Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma bouteille de Martini est vide et merrrrrdeeeee!

Le mien en a 38 et ça change rien...carrière ou peur de l'engagement, moi j'applaudis :-Clap, J'applaudis la stupidité ambiante! Ya tant que ça des moules à fourrer? Qu'elles lui collent une mst et là je rigolleeeee même si mon verre de Martini est vide!

wouah!! vous en avez des fameux (ex). Moi, le mien, il en a 32, où on peut retirer aussi 10 ans d'âge mental lol. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, il est tellement gentil et attentionné, pour le moment avec moi. Mais bon, le problème c'est que ses nouvelles collègues ont 10 ans de moins que lui! elles sont peut-être mieux que moi et sa belle petite famille! car nous, on était marié depuis 7 ans, et on a 2 enfants (3 ans et [u]4 mois[/u]!!!)
Quand je pense qu'il y a un an, on faisait un bébé!!!
pfff, sont nul nos exs!

Encore un bon gros interdit pour moi les filles!!

Hier soir très tard....sms ( :shock: )........me disant qu'il ne me mérite pas, qu'il faut prendre soin de moi pendant son absence.....lui qui me disait avant de partir que j'étais la personne qu'il aimais le plus...j'ai replongé....je lui envoyé un sms ce matin en lui disant que je l'aimais et que j'avais hâte qu'il revienne.....

Encore un monticule de merde........Prosternez vous devant moi, je suis la reine des interdits!! :lol:

ah ouais pas mal!
mais j ai fait bien bien bien bien piiiiiiiiiiiiiire que ça (sauf les "je t aime reviens" c est pas vraiment arrivé depuis 10 ans mais je me soigne^^)

bon c est pas grave faut pas regarder derrière soit la merde faite mais le chemin parcouru! je suis sure que tu vas bcp mieux depuis la rupture déjà et ça c est pas négligeable.

C'est un specimen très fier......donc je ne pense pas qu'il reviendra en rampant....
Il est revenu il y a un mois et demi en me demandant de le revoir avant son départ en Chine.....et maintenant, ça recommence......bonjour les montagnes russes!!!!Je me sens à nouveau dépendante et ça ça sent très mauvais...il a bien mené son travail...

franchement on s en fout de ce qu il fait ce qui compte c est toi! alors fais ce que toi tu penses être le mieux pour toi sans te contrarier surtout ^^
pq finalement, pourquoi se demander ce qu il compte faire (c est un mec il sait sans doute pas lui même ce qu il va bouffer à midi alors ce qu il compte faire avec toi...!!!) vue qu il en a lui même aucune idée! prends en charge ta propre vie et tu verras, ça ira mais bcp bcp bcp mieux! (avec un peu d alcool aussi^^)