Marshmallow Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 alors voila normalement je devais rester en SR mais finalement hier soir on s'est rencontrés sans un bar... je ne savais pas qu'il viendrait...il se ramène en fait avec pas mal de ses potes (qui sont les miens aussi) car ils faisaient la tournée des bars... j'étais pas mal non plus... donc voila on a bien parlé on s'est marré comme des fous... mais il ma pris par la taille... me prenait dans ses bras et faisait des petites caresses mais pas coquines du tout... je n'est rien dit rien fait car j'étais déchirée... il arrète pas de me fixer comme un taré avec des yeux d'amoureux comme je n'en avait jamais vu... Bref il avait l'air étonné de me voir et enchanté ! il me dit tu es magnifique.. et il commence a me faire un schéma de la situation... LUi au centre entre moi et l'autre fille qui lui a mis un rateau... et j'ai rien pigé... je bois dans son verre... et il me propose de l'aider pour un projet qu'il a de vente aux enchères alors il sollicite mes talents de peintre... j'étais vraiment impressionnée car son rapprochement... l'espace d'un instant je me suis dit... c'est pas possible... et il ma même demandé si j'étais amoureuse en ce moment... je lui ai dit que j'étais amoureuse de personne... Bref a la fin... ils m'ont tous raccompagnée... j'étais aux anges tout en étant bourrée lol et puis ba ils l'ont pousser avec moi a la porte de ma résidence mais il en ai ressorti (il avait cour le lendemain qd mm)... Bref je ne sais pas trop ce qui se passe... j'ai l'impression qu'il revient petit a petit.... alors je garde mes distances mais j'aimerais savoir vos avis sur ce retournement de situation... ( la semaine pro on doit aller au ciné ensenble...) voila une situation qui me satisfait qd mm beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Marshmallow! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Et tu as de quoi être beaucoup satisfaite !! Ahh l'alcool ça délie pas mal.. On a moins de barrière, on réfléchi moins, on vit tout simplement. Alors ne t'emballe pas tu verras bien la semaine prochaine avec votre RdV ciné. Mais pour l'instant c'est que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mouai pas de quoi etre fiere... c'est laid une fille bourrée excuse moi mais les garçon detestent ça... les mecs du forum pourront confirmer je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 LOL Chouchou !! Mais l'ex devait être bourré aussi.. Donc pas grave il n'a rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote]c'est laid une fille bourrée excuse moi mais les garçon detestent ça... les mecs du forum pourront confirmer je pense.... [/quote] Oui, je trouve pas ça top, vraiment pas. Mais une fille qui tient l'alcool est tres attirant (je dit bien tenir l'alcool, heing), ho oui, que de plaisir à jouer à se petit jeu à deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 tout le monde était bourré dc on s'en foutait on en était tous au mm point et oui j'ai pas mal tenu a l'alcool et puis il jourait a m'impressionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Désolé si je casse le trip mais vous aviez bu et il avait le comportement d'un mec qui revoit son ex et qui est à "2 grammes". J'ai connu ce type de situations il y a quelques années et je t'assure que le lendemain je me disais : "t'en as dit des conneries, t'étais même pas sincère, t'avais bu, tu voulais tester ton potentiel séduction et voir si, malgré les souffrances infligées tu lui plaisais encore" !! Et en plus il y avait vos potes avec vous, non non, comportement social masculin typique. Bref, ça ne veut rien dire ou alors c'est pas très encourageant. Mais j'espère me tromper pour toi, Marshmallow !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ok Sapias merci de me faire redescendre sur Terre et puis en meme temps c'est vrai que tous ses potes ont bien vu qu'il tentait une approche... donc je verrais bien si dans un état sobre... il recommence a me faire ses yeux doux et d'être aussi accueillant disons... Mais bon... avoue que quand tu es bourré il y a pas mal de choses que tu n'oserais pas faire qui vont alors se révéler... ou couler de source... Je ne sais pas je suis assez perplexe... dc je verrais ca quand on se verra a notre prochain rdv mais pour voir c'était plutot une avancée qu'un retour en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="Marshmallow"] Mais bon... avoue que quand tu es bourré il y a pas mal de choses que tu n'oserais pas faire qui vont alors se révéler... ou couler de source... [/quote] Oui, l'alcool nous déshinibe...selon la dose. Lorsqu'on commence à arriver en état de moindre contrôle, très souvent on se laisse aller, les paroles et les mots se nourrissent d'eux-mêmes et s'emballent. Ne reste pas sur le fait de savoir si la prochaine fois au clair, il en sera autrement. Arrête ces questions qui te font plus de mal qu'autre chose. Continue la phase de reconquête, la seule voie raisonnable et réellement utile est là. Il n'y a pas d'autre solution, sauf si tu veux perdre temps et sang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 hoho encore du nouveau ! vendredi soir Monsieur était resté dans notre ville étudiante tandis que je suis rentrée chez mes parents... il vient me parler sur internet , on rigole bien et tout et il me demande ce que je fais le soir... je lui dis ba la pour l'instant rien... il me demande si je suis encore ds notre ville étudiante et je lui dis 'non' il me rétorque que c'est dommage car il m'aurait bien proposé d'aller au cinéma ce soir là ... vu les circonstances je suis assez contente car comme ca je ne suis pas a ses pieds pour lui dire oui direct... dc s'il veut vraiment qu'on y aille il faudra qu'il me re solicite a nouveau ^^ sympa non? enfin bref je sens qu'il reviens... c'est vraiment encourageant la période de SR ca le fait revenir vraiment tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est bien pour toi, reste zen ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 COUP de théatre ce soir !!! Monsieur vient de se pointer chez moi à l'improviste car il avait été faire une course... et puis il m'a installé des trucs sur mon pc et on a bien parlé de se qu'on faisait tous les deux... rolala il revient comme un ouf et pour le remercier de m'avoir installer plein de choses je lui fais un gros bisou sur la joue il ma fait pareil mais on a failli s'embrasser je sais pas c'était bizarre, j'ai senti un peu de gene... Mais qd mm s'il est venu jusqu'a chez moi c'est qu'il y a bien un truc non? dITES moi ce que vous en penser merci infiniment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyeshield84 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c plutot encourageant mais comme dis sapias reste zen , rien n'est encore aquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés