Aller au contenu

quand il n'y a plus d'espoir

Messages recommandés

C'est foutu, fini, effacé....

Je me suis battue pendant 9 mois, 9 mois d'histoire que je pensais sincere mais qui dans le fond ne l'était pas du tout.

9 mois houleux, à coup de rupture, reprise, rupture reprise, mais putain qu est ce que je l aimais ce mec... Je l'aimais trop à vrai dire...

J'avoue que j'ai été oppressante, soulante, j'appelais sans cesse, à me rabaisser, le supplier quand ca n allait plus...

J'ai tout fait, tout donné pour que ca se passe bien, trop fait et trop donné surement....

Une grosse rupture il y a quelques temps, depuis laquelle les choses ont pris une tournure horrible, on a repris 1 mois apres, mais j'étais encore plus demandeuse, et lui de plus en plus fuyant

Grosse dispute hier, on va tres loin dans nos echanges (mais je ne m'inquiete pas, c'est habituel, il a souvent des mots durs quand il s enerve, moi aussi)

Je l'ai appelé cet aprem, et il a été plus qu odieux, m a dit des choses qu il ne m'avais jamais dites...

"Je suis soulé de toi à un point que tu n imagines meme pas, rien que de voir ton prenom sur mon telephone me rend malade, t arretes jamais, on dirait une gamine, je ne veux plus te voir, plus entendre parler de toi, ne me rappelles plus jamais, tu m en a fait baver pendant 9 mois, tu m as fait pire qu on ne m avais jamais fait, je vais changer de numero sinon tu vas jamais me lacher, je m en bats les c... que tu sois triste, laisse moi faire ma vie tranquille oublie moi, y a rien eu de serieux entre nous, je te zappe et je m en fous"

Je suis humiliée, je suis vidée....

Je pense que je ne m en remettrais jamais, car au dela de la rupture il y a l'humiliation, au dela de la peine de coeur il y a la remise en question de tout... C 'était donc du faux?

Il ne m a jamais aimée...

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai pas tout bien compris c'est 9mois de rupture ou sa faisait 9mois que sa n'allait plus entre vous?? c'est quoi exactement?

Tu sais il m'a dit pareil ou presque car j'ai essayé de le récuperer surant 7mois avec quelques Sr plus ou moins strict totu au long de ces mois!!!

Et il m'a dit pareil! il m'a meme dit "si sa continu je vais aller voir les flics!!" :shock:

Alors que je fasais pas du harcelement du tout...

Zappes le miss, on vaut bien mieux que sa!

9 mois d'histoire.... Mais pendant 9 mois j ai été une vraie chieuse, à lui réclamer toute son attention, ne rien tolerer, s il n'etait pas disponible c'etait la crise, je l appelais 100 fois par jours...

oui je sais qu il faut le zapper mais c'est pas facile

Ma question va vous paraitre conne tres certainement et je pense que personne ne comprendra que je me demande ca, mais pensez vous que si je laisse passer un mois, que je le rappelle d ici là je pourrais tenter de le reseduire, et repartir sur des bases saines?

En amour tout est possible miss!!

DOnc oui il peut revenir à toi comme ne pas revenir à toi!, dans les cas faut bien que tu te mettes cela en tete!!

1mois je sais pas mais met toi en SR de suite et le temps qu'il faudra!!

Ne te fixe pas de delai ni de date pour le moment, fais un Sr trict! c'est essentiel!!

Ensuite tu verras pour la reconquete mais pas de suite!

Avant ce SR strict tu peut tout de meme lui envoyer un mail ou un sms lui disant simplement que tu regrettes la tournure qu'a pris votre histoire! que tu as compris tes erreurs et que cela t 'a fais beaucoup réfléchir!. Que tu t'es remises en question et que tu débutes un travail sur toi même!

Point barre! pas plus ni moins..ensuite SR!

Je ne lui enverrais rien, je lui ai parlé tout à l heure et je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, je lui ai dit aussi que je comprenais mes erreurs et étais prete à changer mais je le lui ai dit tellement de fois qu il ne me crois plus et je pense qurtout que là il s en fout que je change ou pas, il est blasé soulé et ecoeuré de moi...

Tu n imagines meme pas à quel point j'ai pu aller loin avc lui, tout ce que j ai pu faire pendant ces 9 mois.... Moi meme si quelqu un etait comme ca avec moi je ne voudrais plus entenre parler de la personne....

Le seul espoir que j ai c'est qu il m a deja dit 1000 fois que c'etait fini et qu il ne voulait plus me voir mais ca avait toujours repris et tres rapidement... Mais je sais pas cette fois c est different, je le sens, puis reprendre sur ces bases là ca ne sert à rien, juste a avoir mal, c'est pour ca que je voulais laisser passer un peu de temps avant de tenter quoique ce soit... Mais j ai peur que je retente pour rien....

Je vais te dire la phrase bateau mais si vrai : si il t'aime il reviendra!!!

Donc laisse passer du temps..pense à toi et met toi en Sr strict!

Il en n'a besoin et toi aussi..laisse couler!

Tu tenteras une approche par la suite pour le moment c'est trop tot encore..

Avec mon ex je lui en ai fait voir de toutes les couleurs..je lui ai fait du mal et j'ai fais n'importe quoi!

Maintenant c'est trop tard pour lui..mais j'ai tout tenté pour le récupérer en vain!

Ne t'inquiète pas si y'a de l'amour y'a de l'espoir!

Si vous saviez.... ce que je regrette le plus c'est que lors de la rupture precedent je ne me sois pas mise en SR directement, que j ai continué à le souler alors que si j avais pris mes distances, l avais laissé souffler j aurais pu faire une reconquete sur de bonnes bases, pas sur quelque chose de fragile comme ca l a été

Bienvenue au club des "jamais plus je te parlerai"... :lol:

Je rejoins les avis précédents et je vais essayer de les compléter un peu

1. rédiges une belle lettre (mais courte pitié) où tu présentes de sincères excuses quant à ton comportement et dans laquelle tu dois accepter sa décision... et oui, dis toi que peut être ce sera effectivement la dernière chose qu'il aura directement de toi.

2. PITIE, ne crois pas être totalement fautive de la situation. On passe tous par cette étape où l'on s'accuse de toutes les erreurs et conneries. si vraiment c'était uniquement de ta faute, la situation n'aura pas duré plus de deux semaines. Il a sans doute aussi sa part de saloperies.

3. D'ailleurs, il te traite vraiment sans respect. Certes, tu l'as peut être harcelé (je crois que sur ce forum on a tous un léger problème à discerner la différence entre harcelement et preuve d'amour quand même :lol: )... mais de là à utiliser ces mots pour te rejeter, il a été odieux.

4. Tu vas voir c'est une série de haut et de bas. D'abord beaucoup de souffrance à tenir le SR... puis des moments de joies... les premières auto satisfaction (yes... une semaine... puis deux... etc.) suivi de grosses déprimes où l'on veut rapidement craquer... des angoisses... etc.

C'est vachement dur finalement car c'est la phase où tu vas vraiment changer cette fois et où le lien qui vous unissait va s'étioler (pour laisser place à une chose plus solide... ou rien. Désolé mais faut l'avouer aussi).

5. et puis un beau jour... tu vas mieux... tu respectes réellement son choix et la question sera de savoir si tu peux / veux l'appeler et plus quand.

Bon courage.

Non vraiment je ne lui ecrirais pas. Je me suis suffisamment rabaissée, je ne vais pas lui faire ce plaisir de m excuser encore une fois

En effet je ne suis pas la seule fautive, lui est qq un de tres dur, c'est pour ca que ces derniers mots ne me choquent pas tant que ca, il les dit chaque fois qu il est enervé, et j'avoue que je suis du genre à pousser les gens à bout jusqu a entendre des horreurs, je pense avoir besoin de clash pr tourner une page

Mais je pense que là j'y ai été trop fort, jusqu a le degouter et je me repete, j aurais été degoutée de quelqu un comme moi, j ai deja vecu la (les) scenes à l envers et je peux vous assurer que je n estimais plus l autre

Ce que je me demande c'est s il restera sur cette image (que j ai montrée au long des 9 mois mais encore plus à la fin) ou est ce que mes qualités ou ce qui lui plaisait chez moi pourrai un jour refaire surface.

Je ne sais pas si je suis dans l optique de le recuperer car j ai trop souffert à la fin, mais j ai vraiment l envie qu il recupere une belle image de moi

Je vais te dire que pour cela le SR est encore une fois indispensable. Chaque fille que j'ai laissé tomber comme un monstre sans coeur a ensuite essayer de me récupérer par TOUS les moyens possibles... j'ai eu droit à tout de le sex friend aux menaces de suicide... à chaque fois mon opinion d'elles en a pris un coup.

MAIS avec le temps, une fois les ponts coupés, j'ai finalement oublié ces erreurs dues à l'amour pour me rendre compte que si j'avais été avec elles c'est bien qu'elles avaient beaucoup plus à offrir que ces excès. Et puis, je crois pas que ce soit un défaut pour l'autre que de trop l'aimer. C'est juste dangereux pour toi. Je reparle aujourd'hui à toutes mes exs (même les plus extrêmes) et je les apprécies à nouveau comme des êtres chers.

Avec mon ex, le rôle que je tenais habituellement a été inversé. J'avais reçu un non catégorique d'une fille que je draguais et j'étais pas habitué à cela quand mon ex est venu me draguer... la fille parfaite à mes yeux (même aujourd'hui, elle reste la femme de mes rêves... quand bien même elle ne pourra jamais être la femme de ma vie). Du coup, je suis devenu hyper protecteur, possessif, limite jaloux, renfermé sur moi même... rien de sexy. Mais je lui ai aussi offert tout ce que je pouvais lui donner sur le moment.

Suite à notre dernière dispute, elle m'envoit un email pour me dire qu'elle ne peut plus être près de moi, je lui ai fait (on s'est fait) trop de mal.

Je respecte son choix, pensant comme toi, qu'il vaut mieux qu'elle soit apaisée et qu'elle garde une image si possible correcte de moi.

Et voila qu'achevant enfin, après 5 sem de SR, de me dire que je ne viendrais plus l'importuner si c'est ce qu'elle veut, elle revient zieuter mes espaces persos, puis se connecte sur msn en ligne (pas été le cas depuis l'année dernière), etc.

Bref, soit elle ne m'évite plus et pour moi c'est déjà suffisant, soit elle cherche même à provoquer le contact.

En définitif, laisse toi du temps pour te reconstruire, ne te fixe aucun délais (je pensais tenir 4 sem, finalement, c'était pas suffisant), et avec le temps, vous pourrez à nouveau parler... parfois cela prends quelques semaines, des fois quelques années.

Je ne eux pas juste qu il revienne me parler, je veux vraiment qu il regrette de m avoir quittée!!! Me reparler un jour je sais qu il le fera

Puis c'est pas la premiere rupture entre nous, donc toutes ces supplications, ce harcelement... Je l'ai deja fait, ca fait quasi 9 mois que je le fais (oui j ai tenté sex friend, il n en a eu que moins d estime pour moi, j ai tenté les menaces, les jenetelacheraispas, les je t aime, les stepléééééé) donc apres avoir fait ca 150000 fois comment peut il recuperer une autre image??

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...