coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Coldair"]ah lol renaissance tu parlai pas du tout a moi mddrrrr :D[/quote] on s 'est un peu mélangés les pinceaux :lol: mais quand même , si tu arrives à la voir,je pense que si tu veux qu'elle le trouve nul, lui en dire du bien est une bonne solution. Pas trop quand même, tu peux montrer que ça ne te fait pas plaisir. D'une elle va se dire qu elle est retombée de son piédestal de deux, elle va se demander si tu as rencontré quelqu'un. 3 si t es pas trop jaloux de son nouveau mec, c est qu'il n est pas à ta hauteur. Du coup, ta valeur monte en flèche. Je t assure quand quand mon ex me dit qu'il comprendrait si je rencontrais quelqu'un et qu'il veut mon bonheur ( :-Liar , même si ça lui est insupportable, ça me rend dingue !!! lui aussi et juste après il me dit qu'il aura envie de lui casser la gueule. Et une fois qu'elle est reviendra, tu pourras lui en coller une ou deux à ce ptit C.. Dis toi que t 'es le mec le plus génial de la planète et que ce type n est qu'un opportuniste. garde la verticale et ne montre pas d'animosité. ( sauf entre nous, ça défoule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Il est jaloux a l'idée de ce que tu pourrais faire ,moi je te parle de le rendre jaloux de fait ,qu il ait des preuves ,qu il soit sûre que tu as été boire un verre ou au ciné avec un autre . Il ne veut plus de toi ,soit .tu en prends acte ,et tu agis en conséquence... [quote="coquelicotier"]justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance... je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation. et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement... rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ah! un ciné avec un autre ! je suis grave ! Et tu penses qu'il va réagir comment? Encore une question, pour toi et toute ame charitable qui aurait envie de m'éclairer :lol: est ce que tu comprends son comportement, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="coquelicotier"]Ah! un ciné avec un autre ! je suis grave ! Et tu penses qu'il va réagir comment? Encore une question, pour toi et toute ame charitable qui aurait envie de m'éclairer :lol: est ce que tu comprends son comportement, toi?[/quote] Ce que je vois surtout c est que tu es disponible et il le sait :mrgreen: alors pourquoi ferait il des 'effort ...tu es libre ,donc autant en profiter ...fais toi inviter,qu il le sache . et tiens nous au courant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;) par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier. en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted: donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre... le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll: Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ? c est récupérable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="coquelicotier"]apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;) par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier. en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted: donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre... le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll: Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ? c est récupérable?[/quote] Tout est récupérable ,sauf si la fin du monde est là ,ou que quelqu un soit mort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 coucou! merci pour tes conseils et ton soutien Renaissance! et un joli lundi plein de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ouais je suis dans la place^^ bon les "je suis perdu" perso je l ai entendu tellement que ça me fait rire!!! ça veut juste dire "ok la baise est bien mais je sais pas j ai pas envie de plus" bha trace alors! bon lundi!!! faites vos interdits^^ c est férié ahahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="figurine"] faites vos interdits^^ c est férié ahahaah[/quote] Ah non aujourd'hui je travaille pas xD Trop fatiguant les interdits ;) :idea: On verra demain :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour les drôles de dames! Alors où en sommes-nous des interdits? Je suis, pour ce qui me concerne, en train de collectionner tous les records en la matière. Je lui ai téléphoné vendredi dernier. Petite satisfaction ridicule: Elle me rappelle quand elle constate qu'elle a raté mon coup de fil. Bémol: Après 20 minutes d'une conversation dont nous avions déterminé que l'espérance de vie culminerait à 5, elle m'enjoint, très exaspérée, de mettre fin à l'échange. Hier je lui ai envoyé la vidéo d'une chanson... plutôt un slam, qu'une amie m'a fait écouter. 3 semaines que je ne l'ai pas vue, autant de raisons pour lui rendre hommage ce soir encore. Ca sera donc mon bon alcool-traite, bailey's! Viva los interdidos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et 2 interdits pour moi! Il est venu dire bonjour aux enfants et , il n'a pas eu le temps d'arriver qu'il me sautait dessus (lundi) et moi, je lui ai sauté dessus hier (puisqu'il m'a dit que je n'étais pas un plan q!) mais j'explique les détails dans mon post: il doute...mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Yep ! Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME. Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 [quote="CookTheEarth"]Yep ! Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME. Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Vienne?????? :lol: Ben dis donc! Écoute, il y a l'emploi de gourou des interdits qui est à pourvoir. Ton profil est parfait... alors si jamais tu étais intéressé... :-King Pardonne-moi s'il-te-plaît, mais je n'ai pu m'empêcher de m'étouffer de rire lol Moi je l'ai rappelée hier, une heure à parler avec elle. C'est bête, mais je suis triste d'apprendre qu'elle est heureuse maintenant plus qu'elle ne le fut avec moi. Elle prend un malin plaisir à me rappeler que tout le monde lui fait des compliments, je lui ai encore dit que je l'aimais, qu'elle était la femme de ma vie. Elle campe sur sa position: Nous ne sommes pas faits pour être ensemble, nous ne sommes pas compatibles. De quoi passer une nuit excécrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lool, j'avoue qu'après réflexion... j'ai vraiment été très con... Pour ma part, 6 mois de rupture et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue. Je compte lui envoyer une lettre cette semaine, lui expliquant un peu ce que j'ai fait ces derniers temps et la réflexion que j'ai porté sur notre relation. Elle est aussi heureuse maintenant mais il faut dire que je l'ai bien agacée durant cette dernière année à cause de ma déprime... pour elle ce sera difficile d'oublier tout ce que je lui ai fait, et elle ne veut pas me revoir pour l'instant à cause de ça... enfin c'est ce qu'elle dit. Cette lettre sera mon dernier interdit, après, je ne ferais absolument plus rien et je souhaiterai l'oublier le plus vite possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je viens de parcourir ton histoire qui est semblable à la mienne en ce point: Celle que j'aime me reproche aussi de l'avoir fait souffrir et elle ne "se sent pas prête de me revoir". Pour le reste, je n'ai été avec elle qu'un an. L'idée que ton ex puisse entamer une relation avec quelqu'un d'autre semble prodigieusement t'insupporter. Rien de nouveau. Nous sommes tous logés à cette enseigne. Pour cette raison, nous multiplions les interdits. L'idée est de garder notre souvenir vif dans l'esprit de celle ou celui que nous aimons. Le résultat est, lui, désespérément navrant: Ca les éloigne souvent plus qu'autre chose. Mon ex m'a dit hier: "Tu fais exactement le contraire de ce que tu devrais faire: Tu m'appelles". Je me suis demandé un moment si elle essayait de me donner la conduite à tenir si jamais je la voulais reconquérir lol Revenons à toi; ce n'est pas une indication décisive certes, mais elle t'a dit qu'il n'était pas exclu que vous vous retrouviez 1 an ou 2 plus tard. C'était une raison assez suffisante de disparaître et lui laisser du temps non? La lettre que tu comptes lui écrire... je sais que nous encourageons les interdits ici, songe simplement que cette lettre scellera ton abdication. C'est ce que tu désires donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés