figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ou la vodka (ça fait vomir plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ma bouteille de Martini est vide et merrrrrdeeeee! Le mien en a 38 et ça change rien...carrière ou peur de l'engagement, moi j'applaudis :-Clap, J'applaudis la stupidité ambiante! Ya tant que ça des moules à fourrer? Qu'elles lui collent une mst et là je rigolleeeee même si mon verre de Martini est vide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 wouah!! vous en avez des fameux (ex). Moi, le mien, il en a 32, où on peut retirer aussi 10 ans d'âge mental lol. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, il est tellement gentil et attentionné, pour le moment avec moi. Mais bon, le problème c'est que ses nouvelles collègues ont 10 ans de moins que lui! elles sont peut-être mieux que moi et sa belle petite famille! car nous, on était marié depuis 7 ans, et on a 2 enfants (3 ans et [u]4 mois[/u]!!!) Quand je pense qu'il y a un an, on faisait un bébé!!! pfff, sont nul nos exs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 c est pour ça que je refuse tjs de faire un gamin. CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je suis mdr quand c est l ex (qui nous largue je précise et dont on n a plus RAF) qui fait des interdits. sans déconner c est le meilleur moment de toute la relation je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Encore un bon gros interdit pour moi les filles!! Hier soir très tard....sms ( :shock: )........me disant qu'il ne me mérite pas, qu'il faut prendre soin de moi pendant son absence.....lui qui me disait avant de partir que j'étais la personne qu'il aimais le plus...j'ai replongé....je lui envoyé un sms ce matin en lui disant que je l'aimais et que j'avais hâte qu'il revienne..... Encore un monticule de merde........Prosternez vous devant moi, je suis la reine des interdits!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ah ouais pas mal! mais j ai fait bien bien bien bien piiiiiiiiiiiiiire que ça (sauf les "je t aime reviens" c est pas vraiment arrivé depuis 10 ans mais je me soigne^^) bon c est pas grave faut pas regarder derrière soit la merde faite mais le chemin parcouru! je suis sure que tu vas bcp mieux depuis la rupture déjà et ça c est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 certes.....mais le retour de bâton après deux mois de reconquête réussie.....ça fou les boules......pour entendre ça......je lui decerne la palme des egoistes!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bha une rupture c est égoiste de toute façon. on le fait que pour soit. une relation aussi d ailleurs on la fait que pour soit sinon on le ferait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tu as probablement raison.....à moi de ne plus rien attendre...et peut être je dis bien peut être qu'il me recontactera à son retour.........avec les places de concert que j'ai acheté ni remboursables, ni échangeables.....pour le concert qu'il preferait...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 alors à voir la suite de ce poste "ils reviennent tjs!!!!" et ça c est juste pas une légende. sérieusement; là il est rassuré à bloc par ton comportement. arrête et tu verras, il va se retrouver en chien comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est un specimen très fier......donc je ne pense pas qu'il reviendra en rampant.... Il est revenu il y a un mois et demi en me demandant de le revoir avant son départ en Chine.....et maintenant, ça recommence......bonjour les montagnes russes!!!!Je me sens à nouveau dépendante et ça ça sent très mauvais...il a bien mené son travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oui enfin pq tu le laisses faire on est d accord! si tu le laisses pas prendre de place il en prend pas. point! donc c est que qqpart tu es consentante et ça te fait même plaisir^^ et il répond quoi le gentil chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 :lol: :lol: D'accord pour le fait que je l'ai laisser faire.....mais c'est moche....de revenir pour mieux faire ressentir le coup de grâce.......maintenant il me fuit!!? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 franchement on s en fout de ce qu il fait ce qui compte c est toi! alors fais ce que toi tu penses être le mieux pour toi sans te contrarier surtout ^^ pq finalement, pourquoi se demander ce qu il compte faire (c est un mec il sait sans doute pas lui même ce qu il va bouffer à midi alors ce qu il compte faire avec toi...!!!) vue qu il en a lui même aucune idée! prends en charge ta propre vie et tu verras, ça ira mais bcp bcp bcp mieux! (avec un peu d alcool aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés