snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je suppose que l'idéal est de bloquer son ex sur msn et tant qu'on y est le supprimer de ses contacts (pt être pas du carnet d'adresses qd mm)? un peu con comme question ms c'est tellement difficile àfaire... et tjs la mm question "et s'il ne me voit plus connectée, il va croire que je veux plus jms entendre parler de lui?!.. et j'aurais plus jms de nvelles..." :cry: oui je sais, encore et tjs le mm pb, ms g vrt besoin qu'on tape sur le clou là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut snoop! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ni une ni deux je l'ai complètement supprimé de mes contacts. On a reparlé depuis la reconquête. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oui... vouloir le garder ds mes contacts, c'est juste pr contrôler ce qu'il fait en fonction de son pseudo et tt et tt.. et en mm tps ça me met ds un tel état de le voir connecté sans venir me parler... vais essayer d'être une gde fille pr une fois... bloquer et supprimer... mouais, ac ma volonté légendaire, c pas core gagné! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour ma part je l'ai virée de partout : MSN, Skype, Facebook, répertoire tel (ça sert a rien je connais évidement son numéro par cœur, mais bon pour le principe :P). Ca aurait été trop dur pour moi d'avoir des bribes de sa vie comme ça, et je vous parle pas de la tentation en plus ... Je lui ai dit tout ça, j'aurai pas du ... Seul truc bizarre, elle m'a demandé de ne pas la bloquer, pour qu'elle puisse voir quand je suis connecté. Je lui ai demandé à quoi ça servait ? Elle m'a répondu "psychologie féminine". Je comprends pas ... Les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 euh joker ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 PAS MIEUX..... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je me trompe pt être hein, ms c pr garder un contrôle sur toi...je suppose que la démarche est un peu la mm que moi qui ne veut pas le bloquer ni l'effacer de mes contacts. on peut comme ça savoir ce que l'autre devient et ds son cas, être sûre que tu tiens le coup d'une part et si elle est vicieuse, s'assurer que tu ne l'oublies pas et que mm si elle t'a quittée, elle reste number one ds ton coeur! et ça je sais pas si c'est typiquement féminin ms ça arrive très svt. on quitte l'autre ms on prend mal le fait qu'il refasse sa vie... question d'égo et pas de psychologie féminine ;) enfin bon, je veux pas dénigrer ton ex pr autant, ms a priori, te garder ds ses contacts, c'est garder une forme de contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mouais.. qd je vois que deux d'entre vs peuvent pas répondre, j'ai la très vague et désagréable impression d'être une psychopate... ms je vs jure que j'en connais des pires que moi hein!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ducoup je l'ai bloqué :P snoop : si tu es une psychopate, on l'est tous sur ce forum alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pas bloké et je le ferais pas....c est plus fort que moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je te répète snoop, tu l'as mis dans un groupe de tes contacts tout en bas, pour pas le voir. C'est déjà un grand pas ! Maintenant, garde en tête que le SR sert à couper tous les ponts avec ton ex. Donc si justement il te voit plus jamais connecté sur MSN, ça risque de l'intriguer et non pas de lui faire croire que tu veux plus lui parler. Et même si c'est le cas, c'est pas bien grave. Ton SR est temporaire. Tu pourras le rajouter après et le déboquer lors de la phase de reconquète. Mais j'insiste, le groupe tout en bas dans tes contacts, tu allais jamais le voir avant. Mais là y'a ton contact le plus important dedans. Donc je pense que tu seras plus ou moins tenté un jour ou l'autre :) Et ça risque d'être dangereux car quelque part tu seras encore lié à lui. Dans ton esprit (quel est son pseudo aujourd'hui ? tiens il est pas connecté, il a du sortir. SORTIR? Mais avec qui ?? JE SUIS SUR IL A UNE COPINE!) et dans la douleur qu'il peut t'apporter (avatar, et pseudos qui peuvent être blessants). Tu dois vivre ton SR pour toi et pas comme une période où tu le contactes plus pour l'emmerder et suciter son intéret. A la limite, c'est secondaire (arrivera ce qu'il arrivera). Le plus important c'est ta petite personne snoop, et pour avancer il faut que tu te détaches de lui, de ses actions, de ses faits et gestes... Bon courage et patience !! PS : les conseilleurs sont pas les payeurs, putain. (Je parle pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 je suis a une semaine de SR et la je la vois connectée sur msn et j'ai trop envi d'aller lui parler sa ma démange sa me ronge mais pour respecter