Aller au contenu

question aux femmes du forum

Messages recommandés

Question aux femmes du forum : pourriez vous passer la nuit avec un homme et le lendemain me téléphoner pour aller se balader tout en sachant les sentiments que nous avons l’un envers l’autre ? Et le soir une fois rentrer attendre mon sms du soir pour y répondre à la minute ? Ainsi que deux autres soirée dans la semaine avant le clash. Ce jour quand je suis aller la rejoindre chez elle après le départ de ce mec (sa voiture y étais a 5H du matin, c’est la seul fois ou je suis aller voir) elle était nerveuse, bizarre, pas bien au point d’aller fumer deux cigarettes avec moi a peine arriver. Elle ne fume généralement que quand elle est pas bien, et n’en avait pas sur elle. L’autre ne fume pas. C’est un détail je crois mais qui reflète la réalité.
Une amie m’a dis : elle est complètement perdue dans sa tête, sous l’emprise de ce manipulateur et il en a profiter c’est tout. Laisse la réfléchir, elle te comparera obligatoirement à l’autre et ne peux effacer ses sentiments comme cela ! Si elle ne vient pas bosser non plus quand tu es la, c’est qu’elle doit pas être trop fier de sa personne.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut leo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Léo,

Oui malheureusement, nous pouvons mentir, faire semblant et faire croire, car certaines d'entre nous répugnent à blesser et attendent la dernière minute pour donner le coup de grâce... Je sais que ce n'est pas la bonne solution mais c'est plus fort que nous, surtout par rapport à un homme pour lequel nous avons nourri des sentiments importants.

Le plus tôt tu seras conscient de cette possibilité et le plus vite tu guériras, le moins tu souffriras dans ta vie amoureuse et extra amoureuse.

La méthode du forum est la bonne j'en suis convaincue, encore faut il se préparer à ce que la reconquête soit la nouvelle bonne fois. Commence par questionner tous les postulats sur lesquels cette histoire est basée : "je l'aime, je ne peux pas vivre sans elle", "elle est parfaite, elle est faite pour moi", "j'ai tous les défauts, si ça a foiré c'est de ma faute"...etc. Tous ces postulats, questionne les pour toi, pas pour elle, sans considération aucune pour l'influence que ça pourrait avoir sur votre destin commun. Tu trouveras des milliers de raisons de les ébranler, mais ne lui dis surtout pas.

Allez relève toi

Plein d'ondes positives
Marie

Merci tu crois qu'elle a des sentiments importants pour moi. Pourquoi me faire cela c'est terrible, je suis a 6 semaines de SR. on bosse ensemble, elle vient pas parfois comme moi, je pense qu'elle est pas bien cela se voit sur elle.
Elle porte mes fringues quand elle vient, je l'ignore et cela me fais tres mal. merci de ta reponse. trop sympa. bises.

UN fouteur de merde manipulateur qui coure apres depuis au moins 3 ans. qui se vante d'avoir a se taper les nanas. il a deja couler des cples dans nore entreprise. mon ex le sait manipulateur car c'est elle qui me l'a dis mais elle y va quand meme.

Comme tu dis elle sait plus je crois. Jeudi j'ai croiser la voiture de l'autre sur la nationnal qui allait chez elle.
je pense qu'il a reussi a ses fin. elle sait qu'elle a pas d'avenir avec car me l'a dis.
Pour une personne qui se dis posee et qui regrettais d'avoir perdue son mari a cause de sa jalousie je comprends pas.
Elle m'a ecrit il y a pas longtemps :“une chose est certaine tu me manques meme si tout es confus dans mon esprit“ et puis “juste besoin un peu de temps et je serais tienne“ tout en entretenan une relation avec l'autre, incoherent pour moi. floue, illisible, des choses comme cela rendent bien entendu jaloux, pour moi c'est une reaction normal ou alors je suis digne du psy. c'est mon ressenti actuellement.

Ce soir, normalement on doit se croiser de nouveau(3 semaines sans rien, quand j'etais present elle non et vis versa), ca me ronge déjà.
Que peut elle espérer en l’avenir avec un mec de 52 ans et elle 35 avec un enfant de 6 ans ? Je ne sais même pas si je pourrais pardonner et oubliée si elle revenait vers moi ! En manque de sexe ? Elle se dit une femme posée mais ne sait pas ce qu’elle veut de ces propres mots. Chaque jour je cherche à comprendre tout cela, mais pas de réponses et cela me blesse.
SR complet et attendre la suite, vais continuer de l'ignorer et eviter de la croisee, suis pas assez fort pour autre chose pour le moment.

etre avec un homme qui a eu beaucoup de "relation" peut aussi lui apporter une vision d elle meme qu elle ne connai pas c est a double tranchant soit elle est satisfaite sexuellelent et sachan que lui est un tombeur ca lui donne l impression d etre une femme fatale"ce qui la rend plus forte ,soit il lui donne un sentiment de securite(tt dans les paroles,les manipulateur je connais)

mais tout a une fin elle se rendra compte que ses paroles sont du vent ,si toi tu as un caractere assez doux et que tu es kk d assez pose reflechi e elle a peu etre voulu donne du piment a sa vie!! les sentiments,je oarle tjrs perso,sont la,, elle se lassera de celui la(fo juste qu ele sorte la tete de son trou pour sen rendre compte

Vais continuer de l'ignorer et eviter de la croisee au boulot. Apres tout son macro est la, elle a pas besoin de moi.son mec lui trouvera des petites planques c'est son seul petit pouvoir.
Trop dure a vivre a chaque fois. Tu as raison je pense qu'elle est sous l'emprise c'est clair.