figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 t inquiète pas à un moment elle revient en flèche! (et je suis bien placée pour le savoir^^) et t en as alors juste RAF de sa gueule! je te promets ce moment est jouissif par dessus tout :lol: tu verras ça va venir PATIENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ba le problème c'est qu'elle était revenue et lui aussi par la même occasion......et du coup je me retrouve une fois de plus sur le carreau....... :cry: Ah...;tiens pour le demenagement, je lui ai laisser les 200 cartons d'invitations du mariage qu'il a annulé...il les jettera lui même..... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui laisse le se démerder après tout tu t en fous de ça, fous lui dans la tronche. de toute façon tu peux même pas t en resservir :lol: ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 :lol: :lol: :lol: C'est sûr que je ne pourrais pas m'en resservir mais par contre si ça doit m'arriver avec un mec qui a des corones....je me taperai le culot de l'inviter.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 faut prendre le truc avec humour, et imagine si tu t étais mariée avec un con pareil!!!!!la loze toute ta vie après!!!! donc c est une bonne chose chérie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui.......enfin.......ça me restera en travers de la gorge...et tu connais le pire?........le soir ou il s'est barré...j'etais tellement mal que j'ai pris deux lexomil pour me calmer un bon coup....je lui ai dit.....il a appelé son père (qui était aussi mon medecin traitant) et ce taré à appeler les pompiers pour me conduire aux urgences ( :shock: ).......je n'avais evidemment rien, mais le popa voulait m'interner!! :shock: .......quand je suis revenue plus vite que prévu de l'hopital....je suis tombée sur lui et son père dévalisant l'appart de toutes ses affaires!!!! LA GRANDE CLASSE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Et sinon il sait vivre sans son père ce boulet ? Nan mais j'hallucine ils sont tous plus pires les uns que les autres. Suite à mon opé KGB d'hier soir, le mien est en plein plan drague avec une pouf. Visez un peu sa façon de draguer. JE t'inviterai une prochaine fois PEUT ETRE! Mais ecoute JE te laisse car JE veux regarder un film avant que J'AILLE dormir. JE t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [b]Sinon je valide pour les interdits. Faut en faire jusqu'à ce qu'on se lasse. Au moins aucun regrets, en plus ça fait du bien ! Je kiffe ![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 hummmmmm......sympa ce côté égocentrique.......il en tient une bonne couche aussi celui là!! :lol: Mon boulet ne sait pas vivre sans son pôpa.....à 29 ans....normal enfin!!!! De toute façon , pôpa ne "me connaissait pas assez" pour que fiston se marie et môman voulait un magnifique contrat de mariage pour que fiston ne se fasse pas plumer!!! c'est beau l'amuuuurrrrr!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pffff :lol: Famille de fous ! On a rien perdu les filles je vous le dit. 29 ans le tien aussi ? ça fait peur. Le mien a le même age mais tu enlèves 10. et tu lui enlève 1 case dans le cerveau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Très mauvais cru les 29 ans...... :lol: Le mien, tu lui enlèves 15 ans d'age mental et pas mal de cases également......il a beaucoup de fils qui se touchent...mais tu comprends, il est perdu, il ne sait plus ou il en est..... J'aime beaucoup ce qu'il m'a sorti il y a 5 jours: "tu comprends, je ne peux pas aller sur msn, je n'ai pas de réseau ou je suis"......pas plus tard que samedi il était sur Facebook..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pfff mais quelle bande de menteurs. Que des prétextes, des excuses pour masquer le fait qu'il sont juste des phobiques de l'engagement. Le mien j'ai aimé quand il m'a dit Je veux me consacrer à ma carrière ( quelle carrière ?) En attendant il a pas de taf, mais il drague toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahhhhh....un beau specimen de mito également......on devrait faire un zoo avec toutes ces espèces de gamins, mitos, phobiques de l'engagement...... Le mien aussi prefère sa pseudo carrière....mais surtout les grosses pouffes sur le point de se marier et surtout infidèles!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 l amour ça sert à rien c est comme les matins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ahhhh...on part dans la poésie là....... heureusement que les bulles existent....elles permettent encore plus d'interdits!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés