Aller au contenu

Cette fois je prends les devants!

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour vos conseils. Je suis quasiment sûr qu'elle a menti pour la maladie et qu'elle veut peut être de la pitié ou se déculpabiliser de m'avoir larguer comme une m...

J'étais passé à autre chose avec quelqu'un d'autre mais je reste avec un goût amer.
Je sais que je ne devrais pas mais voilà le mail que je prévoyais de lui envoyer.
[quote]Tu sais, quand tu ne veux plus voir quelqu'un, il suffit de le lui dire (ex : "désolé, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne t'aime pas/plus").

Ca peut faire mal sur le coup mais ça passe et ça évite à l'autre de ne rien comprendre et de chercher des réponses par lui-même.

Surtout, ça t'évite de t'empêtrer dans des mensonges plus gros que toi. Ca c'était franchement nul.

C'est vrai que j'avais beaucoup apprécié notre dernier week end et que j'attendais autre chose avec toi mais si ce n'était pas réciproque, je n'y peux rien. Il y en a d'autres qui n'ont pas peur de vivre des relations enrichissantes.[/quote]
(J'hésite pour la dernière phrase. J'ai envie de lui dire que j'ai quelqu'un d'autre mais sans fanfaronner non plus...)

en direct!

Elle m'a encore rappelée après cet e-mail.
Cette fois j'ai été plus ferme. Je l'ai interrompue alors qu'elle commençait à me reparler de cette histoire de profil facebook en lui disant que j'avais dit ce que j'avais à dire et que je ne voulais pas reparler de ça.

Elle : "Tant pis, je voulais juste t'expliquer..."
Moi : "Bon ben vas-y raconte alors..."

Suspens son métro arrive. Elle rappelle dans 10 minutes...

voilà elle a rappelé juste pour s'enfoncer encore plus et me dire que le mec sur la photo était son ex (c'est faux, la date le montre), qu'actuellement elle n'a personne mais qu'elle ne veut pas pour autant me revoir... Elle précise aussi qu'elle ne m'a pas appelée pour me faire du mal... Voilà pour le point final de cette histoire!

Et voilà la rechute, depuis qu'elle a rappelé, je recommence à penser beaucoup à elle...

Et oui, malgré tout ça, l'idée de la récupérer n'est toujours pas totalement partie, alors que je vis maintenant une relation épanouissante avec quelqu'un d'autre. La nature humaine est bizarre quand même...

Le fait qu'elle rappelle a ravivé l'espoir. D'un autre côté, je l'ai presque "forcée" à me dire qu'elle ne voulait plus rien avec moi ce qu'elle m'a confirmé ("maintenant il n'y a plus rien").

Et un e-mail de sa part : "tout ce que je te souhaite c'est d'être heureux"

Que veut-elle à la fin??? A quoi ça sert?

Si elle veut que je l'oublie, c'est raté... Si elle veut revenir, elle n'a qu'à le dire. En attendant, je ne sais pas quoi répondre à ça et je pense de plus en plus à elle. Cela commence à nuire à ma relation avec la nouvelle (qui pourtant est très bien aussi)

Ce qu'il faut retenir :
1) Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis, il n'y a que ça de vrai
2) Les filles, plus vous êtes chieuses et insupportables, plus on se fait du mal et plus on vous aime :mrgreen:

Elle est revenue me parler hier sur MSN puis m'a appelée. Ca a été un moment vraiment agréable. On a bien ri, elle a même glissé dans la conversation que je lui manquais (un peu) et a cherché à en savoir plus sur ma nouvelle copine... Elle m'a cependant dit qu'elle était contente pour moi.

Moi j'ai toujours autant envie de la récupérer mais je ne sais pas comment agir au mieux. Continuer à attendre et voir si elle rappelle. En même temps puisqu'elle sait que j'ai retrouvé quelqu'un je doute qu'elle le fasse. La rappeler pour l'inviter? Aller la voir? S'expliquer clairement au téléphone? (je rappelle qu'elle habite à 800km!)

Je ne sais pas si quelqu'un suit encore cette histoire mais si c'est le cas, n'hésitez pas à donner votre avis ;)

La solution serait bien sûr de l'oublier mais ça je n'y arrive pas malgré ma nouvelle relation et encore moins maintenant que c'est elle qui a fait le premier pas (le goût du défi! Poster dans la section "je l'ai récupéré, tout le monde en rêve :mrgreen: )

salut!

moi je dirais que tu es plus attiré car tu ne l'as jamais vraiment eu donc oui c'est le côté défi qui parle là!

mais je te conseillerais de couper les ponts tu vas te torturer et faire du mal à ta nouvelle copine. et si ça se trouve elle son défi c'est de t'avoir justement parce que t'es avec quelqu'un!
on aime bien avoir ce que les autres ont! surtout les filles je crois.

et tu ne sais pas si elle a réellement été honnête donc il faut que tu la zappes car elle ne t'apportera rien de bon si ce n'est t'avoir à sa merci.
profite de ta nouvelle surtout si ça se passe bien et parle lui en limite demande son avis (enfin ça dépend de ce qu'elle ressent pour toi et de son caractère), mais sois honnête et sincère ne copie pas l'autre!

Merci pour ta réponse tigrou. C'est tout à fait vrai pour le défi mais ce n'est pas que cela car j'aime vraiment beaucoup cette fille. Je ressens beaucoup de complicité, elle me fait rire. J'ai l'impression que pour elle c'est pareil et pour l'instant je n'ai rien tenté pour la récupérer. Je me dis que ça pourrait peut être marcher si cette fois je pose bien mes limites...

Quant à la nouvelle, c'est un modèle d'intégrité et d'attention. Elle est caline, intelligente et a un sourire parfaitement craquant. En gros, c'est ce que j'attends d'une femme mais peut être qu'elle me fait moins vibrer, peut être trop gentille, pas assez chieuse... Et peut être aussi que c'est l'autre qui occupe mes arrières pensées qui m'empêche d'en profiter pleinement...