Aller au contenu

Effondrée. C'est fini.Au secours....

Messages recommandés

Tu ne pollues pas mon post t'inquiètes! ;)

Je viens de te lire et franchement, je vais être vulgaire, mais ton ex je trouve pas d'autres meilleurs qualificatifs que "poufiasse"... !!! J'ai pas lu ton histoire mais je trouve ça immonde son mail! Y'a des manières de dire les choses, de te mettre face à la vérité okay, mais là elle te prends vraiment pour une bille! Si elle avait pas de sentiments, c'était bien la peine de se lancer dans qqch avec toi... n'importe quoi, y'en a qui en tienne une couche quand même... quel manque de tact, ça me dégoute vraiment! :-Uzi

Je sais pas trop quoi te dire d'autre à part que cette fille ne mérite vraiment pas d'être avec toi, c'est hyper dur mais zappe la comme elle le fait avec toi. Pour une nana qui a soit disant été dans la même situation, je trouve qu'elle se comporte vraiement mal. Elle a juste le mérite d'être claire et nette vis à vis de toi et tes attentes, ce qui est somme toute pas courant chez les ex. Mais là... "Ouai bah je t'ai eu, puis je te voulais plus, alors je t'ai quitté, what else?, vient pas me souler" mais purée ça m'écoeure :evil:

Ne porte plus d'attention à cette fille, et à ta place, j'irais jusqu'à lui répondre tout aussi aggressivement qu'elle l'a fait, parce que là le ton qu'elle prend, c'est juste pas respectueux. Encore une fois j'peux pas non plus trop m'étaler parce que je connais pas votre relation mais te faire porter le chapeau comme ça et se dédouaner de tout, c'est n'importe quoi. Tu peux lui répondre et te défendre je trouve, mais j'imagine que ça servirait pas à grand chose...

En tout cas : courage! Lâche toi si t'as besoin de parler ;)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet