leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ce soir normalement je la croise, rien depuis 3 semaines. elle est pas venu non plus quand j'etais la. la derniere fois que l'on a eu contact j'ai tourner la tete quand elle me regardais, ce soir je verrais bien mais je suis pas encore assez fort je crois. que la vie fasse son chemin, on verra bien ce soir si elle est la mais je crois pas. je te laisse faut que je parte a plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'ai vu hier soir, elle etait a la porte d'entree quand je suis arrive pour fumer une clope, pas son habitude a cet endroit ? suis passe tout droit sans aucun regard. Le macro etait bizarement absent, pas vu mon ex au telephone non plus. Je sentais son regard sur moi, bien ressenti son mal etre, un visage triste. En partant elle c'est retourner deux fois sur moi en marchant. Peut etre que j'interprete tout cela a ma facon, je ne sais pas. Je reste en SR pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Deux nuits ou l’on se croise au boulot, très difficile a vivre cette situation. Me suis tromper il se parlent toujours, comme quoi tous ne veux rien dire du tout, mauvaise interprétation de ma part. Une seul chose es crédible, le macro jamais présent quand je suis la, mon ex et la sienne : bizarre ! ou alors coïncidence involontaire. Il a menti sur pleins de choses et a peut être peur d’une certaine confrontation ? Toujours aucun contacts avec mon ex, je la regarde de loin et sent son regard sur moi aussi. Hier plus de mal pour moi a rester avec le sourire, très tendu mon aspect et les autres le voit car on me le fais remarquer. Quand certaine personne me demande si ca va, je suis a la limite de craquer a chaque fois. Tres difficile a vivre, quel galere ! Ce soir rebelote, la boule au ventre pour moi encore. Quand je vois le macro se pavaner portable en main en train d’envoyer ses sms pratiquement devant mon nez j’ai envie de le pouiller, ce qui me ferais perdre mon emploi. Ne pas bouger, laisser faire le temps je ne vois pas autre solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Elle porte toujours mon pull, ce soir vais mettre son dernier cadeau elle le remarquera c'est clair. tout es si confus, que de soufrance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Changement de situation. m'etais pas tromper elle a enfin ouvert les yeux et toute seule, et l'a jeter ce manipulateur. le SR a payer ! pour la suite entre nous je ne sais, il nous reste les insultes entre nous. mais important elle a compris que ce manipulateur a mis la merde entre nous et que je ne suis pour rien dans toutes ces histoires. meme si notre relation ne reprends pas cela me soulage bcp. espoir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Maintenant on a de nouveau de bon contacts regulier, je ne sais la suite. Peur que le manipulateur revienne. maintenant qu'elle a ouvert les yeux, etombera t'elle dans le piege, cela me tourmente. vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 re dispute, rupture de dialogue totale. elle ment toujours. elle est completement destabiliser par le manipulateur. elle sait plus ou elle en est je crois. triste fin. je laisse tomber car je suis fatiguer de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pas facile mais je tiens le coup. Aucun contact avec. vos avis svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 elle est influancable,continu ton sr!! et meme si elle se rend conte de son erreur,elle voudras pas le reconnétre. surtout si tu lui fait des reproche. courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Trop tard reproches déjà fais, elle reconnait rien. Même la réalité évidente. Ment pour se défendre. Je la snobe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi les femmes sont elle aussi compliquées alors que ce serait si simple. si elle m'aimait vraiment on serait ensemble point barre. SR complet pour moi, pas question d'amitiee maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 elle m'a recontacter il y a trois semaines, vu sa fille, passer de bon moments. elle crachait sur le manipulateur. et dimanche je les ais crever coucher ensemble. elle dit pas de sentiments ni amour pour lui. ce qui contraire a tout ce qu'elle m'a toujours dis depuis que l'on se connait. je l'ais jeter,des qu'il part elle me contactais. comment on peut etre comme cela ? elle est sous l'emprise de ce mec je crois. j'ai bruler ses fringues, degout complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 elle essaie de menager la chevre et le chou ,elle veut vous garder tout les deux.toi tu as ta vie a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est ce que je lui ais dis, que je n'aceptais pas cela. On c'est insulter et après elle dit qu'elle ne pense pas ce qu'elle a écrit. Pour que je pardonne mais non que dalle. Suis écœurer de son comportement. Sa défense me dire que je suis jaloux car elle est en faute et le sait. C plus du SR que je vais faire mais du blocage complet. Merci de ta réponse tu as vu clair de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 SR total, g changer de numero de tel. apres reflexion oui elle est influencer par ce mec. son comportement, ses idees, sa facon de voir la vie a completement changer. elle est son son emprise complete et ne voit rien. dit qu'elle couche avec mais pas d'amour pour lui ce qui n'a jamais ete ses pensees auparavant. l'utre il harcele en permanence par tel etc... elle est dans le piege et ne voit rien... je peux rien faire, tant pis..... ca fais mal ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés