Aller au contenu

Un an après la rupture.. Constat ?

Messages recommandés

StarDust, je suis d'accord les histoires simples sont sans intérêts mais au fur et à mesure que le temps passe on devient plus sage ... on se rend compte qu'à force de se bruler les ailes on avance pas, on recule à chaque histoire ...

Je parle de ca car avant je vivais que des histoires plus ou moins passionnelles et hyper fusionnelles ...résultat plus d'une fois j'ai été déçu ....
Je sortais avec quelqu'un si j'avais le gros coup de coeur, le gros coup de foudre limite ... une grande rêveuse, qui voyait le prince charmant dans ce sens là ...

Je me suis trompée .... J'ai appris une fois à connaître quelqu'un plus profondément ...A creuser .... Je ne suis pas déçue ....

Courage Ma Puce !

@ 127 : ASV ca se dit encore ? mdr :lol:

[color=#000080]je sais je devrais faire comme toi et ne pas me limiter au coup de coeur et coup de foudre..mais j'y arrive pas.. enfin de toute façon pour le moment je ne tourne autour de personne et personne ne tourne autour de moi comme ça c'est réglé ! Lol

Mais j'ai besoin d'un chéri, vraiment ça commence a se ressentir sur mon humeur en plus.. et je commence a plus supporter du tout les gens en couple =/ lol
J'suis bonne a jetée :P

Enfin bref..
J'attends.. j'ai que ça a faire..[/color]

C'est pas question de faire comme moi ou pas puce ...je te parle de ca uniquement pour te faire comprendre que tu ne peux savoir si tu veux telle ou telle relation ...car tu peux être très surprise, alors ne te ferme pas ...

Genre, y'a personne qui te tournes autour lol Laisse moi rire puce, t'as vu tout tes com sur FB lol T'as un fan club ma chérie !

T'as raison en tout cas, les gens en couple parfois c'est chiant :)

Bisous bisous

[quote="by-lorenza"][color=#000080]je sais je devrais faire comme toi et ne pas me limiter au coup de coeur et coup de foudre..mais j'y arrive pas.. enfin de toute façon pour le moment je ne tourne autour de personne et personne ne tourne autour de moi comme ça c'est réglé ! Lol

Mais j'ai besoin d'un chéri, vraiment ça commence a se ressentir sur mon humeur en plus.. et je commence a plus supporter du tout les gens en couple =/ lol
J'suis bonne a jetée :P

Enfin bref..
J'attends.. j'ai que ça a faire..[/color]
[/quote]

Toujours une difference entre ce que l'on veut et ce dont on a besoin ;)

• 5 mois après...
Bon moi sa date pour ceux qui me connaissent!
Bon sava bientot 1 an la que je me suis fait quitté.
moi sava mieux même si j'étais pas mal partie en vrille..
Elle est toujours avec le next et moi j'ai eu plein de next lol
le destin a fait qu'on s'est rencontré par hasard y a 1 semaine mais on s'est juste dit bonjour sava.