Aller au contenu

c'est la partie du fofo que je préfère^^ "les interdits"!

Messages recommandés

Exactement... même avec tout l'amour que je lui porte, je commence à saturer. Cela fait trois mois que je ne l'ai pas vu et l'on a eu que trois conversations téléphoniques d'une moyenne de 10min. J'ai essayé de faire comme si tout allait bien pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait eu quelqu'un pendant quelques jours mais qu'elle était célib encore maintenant (il y a 1 mois). C'est une très jolie fille qui se fait draguée dans tous les bars de paris, ça me saoule mais je ne peux rien y faire.

Il faudra que je lise ton histoire également ! Ta rupture date de longtemps ?

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma rupture date du 26 février. La suite est classique: supplication, pleurs, promesses d'un meilleur moi etc. J'ai fini par quitter la maison le mercredi 17 mars... l'âme meurtrie. Depuis, je l'appelle tous les 4 ou 5 jours. Elle a trop changé, une espèce de monstre d'indifférence dénuée d'empathie lol et les montagnes russes rythment mon quotidien. Quand ca va mal, c'est horrible!

J'aimerais avoir la force d'abdiquer comme toi. Au moment où je t'écris, je me sens bien. Je crois que j'en serais capable, Mais qu'en sera-t-il de cette conviction demain au réveil? Je hais les aurores, ces heures où son souvenir me torture, m'opprime. Il faut que, comme toi, je tourne enfin la page.

Pour ce qui te concerne, ton esprit est au point où il peut se consacrer à autre chose même si l'amour est encore là. Faut espérer qu'avec le temps elle finisse par ne plus nourrir cette espèce de rancoeur à ton égard. Et peut-être qu'ensuite, si tu es encore disponible....

Félicitations en tout cas ;)

C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...

7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.

Je lui ai envoyé par mail il y a quelques jours une bonne fête pour la St XXXX, elle m'a simplement remercié sans demander de mes nouvelles... Chaque fois que je l'interroge elle fait comme si tout allait bien pour elle, et qu'elle était heureuse. C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes !

La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??

C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...

Alors si je ne m'abuse, c'est donc une démarche qui cultive l'ambition de l'abdication tout en se gardant d'exclure une fin heureuse...?

7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.

J'ignore si cela est une pratique que les filles, plus que les garcons, affectionnent, mais cette espèce d'inhumanité, d'absence absolue de la moindre trace de sollicitude chez celle ou celui qui ne veut plus de nous, cela dépasse mon entendement. Que, confrontée à notre inconsolable déchéance, celle qui quelques jours plus tôt nous jurait son amour encore, affiche mépris et froideur, dur dur d'y croire! Comment elle s'y prend pour tirer un trait rageur sur les 7 ans de votre vie commune? Je n'en sais trop rien. Même s'ils l'ont clamé aux temps où l'amour vous comblait, les ex n'ont jamais été des amis. L'ami console quand il nous sait à la merci de la détresse. Il apparaît que les ex ne sont pas des virtuoses du service après-vente. Ce sont des espèces de vampires dénués de finesse qui entretiennent leur gloire du spectacle de ta désolation, de te voir ramper à leurs pieds. Et malgré le douloureux grief auquel ils nous exposent, nous les désirons encore plus que tout... nous sommes pathétiques! lol

...C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes !

Je suis confronté à une problematique en tout point semblable! lol Plusieurs fois je me suis demandé pourquoi elle n'acceptait pas de me voir alors qu'elle était supposée ne plus être sous mon influence. Il faut croire que les filles doivent se repasser un manuel de la "rupture sans bavures" dont les grandes lignes stipulent entre autres qu'elles s'abstiennent de rencontrer l'indélicat qu'elles viennent d'envoyer sur orbite. J'ai souvent pensé que c'était là aussi l'aveu de sentiments qui persistent, mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut guère voir, n'est-ce pas? Et puis, elle sait que tu souhaites la reconquérir, ella aime mieux que tu en fasses l'économie lol

La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??

J'imagine quelle peine tu as dû ressentir de la voir complètement désintéressée de la manière dont tu mènes ta vie sans elle... C'est dur, mais quoi qu'on en dise, tu es sur la voie du rétablissemement. J'aimerais te dire que tu sortiras plus aguérri de cette épreuve, mais cela supposerait que la prochaine fille en bavera. C'est justement cela qu'il faut éviter; que le prochain ou la prochaine paie pour les forfaits de l'ex. Cela signifierait que l'ex aura triomphé de nous en fin de comptes, puisqu'elle régirait encore notre comportement. J'ai tenté la même astuce, ej lui ai dit que je m'en allais dans une contrée au loin et que je ne la reverrais plus. Elle m'a demandé si j'en étais sûr que je ne reviendrais plus, eelle m'a recommandé de n'en rien faire. Je lui ai dit que pour cette raison, je voulais la revoir une ultime fois... sans succès. Nous sommes des manipulateurs en herbe... finalement lol

J'étais en alsace, strasbourg. Mais actuellement je suis à Hambourg en allemagne, à 700 km d'elle. Ne dis rien, je sais: La bêtise est ce qui me caractérise le plus. Comment peut-on se permettre de laisser s'engouffrer autant de distance entre soi et la fille qu'on aime?... oué; et pourquoi ce connard de créateur nous a faits si faillibles? :mrgreen:

punaise un voyage à Vienne! tu pètes les scores de l interdit ^^

même mon mec (qd j en ai un) m a jamais emmenée à Vienne la loooooooooooze! je vais larguer le prochain on verra si je pars en tournée!

(dsl dérision totale^^)

je t'emmène a vienne si tu veux :lol: :lol:

Il faudrait déjà qu'elle te largue coldair lol Ensuite, en tant que porte-parole de miss fabulous, j'aime mieux te préciser nous ne tenons compte que des destinations dans un rayon équivalent ou supérieur à Paris - Kuala Lumpur, le reste n'étant pas négociable :lol:

je vois qu ici on soutient mes intérêts ^^

dorénavant je demanderais plus un sac Hermes mais un voyage au bout du monde alors! (on évitera les trucs pas fun genre le Rwanda qd même sauf si je déteste mon ex je le parachute là bas ou sur la bande de Gaza au milieu d un conflit pourri).

bon bon bon je vois qu on a du lourd ici en tt cas! entre ceux qui couchent ceux qui couchent pas mais qu aimeraient ceux qui font de la grosse grosse merdouille (Vienne qd meme!) et ceux qui pleurent un jour sur 2 ou n est pas mal!

Cook je te rappelle que pour te remonter le moral on a une bande de fatales dispo pour faire la fête^^ Cold pareil!

j aime bien faire celle qui fait genre qu elle gère ahahahah

Yep @ll !

Fig --> Toujours ok pour faire des sorties, j'attends vos fatales propositions ! Mon foie est bien préparé...

Kephren --> Effectivement, je tente le tout pour le tout en conservant l'espoir d'un retour (plus qu'inattendu, je l'avoue...)

Le désintéressement qu'elles appliquent est, à mon avis, un mélange de fierté personnelle et de protection vis-à-vis de l'ex. Mon ex souhaitait plus que tout que l'on reste amis, j'ai accepté mais elle refuse tout de même de me voir, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer dans sa tête entre-deux... et je crois que je ne le saurai jamais. Le jeu du fuis-moi, je te suis a marché au début de la rupture, mais il s'est arrêté il y a quelques temps pour ma part.

Quelques fois je me plais à imaginer qu'elle ne souhaite pas me revoir, juste par peur de retomber dans les bras de celui qui l'a fait souffrir ces derniers temps. Elle se sent mieux seule pour l'instant, et ce comportement prend tout son sens dans ce cas.

Nous sommes surement de piètres manipulateurs, mais je préfère cette option, les sentiments n'en seraient que moins sincères.

Hambourg ? Pour le boulot je suppose ? La distance est un bon point pour la reconstruction, tu n'a plus d'attaches "visibles", et c'est le mieux pour oublier. As-tu été tenté par d'autres filles ? Et si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge ? Pour ma part, j'approche les 26...

@Coldair: Carrément la Tchétchénie!?? Décidément mon cher, si la comédie francaise représentait Othello, le rôle de Iago te reviendrait naturellement lol

@CookTheEarth: Non, pas pour le boulot. Je suis à la recherche actuellement d'ailleurs. Hambourg c'était dans l'objectif de me faire l'émule de Bonaparte:"Le meilleur remède contre la peine de l'amour est le voyage"... comme il avait tort le liluputien! lol Pour les autres filles... non. C'est encore trop frais je crois. Il y en a 2 que je verrai dans les prochains jours, mais je me mens à moi-même en vérité. Il ne se passera rien. Je l'aime encore trop. J'ai 29 ans, et c'est non pour la demande en mariage qui se dessine à l'horizon :lol:

@figurine: Si tu me taxes encore de pleureuse, sois-en assurée, fille ou pas, nous remettrons le duel au goût du jour, et tu auras le choix des armes. D'accord, j'ai chialé 6 ou 7 fois, mais ce n'est pas une raison! lol

:lol: :lol: Fig !

Bon perso ça fait longtemps que j'ai pas fait d'interdits, ça devient presque louche là.

Même pas je l'ai appelé, même pas je l'ai débloqué de msn, même pas je suis allée matter son FB depuis (hier), même pas je baise (ah non ça c'est une autre histoire...)

Par contre j'ai un nouveau téléphone !!! Il était temps, exit les photos de mon ex qui étaient restée sur l'ancien !!!

Fig, je crois qu'on a de la bonne recrue sur ce post ! Qui est partant pour faire des soirées avec nousss ?

Bisous à tous :-Lov

Modifié par marinette

Articles du blog en lien avec ce sujet