sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 3eme jours sans lui parler et 5eme jour sans se parler vu que dimanche il m'a pas répondu... A ton votre avis lequel les 2 compte pour lui? Les 3 jours sans aller vers lui ou les 5 jours sans qu'on discute? Lola ça va? Pour ton ex demande lui franchement sinon et suivant ce qu'il te dit soit du garde le contacte soit tu le dégages :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je pense que ce qui compte c'est plus les 3 jours sans lui parler. J'ai déjà tenter de lui parler et à chaque fois on se prend la tête et ensuite on revient l'un vers l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 T'as essayé depuis le début du sr? Ou tu parles en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 De toute façon là je sais qu'il doit avoir plein de boulot et que le soir qd il rentre il doit taffer dc a mon avis il pourra pas penser a moi avant le we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés