Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Certes...ça a fonctionné une fois...pourquoi pas deux.... Pour la bouteille....pourquoi pas...j'appelle UPS? :lol: Le Bailey's...alcool traitre....... Il faut absolument que je freine mes pulsions telephoniques devastatrices.....et je ne parle pas des mails larmoyants et pathétiques.....IL FAUT ME REPRENDRE!!!! La Juju fatale et séductrice doit revenir en force!!! Et toi Charmant abandonné......depuis combien de temps ta belle est partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 "Le bailey's... alcool traitre!".... expdr! Rarement une affirmation ne fut aussi juste! lol Effectivement miss; si tu souhaites le conquérir pour de bon, il va falloir consacrer chaque seconde de ton temps à une campagne drastique d'annexion de son coeur. Tu l'as fait une fois, là tu ne peux que mieux faire, élever le niveau de la barre. Si tu t'enduis la peau du lait corporel diesel comme le fait mon ex, et qu'il y soit sensible comme moi, alors hurle comme le chanteur de Queen: "We are the champions, my deeeeaaar!" lol Ca fait 1 mois qu'elle m'a signifié que c'était la fin, le 26 février dernier. 1 jours après nous faisions l'amour comme si nous n'étions préposés qu'à cela dans cette vie, 3 jours durant. Puis je m'en suis allé, je suis ensuite revenu pour pleurer, supplier, j'ai jeté tout ce que j'avais de dignité. Je n'ai eu que son mépris, j'ai dit des énormités. Elle m'a craché au visage qu'elle ne m'aimait plus. Je suis parti de la maison le 17 mars finalement, je l'ai appelé vendredi dernier, je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a affirmé qu'elle n'avait plus rien à me donner, elle me demande ce que je veux qu'elle fasse. Au moins ne me dit-elle pas qu'elle ne m'aime pas. C'est une horreur qui insupporte mon ouie. Et depuis lors, je me soigne en écumant ce forum et ses histoires tristes. Voilà! À la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi ne te dit elle pas qu'elle ne t'aime plus?........car comme beaucoup d'exs, elle est perdue...(achète lui un GPS pour son anniversaire)....et aime par dessus tout (crois moi) qu'un homme (charmant comme toi) se plie d'amour pour elle!!! C'est très flatteur....mais crois moi aussi, dès que le joujou que tu es sera prisée par une autre, elle fera une tite crise de jalousie et de possessivité...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus il y a 2 semaines. On avait fait l'amour la veille et je lui disais: "Je sais que tu m'aimes encore E.!", Alors elle a répliqué en me regardant dans le blanc de l'oeil: "Non, je ne t'aime plus! Si c'était le cas, je ne voudrais pas la séparation!". On aurait dit que tout souffle de vie se rétirait de moi :lol: Mais depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais dit. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont fait défaut. À la place, elle soutient plutôt que nous ne sommes pas compatibles, nous n'aurions pas les mêmes intérêts. Et dans son statut fb, son statut est toujours "en couple". J'aimerais bien l'oublier... mais le coeur est félon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'oublie d'ajouter que je lui ai dit des choses tellement honteuses et indignes qu'aujourd'hui elle m'en veut encore. Elle aimerait que je ne l'appelle plus, que je lui donne le temps d'apaiser la colère qu'elle éprouve à mon égard. Chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me fait des reproches sur les manquements dont je me suis rendu responsables au cours de notre année de relation. J'aimerais qu'elle m'aime encore... c'est si bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ah je comprends, moi aussi j'ai ce fameux problème "d'incompatibilité"...Monsieur a "des valeurs différentes" (je le cite) des miennes.... :shock: :?: Il voudrait que je sois la femme parfaite...pour lui...et surtout JAMAIS de disputes!!! Est ce possible dans un couple? Car à mon age et avec mes experiences, je ne connais pas de couples sans aucune disputes!! Laisse là un peu reflechir sur sa condition de largueuse...laisse la venir a toi...créer le manque!! Laisse là digérer toutes les horreurs (ça ne doit pas être si terrible) que tu lui as dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est à ce point terrible que je n'ose ne les retranscrire ici :lol: j'ai été ignoble je le sais. Mais j'étais malheureux, meurtri devant autant d'indifférence! Ah les disputes! lol Ben tiens, mon ex en avait marre aussi! lol On avait le projet de se marier et de faire des enfants pourtant... lol Hey [b]Juju62[/b] dans ce thread, on défie les interdits, c'est cela notre fond de commerce! alors pourquoi me demander de créer le manque? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ahhhhhhhhh un homme sur mon poste! j aime les hommes sur mon poste 8-) ahahahah n imp je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tiens, l'ultime sociétaire des 4 fantastiques! Pardon de profaner ce lieu saint, je venais en paix, mais je comprends que cet état de fait ne m'exonère pas du sort auquel m'expose pareil outrage: Le péloton d'exécution ;) Accorde-moi un bref sursis cependant. Le temps de de siroter cérémonieusement cette dernière rasade du bailey's qu'elle aime tant, de songer que je l'ai perdue pour de vrai, de maugréer contre la loi des séries qui à mon malheur adjoint la défaite de Manchester Utd en champions league ce soir... Voilà, me voici fin prêt. Vise le coeur mon amie, et délivre-moi de cette douleur qui m'asphyxie, m'occit. Tu vois, il servent aussi à ca dans ton poste, les hommes. Ils expient pour les fautes des vôtres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oui mais je ne dis pas que les hommes ne servent à rien bien au contraire! j ose espérer qu il en existe des biens! (ou pas trop connard mais un peu pq c est sexy^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Les hommes bien... j'y ai longtemps réfléchi. Ce sont souvent les grands perdants dans la relation. Ils y mettent toute la bonne volonté du monde, mais tirent toujours la plus petite paille. Je sais de quoi je parle. Les voies des filles sont impénétrables! lol N'y voyez aucune allusion grivoise mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ah ah Fig....à peine trois jours que ce fil est créé et déjà 16 pages !!! Figurine superstar :lol: Bon ok, je dis n'imp...mais c'est pas ma faute... La faute à ce p*tain de mémoire...je suis crevée...je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ou alors boire un coup :-King Help, je suis en train de sombrer... :lol: Mais sinon, je valide...l'interdit fait du bien parfois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 youhou magou the come back! surtout ne fais pas fuir l homme de mon file ;) bon je valide pour le verre, je valide pour tous les interdits aussi après tout c est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement bon ^^ bon faudrait surtout que j en fasse plus JAMAIS (ça c était 2009) et si moi j y arrive même juju peut le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 VIVE LES INTERDITS!!!!! Moi j'ai eu un sms tres froid et tres tard dans la nuit (malgré le fait que Monsieur m'ai dit que les sms ne passaient pas!! :? ).....MITO...... Je sens grâce à mon instinct de chieuse qu'il se passe qqchose là bas......je le sens....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat123 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et voilà, la reine de l'interdit qui revient (je parle de moi, hein!). Mais aujourd'hui, ça a été lamentable: pleurs, supplication: "mais revient vivre avec nous! tu as 2 beaux bébés et je n'en peu plus de m'en occuper seule! j'ai besoin d'un homme à mes côtés!" ben oui, je suis crevée!!! et je n'arrive même plus à assumer! On vient de découvrir que mon petit garçon de 4 mois souffre d'asthme du nourrisson et il ne fait plus ses nuits! et je suis épuisée physiquement et mentalement. Evidemment, il ne veut pas revenir! il passe de trop bonne nuits, lui, chez ses parents! pas de bébé pour le réveiller toutes les heures!!! voilà, allez-y, frappez-moi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés