leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Faut la laisser dans son truc je crois, l'autre quand je l'entendais avant parler des nanas a vomire, peut etre c'est ce qu'elle veux du Q. et rien d'autre. que veux tu me dire par femme fatale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 je vais te dire, je le suis souvent confiee a un "ami"qui me courrait apres(j etai pas la seule non plus"gentiment il me disait fais attention a toi,c est pas un homme pour toi... sans jamais se mettre en avant jusqu au jour ou il me raconte que mon copain etait avc une autre g failli tout foutre en l air pour rien !! je m en suis rendue compte a tp mais c pas le cas pour tt le monde, il se trahissait souvent ds ses propos, c pour ca ke ca ne tiendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et moi apres qu'elle decisions seront a prendre. pardonner oui mais oublier pas facile. on a finis quand meme par des insultes sms, minable non ! Sans me vanter ses mot ont ete plus dure que les miens. Elle me disait que j'etais un jaloux maladif, je regrette mais c'est faux elle passait ses nuit au telephone avec et sms en cachette lorsque nous etions ensemble. jaloux oui mais normal pour ma part car je l'aime. Moi je ne cachais rien. Quand a l'autre il essaiera de se taper son ex en meme temps j'en suis persuader et elle l'attends aussi. j'ai a contario de bon rapport mais pas de discussion sur ce sujet, tabou pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Oui c'est cela, elle se confiait a lui, elle m'a dis m'avoir defendu car il me considerait comme inferieur une fois. et peux de temps apres elle porte une bague qu'il lui offre pour son aniverssaire. illisible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 le type disons si il a une reputation de bon coup,qu il y ai pas mal de femmes derriere lui pour cette raison ,elle se sent privilegiere d etre l "elu"puisqu au final c avec elle qu il rentre!!c con et immature mais le fait de se montrer avec un homme kom ca attise la convoiture envers d autre homme ce qui la rend au dessus des autres et convoites par les hommes!le mot c convoitise au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 moi c etait des robes de haute couture, en "toute amitie" bien sur.sors la de la!!ou tu la ramassera a la petite cuillere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 elle s'en cache a contrario. lui le fera savoir car trop fier du contraire. il ne peut que se vanter de coucher avec c'est clair. ca tiendra pas comme tu dis mais je ne sais ma reaction si elle reviens vers moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Comment veux tu que je la sorte de la ? je lui ais dis a plusieurs reprises et a chaque fois elle le defendait. elle a changer de numero de tel pour couper avec moi. je pourrais aller chez elle mais non cela je me le refuse. c'est a elle de voir la vie qu'elle veut je crois. moi je reste en SR pas autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est cela les beaux restaurant, la belle voiture, champagne etc... pour le Q et apres pizza congeler a vomire tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 recupere la avant que ca se finisse entre eux.bon pour toi,mieux pour elle et lui on s en fou!! :D pourquoi ne pas jouer a son jeu apres tt si il a voulu jouer a ca a 52balais tu peux le faire oci et sans vergogne!! ta bien di qu il voyait son son ex femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tu veux dire foutre la merde, dire a son ex qu'il a l'intention de se taper aussi que j'etais au courant par ma copine des faits( pas facile a ecrire cela) j'ai pas voulu le faire pour eviter les histoire et cela ne ferait que casser son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 comment veux tu que je la recupere impossible elle est sous son emprise. rien a faire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ds ton cas le sr me semble pas tres approprie en fait,faut pas non plus l harcelee mais des messages ecrits postes ,des attentions simples mais qui font tout aussi plaisir elle reviendra peu etre pas desuite mais tu sera ds son esprit , elle pesera tt seule le pour et le contre.jespere en tout cas, moi c ce qui pourrai me faire revenir etre surprise!!s, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je lui ais ecris pour lui presenter mes excuses, sans lui demander les siennes. aucunes reponses. au taff de temps en temps je fais a truc qu'elle doit faire sans qu'elle le voit mais elle sait que c'est moi. lui reecrire pas de suite mais que dire ? massacrer l'autre non ca sert a rien comme tout raconter a l'ex de ce macro. pas facile. faut attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloutouteseule Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 je pensais pluto a un post it sur son bureau"je te trouve tres belle aujourd hui",dans ce style met toi en avant sans etre trop present, un petit sourrire en coin en passant... la reseduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés