Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui d'habitude je suis une WARRIOR......mais ce con a brisé ma carapace.....a plus qu'a la refaire maintenant, avec l'aide des bulles et de rencontres!! Tu es de quel coin de la France toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Paris est magique^^ ouais redeviens une warrior après tout c est comme ça que tu séduis ton monde je suis sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben oui je suis un ptit bout de femme réactive et fonceuse mais c'est dingue ce qu'un mec peut faire comme dégâts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 nan mé oh! on se reprend là! il en fait pq tu veux bien qu il en fasse! à un moment faut plus donner de crédit à l existence de l autre et pis c 'est tout! faut aussi arrêter les comportements masochistes et reprendre forme humaine^^ ça passe par : jeter loin son phone, exit les possibilités de contact! tout virer (photos et autres trucs relous) faire un exorcisme (ouais parfois ça va loin) et ensuite s acheter des chaussures qu on porterait jamais avant (genre truc total pétasse). armée de ta nouvelle toi, tu sors et tu souris! au cachot l ex et ses doutes et interrogations! toi tu sais ce que tu veux et ce que tu veux c est le mieux pour toi! c est l essentiel même! (et l essentiel c est le principal na!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui, bonjour l'existentiel!!!! Je l'ai deja fait une fois...je pourrais le refaire....FAUT ME BOUGER............. :lol: Avec le soutient de JRME et de bouteilles, ça devrait aller!.....Mais quel looser!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouais on sait tout ça t inquiète! seulement relève la tête. ça fait plaisir à personne de se faire larguer! mais on y passe tous. même moi :lol: :lol: et dieu sait que je suis parfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moi aussi!! :lol: Il a osé dire que j'etais parfaite avant de me re larguer!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ah oui ce genre de phrases bateaux "c est pas toi c est moi toi tu es parfaite merci de ce que tu m as apporté" tout cela généralement dit tout d un trait sans respiration des fois qu il oublie le texte (ou qu il ait plus le courage de le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi il m'a sortie" tu es tombée sur la planche pourrie avec moi"..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouais et il avait pas tort visiblement! sans dec mais next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 et une autre planche...UNE!! :lol: ....sans moisissure et sans vis svp!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouais mais au moins quand tu t attends au pire t es pas déçue! franchement quel intérêt de se trainer des boulets........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ben tu ne savais pas que le boulet était un acccessoire de mode? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouais c est vrai que généralement le boulet est plutôt canon. le connard aussi. j ai une théorie là dessus, plus c est beau plus c est boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 exactement...rien de tel qu'un moche gentil et attentionné..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés