Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

Certes...ça a fonctionné une fois...pourquoi pas deux....
Pour la bouteille....pourquoi pas...j'appelle UPS? :lol:
Le Bailey's...alcool traitre.......
Il faut absolument que je freine mes pulsions telephoniques devastatrices.....et je ne parle pas des mails larmoyants et pathétiques.....IL FAUT ME REPRENDRE!!!!
La Juju fatale et séductrice doit revenir en force!!!
Et toi Charmant abandonné......depuis combien de temps ta belle est partie?

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Le bailey's... alcool traitre!".... expdr! Rarement une affirmation ne fut aussi juste! lol

Effectivement miss; si tu souhaites le conquérir pour de bon, il va falloir consacrer chaque seconde de ton temps à une campagne drastique d'annexion de son coeur. Tu l'as fait une fois, là tu ne peux que mieux faire, élever le niveau de la barre. Si tu t'enduis la peau du lait corporel diesel comme le fait mon ex, et qu'il y soit sensible comme moi, alors hurle comme le chanteur de Queen: "We are the champions, my deeeeaaar!" lol

Ca fait 1 mois qu'elle m'a signifié que c'était la fin, le 26 février dernier. 1 jours après nous faisions l'amour comme si nous n'étions préposés qu'à cela dans cette vie, 3 jours durant. Puis je m'en suis allé, je suis ensuite revenu pour pleurer, supplier, j'ai jeté tout ce que j'avais de dignité. Je n'ai eu que son mépris, j'ai dit des énormités. Elle m'a craché au visage qu'elle ne m'aimait plus. Je suis parti de la maison le 17 mars finalement, je l'ai appelé vendredi dernier, je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a affirmé qu'elle n'avait plus rien à me donner, elle me demande ce que je veux qu'elle fasse. Au moins ne me dit-elle pas qu'elle ne m'aime pas. C'est une horreur qui insupporte mon ouie. Et depuis lors, je me soigne en écumant ce forum et ses histoires tristes. Voilà! À la tienne!

Pourquoi ne te dit elle pas qu'elle ne t'aime plus?........car comme beaucoup d'exs, elle est perdue...(achète lui un GPS pour son anniversaire)....et aime par dessus tout (crois moi) qu'un homme (charmant comme toi) se plie d'amour pour elle!!! C'est très flatteur....mais crois moi aussi, dès que le joujou que tu es sera prisée par une autre, elle fera une tite crise de jalousie et de possessivité......

Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus il y a 2 semaines. On avait fait l'amour la veille et je lui disais: "Je sais que tu m'aimes encore E.!", Alors elle a répliqué en me regardant dans le blanc de l'oeil: "Non, je ne t'aime plus! Si c'était le cas, je ne voudrais pas la séparation!". On aurait dit que tout souffle de vie se rétirait de moi :lol: Mais depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais dit. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont fait défaut. À la place, elle soutient plutôt que nous ne sommes pas compatibles, nous n'aurions pas les mêmes intérêts. Et dans son statut fb, son statut est toujours "en couple". J'aimerais bien l'oublier... mais le coeur est félon.

J'oublie d'ajouter que je lui ai dit des choses tellement honteuses et indignes qu'aujourd'hui elle m'en veut encore. Elle aimerait que je ne l'appelle plus, que je lui donne le temps d'apaiser la colère qu'elle éprouve à mon égard. Chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me fait des reproches sur les manquements dont je me suis rendu responsables au cours de notre année de relation. J'aimerais qu'elle m'aime encore... c'est si bête

Ah je comprends, moi aussi j'ai ce fameux problème "d'incompatibilité"...Monsieur a "des valeurs différentes" (je le cite) des miennes.... :shock: :?:

Il voudrait que je sois la femme parfaite...pour lui...et surtout JAMAIS de disputes!!!
Est ce possible dans un couple? Car à mon age et avec mes experiences, je ne connais pas de couples sans aucune disputes!!

Laisse là un peu reflechir sur sa condition de largueuse...laisse la venir a toi...créer le manque!!
Laisse là digérer toutes les horreurs (ça ne doit pas être si terrible) que tu lui as dite

C'est à ce point terrible que je n'ose ne les retranscrire ici :lol: j'ai été ignoble je le sais. Mais j'étais malheureux, meurtri devant autant d'indifférence!

Ah les disputes! lol Ben tiens, mon ex en avait marre aussi! lol On avait le projet de se marier et de faire des enfants pourtant... lol

Hey [b]Juju62[/b] dans ce thread, on défie les interdits, c'est cela notre fond de commerce! alors pourquoi me demander de créer le manque? lol

Tiens, l'ultime sociétaire des 4 fantastiques! Pardon de profaner ce lieu saint, je venais en paix, mais je comprends que cet état de fait ne m'exonère pas du sort auquel m'expose pareil outrage: Le péloton d'exécution ;) Accorde-moi un bref sursis cependant. Le temps de de siroter cérémonieusement cette dernière rasade du bailey's qu'elle aime tant, de songer que je l'ai perdue pour de vrai, de maugréer contre la loi des séries qui à mon malheur adjoint la défaite de Manchester Utd en champions league ce soir... Voilà, me voici fin prêt.

Vise le coeur mon amie, et délivre-moi de cette douleur qui m'asphyxie, m'occit. Tu vois, il servent aussi à ca dans ton poste, les hommes. Ils expient pour les fautes des vôtres :P

Les hommes bien... j'y ai longtemps réfléchi. Ce sont souvent les grands perdants dans la relation. Ils y mettent toute la bonne volonté du monde, mais tirent toujours la plus petite paille. Je sais de quoi je parle. Les voies des filles sont impénétrables! lol N'y voyez aucune allusion grivoise mdr!

Ah ah Fig....à peine trois jours que ce fil est créé et déjà 16 pages !!!

Figurine superstar :lol:

Bon ok, je dis n'imp...mais c'est pas ma faute...
La faute à ce p*tain de mémoire...je suis crevée...je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ou alors boire un coup :-King

Help, je suis en train de sombrer... :lol:

Mais sinon, je valide...l'interdit fait du bien parfois :mrgreen:

youhou magou the come back!

surtout ne fais pas fuir l homme de mon file ;)
bon je valide pour le verre, je valide pour tous les interdits aussi après tout c est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement bon ^^

bon faudrait surtout que j en fasse plus JAMAIS (ça c était 2009)
et si moi j y arrive même juju peut le faire!

VIVE LES INTERDITS!!!!! Moi j'ai eu un sms tres froid et tres tard dans la nuit (malgré le fait que Monsieur m'ai dit que les sms ne passaient pas!! :? ).....MITO......
Je sens grâce à mon instinct de chieuse qu'il se passe qqchose là bas......je le sens.......

et voilà, la reine de l'interdit qui revient (je parle de moi, hein!). Mais aujourd'hui, ça a été lamentable: pleurs, supplication: "mais revient vivre avec nous! tu as 2 beaux bébés et je n'en peu plus de m'en occuper seule! j'ai besoin d'un homme à mes côtés!" ben oui, je suis crevée!!! et je n'arrive même plus à assumer!
On vient de découvrir que mon petit garçon de 4 mois souffre d'asthme du nourrisson et il ne fait plus ses nuits! et je suis épuisée physiquement et mentalement.

Evidemment, il ne veut pas revenir! il passe de trop bonne nuits, lui, chez ses parents! pas de bébé pour le réveiller toutes les heures!!!

voilà, allez-y, frappez-moi :-Bam

Pfff il est là le matin mais pas la nuit, un peu facile quand même ! Pkoi les hommes ont tjrs le beau rôle ????
Moi RAS. Tout est sous controle, et tout le monde sous SR ! ^^

Mag on picole quand tu veux, par contre euh j'ai déjà bu 3 verres de rosé et 1 mojito hier soir donc je fais une tite pause jusqu'à demain ^^

Bisous à tous :-Lov

bonjour à tous !

Bien, je me confesse!
ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex !
mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir !
il m a quittée, il y a 6 mois .
Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi
hahaha
Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock:
bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas.
( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! )
( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus )
et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir
c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose!
il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un,
et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi
on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol:
Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance.
Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse !
bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout !
Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme!
TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette!
J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête.
parce que moi, j y comprends rien!
et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers )
J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes
HELP!!!!!!!!!

Whoua j'ai lu les 17 pages, encore une fois figurine crÉe les meilleurs sujet, pour ma part ma rupture date du 25 decembre donc le même jour pleure, supplié qu'elle revienne, la on es en Avril et j'ai commis aucun interdit depuis, je lui es juste dis qu'elle me manquait en mars....elle en a pris compte mais ça n'a rien changé elle toujour avec son collègue opticien enfin non il est monteur vendeur et il s'est tapé la responsable pendant un mois, des qu'il a su que c'était fini hop il a largué la responsable pour etre avec mon ex.... Le seul interdit que je voulais faire c'était de lui pété sa gueule mais je sais qu'il a peur de moi... Donc c'est moins marrant je suis bloqué

Finalement je suis pas sur que c'est une bonne chose de ne pas commettre d'interdit..

[quote="coquelicotier"]bonjour à tous !

Bien, je me confesse!
ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex !
mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir !
il m a quittée, il y a 6 mois .
Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi
hahaha
Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock:
bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas.
( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! )
( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus )
et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir
c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose!
il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un,
et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi
on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol:
Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance.
Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse !
bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout !
Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme!
TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette!
J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête.
parce que moi, j y comprends rien!
et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers )
J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes
HELP!!!!!!!!![/quote]

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

comme je suis bête n'ayant pas vu le message de coquelicotier, j'ai cru que c'était pour moi lol

remarque les dentiste il y en a encore ces jours ci, donc je lui rentre dedans ? je sais que de toute façon avec mon ex c'est fini donc qu'elle m'estime encore ou pas, a quoi bon

justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager
c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance...
je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation.
et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement...

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:[/quote]

[quote="Coldair"]ah lol renaissance tu parlai pas du tout a moi mddrrrr :D[/quote]
on s 'est un peu mélangés les pinceaux :lol:

mais quand même ,
si tu arrives à la voir,je pense que si tu veux qu'elle le trouve nul, lui en dire du bien est une bonne solution.
Pas trop quand même, tu peux montrer que ça ne te fait pas plaisir.
D'une elle va se dire qu elle est retombée de son piédestal
de deux, elle va se demander si tu as rencontré quelqu'un.
3 si t es pas trop jaloux de son nouveau mec, c est qu'il n est pas à ta hauteur.
Du coup, ta valeur monte en flèche.

Je t assure quand quand mon ex me dit qu'il comprendrait si je rencontrais quelqu'un et qu'il veut mon bonheur ( :-Liar , même si ça lui est insupportable, ça me rend dingue !!!
lui aussi et juste après il me dit qu'il aura envie de lui casser la gueule.
Et une fois qu'elle est reviendra, tu pourras lui en coller une ou deux à ce ptit C..

Dis toi que t 'es le mec le plus génial de la planète et que ce type n est qu'un opportuniste.
garde la verticale et ne montre pas d'animosité. ( sauf entre nous, ça défoule )

Il est jaloux a l'idée de ce que tu pourrais faire ,moi je te parle de le rendre jaloux de fait ,qu il ait des preuves ,qu il soit sûre que tu as été boire un verre ou au ciné avec un autre .
Il ne veut plus de toi ,soit .tu en prends acte ,et tu agis en conséquence...

[quote="coquelicotier"]justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager
c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance...
je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation.
et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement...

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:[/quote]
[/quote]

[quote="coquelicotier"]Ah! un ciné avec un autre !
je suis grave !
Et tu penses qu'il va réagir comment?
Encore une question, pour toi et toute ame charitable qui aurait envie de m'éclairer :lol:
est ce que tu comprends son comportement, toi?[/quote]
Ce que je vois surtout c est que tu es disponible et il le sait :mrgreen: alors pourquoi ferait il des 'effort ...tu es libre ,donc autant en profiter ...fais toi inviter,qu il le sache .
et tiens nous au courant :mrgreen:

apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;)
par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier.
en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted:
donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre...
le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll:
Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ?
c est récupérable?

[quote="coquelicotier"]apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;)
par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier.
en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted:
donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre...
le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll:
Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ?
c est récupérable?[/quote]
Tout est récupérable ,sauf si la fin du monde est là ,ou que quelqu un soit mort :mrgreen:

Bonjour les drôles de dames!

Alors où en sommes-nous des interdits? Je suis, pour ce qui me concerne, en train de collectionner tous les records en la matière. Je lui ai téléphoné vendredi dernier. Petite satisfaction ridicule: Elle me rappelle quand elle constate qu'elle a raté mon coup de fil. Bémol: Après 20 minutes d'une conversation dont nous avions déterminé que l'espérance de vie culminerait à 5, elle m'enjoint, très exaspérée, de mettre fin à l'échange. Hier je lui ai envoyé la vidéo d'une chanson... plutôt un slam, qu'une amie m'a fait écouter. 3 semaines que je ne l'ai pas vue, autant de raisons pour lui rendre hommage ce soir encore. Ca sera donc mon bon alcool-traite, bailey's!

Viva los interdidos!

Et 2 interdits pour moi! Il est venu dire bonjour aux enfants et , il n'a pas eu le temps d'arriver qu'il me sautait dessus (lundi) et moi, je lui ai sauté dessus hier (puisqu'il m'a dit que je n'étais pas un plan q!)

mais j'explique les détails dans mon post: il doute...mais toujours rien

Yep !

Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME.
Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="CookTheEarth"]Yep !

Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME.
Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Vienne?????? :lol: Ben dis donc! Écoute, il y a l'emploi de gourou des interdits qui est à pourvoir. Ton profil est parfait... alors si jamais tu étais intéressé... :-King Pardonne-moi s'il-te-plaît, mais je n'ai pu m'empêcher de m'étouffer de rire lol

Moi je l'ai rappelée hier, une heure à parler avec elle. C'est bête, mais je suis triste d'apprendre qu'elle est heureuse maintenant plus qu'elle ne le fut avec moi. Elle prend un malin plaisir à me rappeler que tout le monde lui fait des compliments, je lui ai encore dit que je l'aimais, qu'elle était la femme de ma vie. Elle campe sur sa position: Nous ne sommes pas faits pour être ensemble, nous ne sommes pas compatibles. De quoi passer une nuit excécrable.

Lool, j'avoue qu'après réflexion... j'ai vraiment été très con...
Pour ma part, 6 mois de rupture et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue. Je compte lui envoyer une lettre cette semaine, lui expliquant un peu ce que j'ai fait ces derniers temps et la réflexion que j'ai porté sur notre relation.
Elle est aussi heureuse maintenant mais il faut dire que je l'ai bien agacée durant cette dernière année à cause de ma déprime... pour elle ce sera difficile d'oublier tout ce que je lui ai fait, et elle ne veut pas me revoir pour l'instant à cause de ça... enfin c'est ce qu'elle dit.

Cette lettre sera mon dernier interdit, après, je ne ferais absolument plus rien et je souhaiterai l'oublier le plus vite possible...

Je viens de parcourir ton histoire qui est semblable à la mienne en ce point: Celle que j'aime me reproche aussi de l'avoir fait souffrir et elle ne "se sent pas prête de me revoir". Pour le reste, je n'ai été avec elle qu'un an.

L'idée que ton ex puisse entamer une relation avec quelqu'un d'autre semble prodigieusement t'insupporter. Rien de nouveau. Nous sommes tous logés à cette enseigne. Pour cette raison, nous multiplions les interdits. L'idée est de garder notre souvenir vif dans l'esprit de celle ou celui que nous aimons. Le résultat est, lui, désespérément navrant: Ca les éloigne souvent plus qu'autre chose. Mon ex m'a dit hier: "Tu fais exactement le contraire de ce que tu devrais faire: Tu m'appelles". Je me suis demandé un moment si elle essayait de me donner la conduite à tenir si jamais je la voulais reconquérir lol Revenons à toi; ce n'est pas une indication décisive certes, mais elle t'a dit qu'il n'était pas exclu que vous vous retrouviez 1 an ou 2 plus tard. C'était une raison assez suffisante de disparaître et lui laisser du temps non? La lettre que tu comptes lui écrire... je sais que nous encourageons les interdits ici, songe simplement que cette lettre scellera ton abdication. C'est ce que tu désires donc?

Exactement... même avec tout l'amour que je lui porte, je commence à saturer. Cela fait trois mois que je ne l'ai pas vu et l'on a eu que trois conversations téléphoniques d'une moyenne de 10min. J'ai essayé de faire comme si tout allait bien pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait eu quelqu'un pendant quelques jours mais qu'elle était célib encore maintenant (il y a 1 mois). C'est une très jolie fille qui se fait draguée dans tous les bars de paris, ça me saoule mais je ne peux rien y faire.

Il faudra que je lise ton histoire également ! Ta rupture date de longtemps ?

Ma rupture date du 26 février. La suite est classique: supplication, pleurs, promesses d'un meilleur moi etc. J'ai fini par quitter la maison le mercredi 17 mars... l'âme meurtrie. Depuis, je l'appelle tous les 4 ou 5 jours. Elle a trop changé, une espèce de monstre d'indifférence dénuée d'empathie lol et les montagnes russes rythment mon quotidien. Quand ca va mal, c'est horrible!

J'aimerais avoir la force d'abdiquer comme toi. Au moment où je t'écris, je me sens bien. Je crois que j'en serais capable, Mais qu'en sera-t-il de cette conviction demain au réveil? Je hais les aurores, ces heures où son souvenir me torture, m'opprime. Il faut que, comme toi, je tourne enfin la page.

Pour ce qui te concerne, ton esprit est au point où il peut se consacrer à autre chose même si l'amour est encore là. Faut espérer qu'avec le temps elle finisse par ne plus nourrir cette espèce de rancoeur à ton égard. Et peut-être qu'ensuite, si tu es encore disponible....

Félicitations en tout cas ;)

C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...
7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.

Je lui ai envoyé par mail il y a quelques jours une bonne fête pour la St XXXX, elle m'a simplement remercié sans demander de mes nouvelles... Chaque fois que je l'interroge elle fait comme si tout allait bien pour elle, et qu'elle était heureuse. C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes !
La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??

[quote="CookTheEarth"]C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...[/quote] Alors si je ne m'abuse, c'est donc une démarche qui cultive l'ambition de l'abdication tout en se gardant d'exclure une fin heureuse...?
[quote="CookTheEarth"]7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.[/quote] J'ignore si cela est une pratique que les filles, plus que les garcons, affectionnent, mais cette espèce d'inhumanité, d'absence absolue de la moindre trace de sollicitude chez celle ou celui qui ne veut plus de nous, cela dépasse mon entendement. Que, confrontée à notre inconsolable déchéance, celle qui quelques jours plus tôt nous jurait son amour encore, affiche mépris et froideur, dur dur d'y croire! Comment elle s'y prend pour tirer un trait rageur sur les 7 ans de votre vie commune? Je n'en sais trop rien. Même s'ils l'ont clamé aux temps où l'amour vous comblait, les ex n'ont jamais été des amis. L'ami console quand il nous sait à la merci de la détresse. Il apparaît que les ex ne sont pas des virtuoses du service après-vente. Ce sont des espèces de vampires dénués de finesse qui entretiennent leur gloire du spectacle de ta désolation, de te voir ramper à leurs pieds. Et malgré le douloureux grief auquel ils nous exposent, nous les désirons encore plus que tout... nous sommes pathétiques! lol
[quote="CookTheEarth"] ...C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes ![/quote] Je suis confronté à une problematique en tout point semblable! lol Plusieurs fois je me suis demandé pourquoi elle n'acceptait pas de me voir alors qu'elle était supposée ne plus être sous mon influence. Il faut croire que les filles doivent se repasser un manuel de la "rupture sans bavures" dont les grandes lignes stipulent entre autres qu'elles s'abstiennent de rencontrer l'indélicat qu'elles viennent d'envoyer sur orbite. J'ai souvent pensé que c'était là aussi l'aveu de sentiments qui persistent, mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut guère voir, n'est-ce pas? Et puis, elle sait que tu souhaites la reconquérir, ella aime mieux que tu en fasses l'économie lol
[quote="CookTheEarth"]La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??[/quote]
J'imagine quelle peine tu as dû ressentir de la voir complètement désintéressée de la manière dont tu mènes ta vie sans elle... C'est dur, mais quoi qu'on en dise, tu es sur la voie du rétablissemement. J'aimerais te dire que tu sortiras plus aguérri de cette épreuve, mais cela supposerait que la prochaine fille en bavera. C'est justement cela qu'il faut éviter; que le prochain ou la prochaine paie pour les forfaits de l'ex. Cela signifierait que l'ex aura triomphé de nous en fin de comptes, puisqu'elle régirait encore notre comportement. J'ai tenté la même astuce, ej lui ai dit que je m'en allais dans une contrée au loin et que je ne la reverrais plus. Elle m'a demandé si j'en étais sûr que je ne reviendrais plus, eelle m'a recommandé de n'en rien faire. Je lui ai dit que pour cette raison, je voulais la revoir une ultime fois... sans succès. Nous sommes des manipulateurs en herbe... finalement lol

J'étais en alsace, strasbourg. Mais actuellement je suis à Hambourg en allemagne, à 700 km d'elle. Ne dis rien, je sais: La bêtise est ce qui me caractérise le plus. Comment peut-on se permettre de laisser s'engouffrer autant de distance entre soi et la fille qu'on aime?... oué; et pourquoi ce connard de créateur nous a faits si faillibles? :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...