mon SR je ne le ferais pas mais l'envie est gigantesque car je me demandes avec qui elle parle comment sa se fait qu'elle est connectée alors que d'habitude elle travaille...plein de questions hante mon esprit et c'est très dur de résister!! De plus samedi prochain c'est son anniversaire et je voulais sollicité votre aide pour savoir si je dois lui envoyer un message pour lui souhaiter ou pa? et si quelqu'un a déja été dans mon cas svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Dur.. il est co sur msn.. Cela fais 4 jours que je ne lui ai pas donné de nouvelle, et vice versa.. je pense le débloqué au courant de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je n'ai pas réussi a la bloquer mais quand je la vois connecté c'est dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [quote="lasnavas"]moi je n'ai pas réussi a la bloquer mais quand je la vois connecté c'est dur....[/quote] Toi au moins t'as eu la force de l"affronté, c'est une bonne chose je trouve. Mwarf msn c'est nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 l'affronté pas vraiment car je ne vais pas lui parler et elle non plus d'ailleurs mais c'est sur c'est vraiment dur et je sais ce que tu ressens je suis dans le même cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je l'ai débloqué ms je l'ai viré de ma liste... c super dur ms bon.. o moins je ne craque plus là dessus, jme fais moins mal ms je souffre qd mm tjs autant... sais pas si c'est clair ;) et ps si je le rajoute à mes contacts j'ai peur que ça ne lui envoie une demande pr qu'il accepte et je veux pas qu'il sache que je l'ai viré... en tt cas merci pr votre soutient (notamment clichéman, espère tu t'accroches aussi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien joué snoop ;) Finis la torture à regarder son avatar, le doigt prêt à s'abattre sur le bouton de ton mulot ... et puis non ... puis si j'ouvre la fenêtre de conversation ... erf et puis je vais écrire quoi ? Bon allez je ferme ... (Scénario qui peut se répetter X fois par jour, X dépendant du taux de masochisme de la personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]pas bloqué mais je ne me connecte plus sur msn ! ça m'évite de partir dans des conversations vouées à l'interprêtation et qui au final me feront plus mal qu'autre chose ! je prone le téléphone et encore je suis partisante de la conversation de visu ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="ngri"]Bien joué snoop ;) Finis la torture à regarder son avatar, le doigt prêt à s'abattre sur le bouton de ton mulot ... et puis non ... puis si j'ouvre la fenêtre de conversation ... erf et puis je vais écrire quoi ? Bon allez je ferme ... (Scénario qui peut se répetter X fois par jour, X dépendant du taux de masochisme de la personne)[/quote] Ba moi c'est ce que je fais :lol: je met reconnait dans tes paroles :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clichéman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout à fait mira ! :) Cette nuit en dormant, j'ai reçu de la part des Dieux, le Cliché Sacré. Après une petit période de transe, je suis maintenant apte à vous apporter toutes les réponses. [size=150][b]Tant qu'il sera visible dans votre liste, vous serez sujet à de nombreuses interrogations, tentations et MAL ETRE.[/b] [/size] Le supprimer de votre liste vous soulagera de tout ça ! C'est difficile, très difficile de le supprimer de votre liste, mais dites vous bien que ça l'est bien plus de devoir supporter tout ce que vous décrivez. Morceaux choisis. [quote="lasnavas"]je suis a une semaine de SR et la je la vois connectée sur msn et j'ai trop envi d'aller lui parler sa ma démange sa me ronge mais pour respecter mon SR je ne le ferais pas mais l'envie est gigantesque car je me demandes avec qui elle parle comment sa se fait qu'elle est connectée alors que d'habitude elle travaille...plein de questions hante mon esprit et c'est très dur de résister!![/quote] Inexistant si elle n'est plus dans ta liste. Tu ne la vois plus connectée donc tes envies et tes questions disparaitront. [quote="Chobidoo"]Dur.. il est co sur msn..[/quote] C'est dur CAR il est connecté ! Nous avons suffisemment de peine, de mal, de douleur, de questions, d'interrogations, de vide, de manque, de souffrance. Nous pleurons suffisemment, nous n'allons pas bien, nous faisons les montagnes russes, nous luttons avec notre SR, nous essayons de ne plus penser à elle ou à lui (surtout elle :D), nous tentons de penser à nous, de nous reconstruire. La liste me parait déjà assez longue pour rajouter une couche avec MSN. Mais je sais que c'est pas simple ... Courage à nous tous, on y arrivera. Bon je repars chasser du cliché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés