Aller au contenu

question aux femmes du forum

Messages recommandés

Très difficile a vivre au jour le jour pour moi, j'ai comme l'impression que tout est mort dans ma tête. Pourquoi avoir agis ainsi avec moi ? Je comprendrais jamais cela. Elle ma insulter par SMS et après me dit qu'elle le pense pas ? Avant elle disait "je fais l'amour je baise pas" et maintenant elle me dit qu'elle couche mais qu'elle n'aime pas ce mec ? Elle est complètement perdue je crois, manipulée et soumise. Dure a accepter pour moi car je la considère comme mon âme sœur, je l'As attendue 6 ans et voilà le résultat! Lui es demander de sortir de ma vie et m'a répondue qu'elle voulait pas y rentrer alors qu'elle y est revenue toute seule il y a 18 mois. Maintenant je devrais la croisée mercredi prochain au taff, ce sera compliquer encore ! Si elle revient vers moi je sais même pas que faire ? C dingue non !

• 2 semaines après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a nassou, tu avais raison : je lui ais dis ses verites. Qu"elle ne faisait que me mentir et bien que ce soit flagrand elle ne nie rien mais reconnais rien du tout. Le mensonge engendre le doute donc la jalousie et les reactions qui en decoulent. c'est ce que je lui ais ecrit. elle refuse une explication en face a face, trop facile. elle m'a insulter sur mon physique avec les mots du manipulateur et ses insultes minable que je connais depuis longtemps comme triso par exemple. je luis ais repondu sur ses complexes sous la colere. Me suis excuser avant hier pour dire que je ne pensais pas cela. Elle m'a repondu que j'etais un homme tres mechant ce qui est faux sur le fond mais vrai sur mes propos car j'ai ete pousser a bout je crois. Qu'elle ne voulais plus de contact avec moi ce qui est le mieux. L'autre il continu ses manipulations et elle voit rien c'est cela qui me fais chier. elle a completement changer, sa personnalite est totalement differente et ses reactions aussi. Moi j'abdique completement, cela ne sert plus a rien. Trop de mal, de choses sur le passe maintenant. Je ne comprendrais jamais tout cela et pourquoi ? Elle parle et raisonne comme lui, chapeau d'arriver a changer les gens ainssi. Pour moi ce n'est meme pas imaginable de faire ceci. Comme tu disait Nassou elle ne reconnais rien, pourquoi ?

il se traite au taff, cela se voit de loin. sans surveillance de ma part car trop flagrant. l'autre me provoque. pour moi sr complet. elle a dit qu'elle voulait plus de contact avec moi mais porte mes fringues en permanence. le manipulateur lui il court apres plusieurs lievres en meme temps et quand elle s'en apercois, il arrive tjrs par ses sms et autre blabla a la reprendre. elle est sous l'emprise je pense, comment l'aider ? ca me dechire !!

salut leo,ton histoire ressemble trop a celle du prince charmant.
(un prince erre sur les landes du sr)ca pourai peut etre t'aider.
si non un conseil a deux sous!!!reprend le controle,vous éte deux
bonbes embulante il suffit d'une petite insulte :o et la situation
s'agrave.Meme si tu a des choses à lui reprocher, essaye de garder
l'esprit que c ton ex :-Bam

Suis pas en accord avec toi, elle n'a fais que me mentir depuis le dépare. Je ne suis pas le prince charmant comme tu le dis. Ok c mon ex mais elle baise avec un mec qui ne fais que me provoquer au taff avec son petit grade de chef pour que je lui rentre dans la gueule et me fasse virer. Facile non ? Le mec est a peine partis qu'elle m'appelle ! Non je n'accepte pas cela même si c mon ex. G tirs été honnête avec pas elle. Oui deux caractères très fort c vrai. Maintenant sr total, pour ton info.

et les reproches que je lui fais etais a la periode ou nous etions ensemble. reprendre le controle de rien, elle voit rien , plusieurs personnes lui ont dit mais elle ne veut rien savoir. que veux tu ! qu'elle vive sa vie mais maintenant je sais la verite qu'elle ne voulait jamais dire et je ne suis pas son petit chien, trop facile non ?

Si elle veut qq chose, il y a 10 bornes a faire. Si elle vraiment des sentiments et de l'amour qu'elle fasse le pas. Je ne suis pas le petit chien chien, quand a retrouver la confiance et le pardon cela est un autre problème a gérer.

• 1 an après...
on c'est retrouver fin juillet de la meme année, en passant outre pleins de choses.
c'était bien, puis en novembre le manipulateur est revenu foutre sa Me....
elle a replonger avec des contacts au telephone derrière mon dos.
alors j'ai fais une chose pas bien : récupérer sa facture détaillée de tel
Vu ses contacts avec le pourris (désolé mais je ne peux l'appeler autrement)
et la trois jours avant noel j'ai décidé de dire STOP
colere de sa part, refus de la verité que lui disait et mensonges de sa part ou elle disait ne plus avoir de contacts avec........
je lui ais dis que j'avais les détails de telephone et qu'elle me mentai. ce qui n'es pas joli de ma part je le conçois.
mais au moins je suis honnete avec elle et lui dis la vérité.
On a couper les ponts sur cela, sans insultes ni rien de méchant.
elle m'a dis "au revoir" et moi "prends soins de toi"
longue absence de ma part au bureau ou l'on travaille ensemble.
au retour j'ai appris que le manipulateur avait péter les plombs, harceler son autre nana.
insulter sur le lieux de travail, crever ses pneus et pleins de saloperies diverses.
a l'heure actuel, mon ex n'a plus l'air d'avoir de contacts avec cette Mer.....
Quel gachis........