Aller au contenu

AU SECOURS, JE VAIS LE REVOIR : édit : je l'ai revu

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me reconnais une fois de plus dans ce que tu dis Myosotis, je suis du même genre! Pas du style à enchaîner les soirées, surtout cette année (quoique là avec le printemps, ça repart en force!lol), mais quand je me lâche, je me lâche! Et encore + maintenant!Et c'est clair que ça attire ce côté "sexy et funky" comme disait FrenchBrunette (plutôt rock'n'roll pour ma part :mrgreen: ).

J'ai été un peu dans ta situation en fait, je crois t'avoir déjà expliqué, il était attiré par moi entre autre parce que j'ai un côté assez cool-j'prends-rien-de-trop-au-sérieux et assez cynique en même temps. Puis pdt la relation, bam!, j'ai joué les loveuses, alors que ça me ressemble pas vrmt. En plus je traversais une "mauvaise passe" donc je sortais plus trop, j'étais un peu molle quoi. Au final en y repensant j'me dis que je devais pas être très marrante quand même... oO ><

Bref l'essentiel c'est que tu aies conscience de tout ça, de ce qui l'attire vraiment chez toi, et de mettre ça en avant. Montre lui que tu n'es PAS "coincée" justement. Le truc je pense, c'est de pas se prendre la tête. S'il voit que tu lui tournes pas mal autour, que tu t'es pas remise de la rupture, à mon sens il va fuir parce que pour lui une nouvelle relation avec toi se serait retourner dans le passé, revivre la même chose. Tu peux l'attirer de nouveau. Patience encore une fois...

ps : je suis aussi une larguée de fin janvier lol

putain y a du neuf je suis dégoutée !

après l'affaire de la garce : une des amies de la garce, qui connaissait à peine mon ex quand il m'a larguée, et m'a un peu consolée, et a récemment fait beaucoup de soirées avec lui, a été vue en tête à tête avec lui hier ! bon elle a quelqu'un je crois, et apparemment ils ont pas eu une tête coupable quand mon pote les a vus, mais quand même ! incroyable

du coup je flippe trop

en plus elles seront là toutes les deux demain soir...

[quote="Myosotis"]putain y a du neuf je suis dégoutée !

après l'affaire de la garce : une des amies de la garce, qui connaissait à peine mon ex quand il m'a larguée, et m'a un peu consolée, et a récemment fait beaucoup de soirées avec lui, a été vue en tête à tête avec lui hier ! bon elle a quelqu'un je crois, et apparemment ils ont pas eu une tête coupable quand mon pote les a vus, mais quand même ! incroyable

du coup je flippe trop

en plus elles seront là toutes les deux demain soir...[/quote]
Je vais me facher :-Bam

Tu es mieux que ces pouffes et tu as déjà couché avec , ce qui est pas anodin.
Demain, tu es en mode seduction et en mode killeuse !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="FrenchBrunette"]On ouvre un club "larguées fin janvier"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce forum est magique, je suis pas mal d'histoires et ça me donne la force de me battre et de mieux comprendre les relations..

Merci à vous tous :-Heart[/quote]
:-1

De même! J'me demande bien où j'en serais si j'avais pas découvert ce forum...surement encore en choc post-rupture, abbatue, les yeux dans le vide et n'ayant plus goût à rien :? :roll:

Ca me donne la patate ce fofo :-Ban

:arrow: Myosotis, don't panic! Tu vaux mieux que cette Miss Pouf! 8-) Ne tire aucune conclusion de ce qu'on a pu te dire, fais abstraction de tout ça, même si c'est pas facile. Ne te laisses pas abattre, couraaage ;)

j'ai passé la PIRE soirée de toute ma vie

j'ai trop bu, du coup la présence de mon ex m'a rendu triste ; j'ai fini je ne sais trop comment à pleurer et vomir dans les toilettes

vous vous rappelez pouf n2, qui avait été croisée en tete à tete avec mon ex ? elle était là... dans la soirée elle m'a dit qu'elle avait largué son ex (qui était revenu vers elle)..et quand j'étais trop mal dans la sallle de bain elle est venue me voir.... je lui ai dit à quel point j'étais triste par rapport à mon ex, et que j'avais su qu'ils avaient été vus en tete à tete... et là pouf n1 qui a en fait été très réglo lui a dit "bon maintenant arrete de la prendre pr une conne et dis lui"

et oui, ils sortent ensemble depuis 2 semaines... le pire c'est qu cette fille est parfaite, si j'étais lesbienne je serais amoureuse d'elle

je suis détruite. J'ai passé le reste de la soirée à pleurer et vomir dans la salle de bain, mon ex est parti sans me dire au revoir (forcément), mais du coup j'ai appris que ça lui avait quand même pris plus de 3 jours pr m'oublier, contrairement à ce que je pensais... seule consolation de la soirée.

j'ai envie de me pendre. rassurez vous, je le ferai pas. mais je pouvais pas rêver pire.

Putain merde !
:shock: :shock: :shock:

Bon, bin y a pu qu'a zapper.

T'inquiète moi aussi ct soirée de merde hier , il m'a meme pas parlé sur le chat fb , donc bon moi aussi ça s'trouve il a une meuf ou alors il m'a zappé à vie.

Allez sors la tete de l'eau , c'est le week end , il faut se détendre et faire des choses sympas.

Bon courage :-Lov

:shock: Oh bordel. Merde merde merde! Je suis tellement écoeurée et triste pour toi purée, ça m'énerve même :evil: . Quelle poufiasse ma parole. Courage courage courage, ce mec est un naze de passer à côté de toi! Je sais que c'est pire que dur mais zappe le, évite le et lui parle plus, il le mérite pas. C'est qu'une poufiasse cette fille!
Je sais vrmt pas quoi te dire pour te réconforter... ça me dégoute. Si tu as besoin de parler hésite pas en tt cas :|