SEZAMARABOUT Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 NONONONONONONONONONONON et encore une fois NON!!!! Surtout pas!!!! Dis donc t'es dur à convaincre toi?! Ne répond rien, laisse planer un doute aussi insignifiant soit-il. Tu dis que tu es "prête à tout pour avoir ce mec" et bien dis toi que le seul moyen c'est de ne plus l'appeler et encore moins de signer tes messages avec "bisous". Il est vraiment important que tu prennes en compte le fait que vous n'êtes plus ensemble (du moins pour le moment, ce que je te souhaite) et que les formules bateaux de politesse "bisous", "bye"...etc...ne sont plus de rigueur!!!! Si tu continues tu vas te retrouver comme étant la bonne copine et c'est le pire moyen pour tirer un trait définitif sur cette relation que tu veux. De plus en ne répondant pas tu auras plus de temps pour toi et tu susciter chez lui de la curiosité à savoir ce qui a provoquer ce revirement soudain dans ton attitude. "Paris ne s'est pas fait en 1 jour" et ça mettra peut-être du temps pour qu'il s'en aperçoive mais dis toi aussi que si tu lui cours après et répond dans la seconde à tous ces sms ou coups de tel, il ne pourra jamais s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Encore une fois tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mais oui j'ai raison!!! J'ai toujours raison!!! JE SUIS LA RAISON!!!! (un peu d'auto-dérision parce que à force de me jeter des fleurs, j'vais choper la grosse tête) Reconnaître que je ne dis pas que des conneries est bien et prouve que tu commence à comprendre la manière dont tu dois agir à partir de maintenant. Le tout va être de tenir cette bonne résolution. Si tu as un coup de blues ou que tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à envoyer un mess privé ou sur ma boîte, je serais dispo pour te remonter les bretelles (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 BAH VAS Y REMONTES MOI LES BRETELLES J AI ENCORE CRAQUE J AI BU AVC DES AMIS CE SOIR ET G MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mais comment c'est possible de changer d'avis et de retourner se veste si vite??? Toi aussi tu es tombé amoureuse d'une bouteille de wisky??? Mais où sont passé tes bonnes résolutions?? Qu'est-ce qui a changé depuis tout à l'heure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 un gros gros gros coup de blues, le besoin de dire tt ce que j avais sur le coeur, le besoin de mettre un point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Du nouveau: Je l ai vu hier!! Je vous raconte brievement: Soirée bizarre on va dire, il était prevu qu on aille boire un verre tranquillement. Il vient me chercher à 21H, un peu tendu dans la voiture, on se met en route, on se perd (super) 1h30 pour arriver là ou l on voulait aller (on est tous les 2 assez select sur les sortie donc on ne va pas partout).... Des petits problemes sur la route, obligés de s arreter de "reparer" la voiture.... Bref ça annoncait la soirée catastrophe!! On arrive enfin, 1er bar: plein, 2eme bar: fermé, 3eme bar: plein!!!! De mieux en mieux, on s est donc balladé un peu, c'etait sympa, on rigolait mais je sentais l atmosphere toujours un peu tendue On decide de repartir du coté de chez moi pour trouver un endroit sympa: meme galere!!! Les seuls bars qu on aime étaient fermés.... Je lui ai donc demandé de me redeposer chez moi (pas super contente à vrai dire) Arrivée devant je lui propose de monter prendre un verre (grrrrr je m'etais promise de ne pas le faire entrer de peur de deraper, mais..... impossible de tenir lol) Petit moment tres sympathique, on a matté quelques sketch d un comique que j aime bien, on a bien rigolé, discuté un peu, il a parlé de quand on s est connu, des choses sympa qu on avait faites.... ilme tenait la main, c'etait trop bien Voyant l heure passer je lui ai dit "je ne veux pas te mettre dehors mais j ai une grosse journée demain et il est tard" (c'etait la premiere fois que je ne lui proposait pas de rester dormir avec moi) Au moment de partir il m a serrée dans ses bras, longtemps, tres longtemps, on a du rester 15mn debout dans les bras l un de l autre comme des cons!!!! Puis il est parti, je n avais pas encore fermé la porte, il est revenu et a essayé de m embrasser, je lui ai dit "nan arrete tes conneries stp" il m a fait un bisous sur la joue et est parti Il ne m a pas ecrit en rentrant (d habitude il le fait) dc ce matin je lui ai demandé s il etait bien rentré que je m inquietait un peu vu que la voiture avait deconné la veille, il m a repondu "ne tkt pas, j ai tout de suite dormi en rentrant, bisou bon courage pour le boulot" On s est echangé quelque texto, sympa, taquins mais rien de plus.... J ai l impression de devenir son amie :( pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [quote="MissPitchoun"]C'est foutu, fini, effacé.... Je me suis battue pendant 9 mois, 9 mois d'histoire que je pensais sincere mais qui dans le fond ne l'était pas du tout. 9 mois houleux, à coup de rupture, reprise, rupture reprise, mais putain qu est ce que je l aimais ce mec... Je l'aimais trop à vrai dire... J'avoue que j'ai été oppressante, soulante, j'appelais sans cesse, à me rabaisser, le supplier quand ca n allait plus... J'ai tout fait, tout donné pour que ca se passe bien, trop fait et trop donné surement.... Une grosse rupture il y a quelques temps, depuis laquelle les choses ont pris une tournure horrible, on a repris 1 mois apres, mais j'étais encore plus demandeuse, et lui de plus en plus fuyant Grosse dispute hier, on va tres loin dans nos echanges (mais je ne m'inquiete pas, c'est habituel, il a souvent des mots durs quand il s enerve, moi aussi) Je l'ai appelé cet aprem, et il a été plus qu odieux, m a dit des choses qu il ne m'avais jamais dites... "Je suis soulé de toi à un point que tu n imagines meme pas, rien que de voir ton prenom sur mon telephone me rend malade, t arretes jamais, on dirait une gamine, je ne veux plus te voir, plus entendre parler de toi, ne me rappelles plus jamais, tu m en a fait baver pendant 9 mois, tu m as fait pire qu on ne m avais jamais fait, je vais changer de numero sinon tu vas jamais me lacher, je m en bats les c... que tu sois triste, laisse moi faire ma vie tranquille oublie moi, y a rien eu de serieux entre nous, je te zappe et je m en fous" Je suis humiliée, je suis vidée.... Je pense que je ne m en remettrais jamais, car au dela de la rupture il y a l'humiliation, au dela de la peine de coeur il y a la remise en question de tout... C 'était donc du faux? Il ne m a jamais aimée...[/quote] n'accorde pas trop d'importance a ses propos.Bon bien sur pour le coup je ne vais pas te conseiller d'espérer encore,mais il ne faut pas que sa te détruise,vois sa comme une extreme maladresse de sa part liée a une accumulation de frustrations.J'ai été dans le passé confrontée a ce genre de situations houleuses,et comme par hasard il est vrai que j'ai pu tenir des propos tres blessants de ce type envers quelqu'un qui ne m'avait stricement rien fais..a part etre toujours la pour moi. J'espère que tu parviendras a refaire surface sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés