pensais être dans le bon état d'esprit, je me sentais prêt, jusqu'à ce qu'elle me vexe^^ Pourtant j'ai à côté de ça, fais quelques rencontres amoureuses, dont une fille avec qui ça pourrait donner quelque chose...

Je crois que j'ai trop d'ego, je supporte mal d'être mit au second plan, mais c'est ma nature... J'espère juste qu'elle n'a pas senti que j'étais vexé, pour ne pas gâché tout le travail fait jusqu'à présent

Après réflexion, j'ai peur qu'elle n'accepte tout ça, les rendez-vous etc seulement parcequ'elle me doit beaucoup de chose à moi et à ma famille comme par exemple la plupart des meubles qu'il y a chez elle qui sont en fait à moi etc...

J'ai vécu assez longtemps avec elle pour savoir qu'elle n'oublie jamais de passer un coup de fil, elle est plutôt du genre à se dire toutes les heures "Ha putain faut que j'appelle machin !!"

Enfin bref, si je pouvais tout simplement l'oublier, je préfèrerai, seulement je ne peux imaginer une futur relation aussi presque-parfaite que la été celle ci...

Enfin bref, si je pouvais tout simplement l'oublier, je préfèrerai, seulement je ne peux imaginer une futur relation aussi presque-parfaite que la été celle ci...

Je dirais peu importe "pourquoi" elle accepte puisque cela te donne l'occasion de la revoir ;)

Mais pose toi la question si c'est ELLE que tu aime ou votre relation... On m'a souvent posé cette question aussi ;) ce n'est pas toujours facile de savoir faire la différence :roll: mais si c'est de votre relation passée, alors je dirais que tu pourras créer quelque chose d'aussi beau mais différent avec une autre ;)

Si c'est d'elle alors séduit là 8-) continue sur ta lancée même si ce ne sera pas toujours facile ;) Si ça se trouve, elle veut te faire courir un peu derrière elle qui plus est donc n'a pas téléphoné aussi vite que prévu ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ayant vécu pas mal de relations sérieuse, celle la était de loin la mieux... Si objectivement je devais faire une lister de ces défauts ou des lacunes de notre relation, à part "Bordélique" je ne trouverai rien :D

Donc j'aime les deux, la personne et la relation...

Mais j'ai l'impression que même avec le talent du plus grand des séducteurs, elle ne reviendra pas, on s'est déjà séparé une fois, et la première fois je sentais en elle, encore une étincelle, la j'ai l'impression qu'il ne reste qu'un énorme trou béant dans son coeur.

dur dur tout ça

C'est clair que ca, c'est assez horrible. La tu es encore sous le choc mais avec le temps ca passera... Et je pense que c'est une grosse blessure d'ego pour les mecs de penser que leur ex couche avec un autre.

Enfin je dis ca, mais je suis encore en plein dedans : rupture depuis 5 mois et je sais depuis un peu plus d'un mois qu'elle s'est mise avec le mec au bout de trois semaines.

Je viens d'apprendre qu'elle a un nouveau copain... Je veux tout casser

Roooohhh merde alors !

Tu l'as appris comment ? D'elle meme ?

Je pense pourtant , d'après ton rdv qu'elle n'est pas claire avec toi , elle en pince toujours pour toi , c'est clair.

Aprés , d'un point de vue de fille , en général , une nana ne veut pas garder contact avec son ex quand on les vire , quand on casse , on casse et on est plutot catégorique .

Donc qu'elle accepte tes rdv c'est qu'elle est pas claire avec elle meme.

La seule chose à espérer c'est qu'elle se rende compte en comparant le nouveau et toi que t'es au desus et pour cela , surtout ne l'aggresse pas ou ne lui cours pas aprés , reste zen et sois le plus beaux des males :mrgreen:

Aprés , d'un point de vue de fille , en général , une nana ne veut pas garder contact avec son ex quand on les vire , quand on casse , on casse et on est plutot catégorique .

Je profite d'un avis de femme a ce sujet. Que penser d'une largueuse qui est avec un nouveau mec et qui continue de penser a son ex et qui par exemple essaierai de savoir ce qu'il devient par des blogs ou autre ?

Soit elle veut flatter son égo et a encore un sentiment que tu lui appartiens.

Soit , elle a pas tourné la page.

Dans les deux cas, ce genre de reaction montre que tu peux y voir plus clair en la provocant de la manière suivante : La jalousie.

Laisse entendre que t'as fait une nouvelle rencontre ..En restant vague , en faisant des allusions.

Si elle revient avec des questions du genre " t'as quelqu'un" c'est que ça a marché !

MAIS ça peut avoir l'effet inverse au cas ou elle t'a zappé : elle va se dir e, tant mieux, il va bien , je peux ne plus prendre de nouvelles.

Les deux genres de nanas existent , j'ai vu des amies réagir des deux façons.

Je l'ai appris car à Facebook, suite à quoi je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je le savais (Mais de façon cool et humouristique) elle l'a bien pris, et m'a répondu en disant que c'était pas vraiment son mec, qu'elle s'était mise avec après notre premier rdv, et qu'elle l'avait "prit" parcequ'il avait sa vie et elle la sienne, en gros pas d'attaches...

Mais cette fille, je la connais super bien, pas d'attaches avec elle ça n'existe pas.

Demain je la vois, je passe la soirée avec elle et des amis à elle que je ne connais pas (il n'y auras pas son mec enfin je crois pas)

Ce qui me fait peur c'est qu'elle se soit mi avec après notre rdv, ce qui voudrait dire qu'elle s'est aperçu qu'elle ne ressentait plus rien en me revoyant. Peut-être a t on mal interprété son comportement...

Il va me falloir du temps pour m'en remettre, quand je pense qu'il y a à peine 2 mois on vivait ensemble et on parlait de gosses...

Articles du blog en lien avec ce sujet