suzy75 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 [color=#800000]J'ai contacté mon ex au bout de 9jours de sr pour lui rendre un de ses trucs (et oui j'ai gardé des trucs à lui et je n'ai pas récupéré les miens, enfin pas tout). Ainsi je l'appelle mais il ne répond pas et le soir je lui envoi un message qu'il reçoit très tard, au-delà de minuit (merci à l'accusé de réception lol) mais il ne repond pas. Puis au bout de 5-6jours, il m'envoie un message qui dit "Dsl de rep si tardivement c'était tendu cette semaine. A chaque fois que je pensais à te rep ce n'était pas le moment...J'espère que tu vas bien. Deprime pas trop. Après la vie continue! Profite des bons moments. Perso je vais beaucoup mieux depuis que j'ai compris qu'il fallait tirer des leçons du passé sans s'enfermer dans la nostalgie. Tu es belle et jeune profite! bsous" A ce je lui envoie un message disant que j'avais compris et que j'étais confiante pour lui cette année pour ses études. Maintenant je me demande ce que veut dire son message, je ne comprend jamais rien lol. J'ai l'impression qu'il me dit de tourner la page et de l'oublier. De quoi s'agit-il selon vous?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut suzy...j aimerais vraiment pouvoir te donner mon avis, mais pour cela j ai plusieurs questions : est ce que tu l as trompé? est ce que t as rencontré qqun apres la rupture? que s s est il passé pour qu il t en veuille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ok j ai la reponse à mes questions, je n avais pas lu un de tes posts...s il ne s set rien passé, il faut que tu lui dises de visu..et que tu insistes jusqu a ce qu il te croit...c est trop bete ce malentendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Maintenant que j'y repense, je n'ai pas vraiment insisté sur cette histoire, je ne lui ai parlé qu'en une phrase... Tu penses qu'il ne m'a pas cru? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 oui c est possible, et ça expliquerait pourquoi, il est aussi froid avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca complique les choses... :? Comment je peux lui reparler s'il décide de ne jamais me répondre? (on ne peut se parler qu'au téléphone ou sur fb). Comment briser ce froid entre nous? :( Il me dessespère, me rend folle lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je serais toi,je lui enverrai un m.p. dans ce genre là : -j espere que tu n es pas entrain de me faire la tete parceque tu crois vraiment que je t ai trompé...si c est le cas, il faut vraiment que tu me crois ,mais pour cela,il faudrait d abord que tu arretes d avaler tout cru n importe quel ragot !!!! je constate que ma parole n est rien a coté de celle de tes soit disants amis...je suis déçue car je pensais que je valais plus que ça à tes yeux....tu ne me crois pas quand je te dis qu il ne s est rien passé avec cet ami qui est passé me voir à la fac ( ni avec personne d autre d ailleurs)...crois qui tu veux mais sache que j ai la conscience tranquille... c est la derniere fois que je m explique à ce sujet...si apres ça , tu n es toujours pas convaincu...alors tant pis pour toi...boudes dans ton coin,pour ce stupide malentendu , si ça te chante... j espere que la situation est enfin éclairci et qu on pourra communiquer normalement, comme avant... bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ca a l'air pas mal, c'est ce que je vais faire. Je te remercie énormement de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés