Juju62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben non, on va pas te flageller tout de même!! :lol: ben dis donc, les bébés ça se fait à deux....il ne peut pas t'aider un peu pour te soulager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ben, il m'a quand même aidé ce matin, il est venu garder les 2 petits et m'a dit d'aller me recoucher (j'avais l'air d'un zombie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pfff il est là le matin mais pas la nuit, un peu facile quand même ! Pkoi les hommes ont tjrs le beau rôle ???? Moi RAS. Tout est sous controle, et tout le monde sous SR ! ^^ Mag on picole quand tu veux, par contre euh j'ai déjà bu 3 verres de rosé et 1 mojito hier soir donc je fais une tite pause jusqu'à demain ^^ Bisous à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 interdits qd tu nous tiens ^^ (c est super intéressant mon intervention je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour à tous ! Bien, je me confesse! ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex ! mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir ! il m a quittée, il y a 6 mois . Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi hahaha Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock: bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas. ( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! ) ( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus ) et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose! il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un, et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol: Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance. Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse ! bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout ! Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme! TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette! J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête. parce que moi, j y comprends rien! et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers ) J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes HELP!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Whoua j'ai lu les 17 pages, encore une fois figurine crÉe les meilleurs sujet, pour ma part ma rupture date du 25 decembre donc le même jour pleure, supplié qu'elle revienne, la on es en Avril et j'ai commis aucun interdit depuis, je lui es juste dis qu'elle me manquait en mars....elle en a pris compte mais ça n'a rien changé elle toujour avec son collègue opticien enfin non il est monteur vendeur et il s'est tapé la responsable pendant un mois, des qu'il a su que c'était fini hop il a largué la responsable pour etre avec mon ex.... Le seul interdit que je voulais faire c'était de lui pété sa gueule mais je sais qu'il a peur de moi... Donc c'est moins marrant je suis bloqué Finalement je suis pas sur que c'est une bonne chose de ne pas commettre d'interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Rends le jaloux ,un simple rendez vous ciné suffit... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Même pas, elle voudra pas déja lol et moi si je l'invite c'est pour une raison bien précise..... Je suis un lion en cage, cette cage c'est le respect que j'ai pour mon ex, mais un de ces jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je suis d'accord avec Renaissance Rends le jaloux, vois là, et bien sûr dis lui du bien de son nouveau mec ! lui,il va surement te cracher dessus ... ce qu'elle trouvera nul de sa part ! tu vois à quoi je pense? courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 faut que je comprenne la, il faut que je dise a mon ex quand je la verrai que son new boy est bien etc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="coquelicotier"]bonjour à tous ! Bien, je me confesse! ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex ! mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir ! il m a quittée, il y a 6 mois . Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi hahaha Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock: bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas. ( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! ) ( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus ) et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose! il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un, et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol: Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance. Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse ! bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout ! Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme! TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette! J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête. parce que moi, j y comprends rien! et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers ) J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes HELP!!!!!!!!![/quote] rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ah lol renaissance tu parlai pas du tout a moi mddrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Coldair"]faut que je comprenne la, il faut que je dise a mon ex quand je la verrai que son new boy est bien etc ????[/quote] Pas toi coldair ,toi t aurais du l envoyer chez le dentiste des le premier jour ,la première heure même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: comme je suis bête n'ayant pas vu le message de coquelicotier, j'ai cru que c'était pour moi lol remarque les dentiste il y en a encore ces jours ci, donc je lui rentre dedans ? je sais que de toute façon avec mon ex c'est fini donc qu'elle m'estime encore ou pas, a quoi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicotier Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance... je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation. et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement... rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés