Kephren Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tu es plus près du bout du tunnel que tu le crois. Réfléchis-y un instant; aujourd'hui quand tu penses à lui, la douleur est moins intense. C'est le temps qui est passé par là. C'est ton esprit qui petit à petit te réajuste. Tu vas te régénérer, aie confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 fais confiance à la vie ^^ elle te le rendra bien! c est clair qu avec le recule on se dit "mais comment est il possible que j ai été aussi mal un jour?????" bha pq tu l as bien voulu et que le tps est passé entre tps. tout passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et oui avec les temps tout passe. Tu as l'impression qu'il est ton ennemi pour l'instant mais c'est ton allié, tu t'en rendras bien vite compte. Sors, vis TA vie et profite au maximum des enfants et du bonheur qu'ils peuvent t'apporter ! CTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis en train de sortir avec sa soeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="blacklight"]Je suis en train de sortir avec sa soeur...[/quote] C'est du lourd :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :-Bra blacklight!!! ;) Et pour moi, qui aurait un truc pour arrêter de pleurer et d'avoir mal au coeur??? (je pleure depuis le 18 septembre, et ça ne passe pas!!!) :( J'en ai assez de pleurer devant lui, je veux être forte, d'ailleurs c'est ce qu'il veut! Mais à chaque fois, je craque, surtout que là, il vient de m'annoncer qu'il voulait partir en vacances avec ses p***** de collègues!!! qu'il ne connait que depuis un an!!! je suis vraiment triste!!!(il n'a jamais voulu partir loin en vacances avec moi: sur 10 ans, on est parti 2 fois en France, dans le sud et 1 fois en Normandie!) . Et moi qui attendait que ça aille mieux financièrement pour nous faire un beau voyage de noce!!! (après 7 ans de mariage, il est temps) Mais non :( , il en a décidé autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="blacklight"]Je suis en train de sortir avec sa soeur...[/quote] ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés