Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba le problème c'est qu'elle était revenue et lui aussi par la même occasion......et du coup je me retrouve une fois de plus sur le carreau....... :cry:
Ah...;tiens pour le demenagement, je lui ai laisser les 200 cartons d'invitations du mariage qu'il a annulé...il les jettera lui même..... 8-)

Oui.......enfin.......ça me restera en travers de la gorge...et tu connais le pire?........le soir ou il s'est barré...j'etais tellement mal que j'ai pris deux lexomil pour me calmer un bon coup....je lui ai dit.....il a appelé son père (qui était aussi mon medecin traitant) et ce taré à appeler les pompiers pour me conduire aux urgences ( :shock: ).......je n'avais evidemment rien, mais le popa voulait m'interner!! :shock: .......quand je suis revenue plus vite que prévu de l'hopital....je suis tombée sur lui et son père dévalisant l'appart de toutes ses affaires!!!!

LA GRANDE CLASSE!!!!

Et sinon il sait vivre sans son père ce boulet ?

Nan mais j'hallucine ils sont tous plus pires les uns que les autres.

Suite à mon opé KGB d'hier soir, le mien est en plein plan drague avec une pouf. Visez un peu sa façon de draguer.

JE t'inviterai une prochaine fois PEUT ETRE! Mais ecoute JE te laisse car JE veux regarder un film avant que J'AILLE dormir. JE t'embrasse

hummmmmm......sympa ce côté égocentrique.......il en tient une bonne couche aussi celui là!! :lol:
Mon boulet ne sait pas vivre sans son pôpa.....à 29 ans....normal enfin!!!! De toute façon , pôpa ne "me connaissait pas assez" pour que fiston se marie et môman voulait un magnifique contrat de mariage pour que fiston ne se fasse pas plumer!!! c'est beau l'amuuuurrrrr!! :lol:

Très mauvais cru les 29 ans...... :lol:
Le mien, tu lui enlèves 15 ans d'age mental et pas mal de cases également......il a beaucoup de fils qui se touchent...mais tu comprends, il est perdu, il ne sait plus ou il en est.....

J'aime beaucoup ce qu'il m'a sorti il y a 5 jours: "tu comprends, je ne peux pas aller sur msn, je n'ai pas de réseau ou je suis"......pas plus tard que samedi il était sur Facebook..... :lol:

ahhhhh....un beau specimen de mito également......on devrait faire un zoo avec toutes ces espèces de gamins, mitos, phobiques de l'engagement......
Le mien aussi prefère sa pseudo carrière....mais surtout les grosses pouffes sur le point de se marier et surtout infidèles!!! :lol: