Moonlill Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 [i]Ouaiiiii, mais mine de rien sa me fais encore un peu mal de le voir si heureux alors que je sens que mon coeur est encore bien fragile.. :? En même temps, je me dis que d'ici là j'aurais plus mal.. Enfin je verrais! =) Aujourd'hui je me sens un peu moins dans l'attente, hier aussi d'ailleurs. Cela fait 2 jours que je ne pense plus trop à mon ex. Notament grâce à ces derniers évènement (voir le sujet : " Le next, ou comment apporter du bonheur à une larguée! =D " section : Relation Homme/Femme. ) Et ce matin, je me suis encore prise une claque dans la gueule... Je vais sur facebook, je regarde sur son mur et là je vois sa publication "Je l'aime, et oui je l'aime et nous ferons grandir cet amour mutuellement petit a petit tout les deux." .... Sa fait mal quand même. =/ Je sais, j'aurais pas dû faire ça. C'est pas très malin j'avoue.. C'est sûr. Je sais pas pourquoi je l'ai fait.. Mais j'aurais pas dû. De plus, il a fait la même chose avec moi, il sortait d'une relation de 3 ans avec son ex et sa n'empêche qu'il m'aimait.. Comme avec elle. Moi qui pensait que c'était juste une passade.. Voila comment on peut se faire désillusionner par la réalité. :( Du coup je l'ai totalement bloqué de FB, sa copine aussi. J'ai viré son numéro de téléphone et je sais même pas si je vais aller à cette aprem que l'on s'est prévu avec les amis sur Lille. Ma bonne humeur d'hier en à prit un coup là.. Je pense sérieusement à abdiquer finalement. A quoi bon espérer quelque chose s'il l'aime! [b]Qu'es-ce que vous en pensez, vous?[/b][/i] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour Moonlill :) C'est clair,ça fait mal!!! Moi j'ai fait la meme chose que toi,je suis aller sur son facebook et j'ai vu des photos de soirée avec lui,elle et nos amis en commun,ça fait tres mal!!! :cry: Mais bon,quelque part on le savait que ça arriverai...mais c'est difficile de l'admettre... :( Ceci dit,je parle pour moi,je me dis que meme si pour l'instant,il est heureux avec cette sale p....,ce n'est que le debut,et on sait que les debuts c'est toujours rose,ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas encore regretter ce qu'il a fait En attendant je ne vis plus dans l'attente,j'essai d'en profiter et si il revient tant mieux,et dans le cas contraire tans pis :mrgreen: Maintenant toi seule peut savoir ce que tu veux,tu as pris la bonne decision pour l'instant,sache que de toute façon si il regrette par la suite,il trouvera bien une solution pour te recontacter,crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Moonlil coucou! Tu es retournée sur son facebook, mauvaise idée en effet mais l'ayant fait moi-meme, je n'ai pas de leçons à te donner lol , au moins ca t'auras donné une claque et décidé de le bloquer, l'effacer de msn effacer son numero etc etc :) Donc voila c'est un mal pour un bien on va dire, ca t'aidera à te détacher!!!! Tiens bon le sr, si tu penses que tu vas craquer, viens en parler ici, et l'envie passera! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je t'ai répondu hier, dans une mauvaise rubrique. Ma journée entre collègues a été un calvaire, j'arrive tard, les collègues sont à la plage sauf mon ex. Je l'embrasse pour lui dire bonjour, aucune réaction. On s'ignore toute la journée. Je joue à la plus gaie, la plus détachée mais pétrie de douleur face à sa réaction. Le soir de retour chez moi, je discute et rigole avec une voisine, comme par hasard il se rend dans le coffre de sa voiture. Ce matin, je lave bruyamment ma poubelle, comme par hasard il sort récupérer la sienne, je l'ignore. Visiblement il cherche à m'appercevoir, vaut-il mieux me cacher ou au contraire m'afficher gaie, étincellante et sexy? Je dois avouer que j'avais espéré qu'il vienne vers moi, mais j'imagine qu'il ne savait pas quelle attitude adoptée. Ca va être dur toutes les fois où je le reverrai, j'ai peur de souffrir encore longtemps, 7 mois c'est déjà très long. Par contre il a un mental d'acier, j'ai peur qu'il ne cède pas et moi de craquer!!! Qu'en dis tu de toutes ces questions? [quote="marylin13"]ah ok,ben ça va le changer alors, que tu sois en sr depuis 8 jours alors que vous etes separés depuis 7 mois :twisted: Donc justement,juste un bonjour de ta part bref et passe une bonne soirée Tu verras que le fait que tu restes indifferente,ça le fera tout bizarre(ego) :F Tiens moi au courant[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés