Aller au contenu

AU SECOURS, JE VAIS LE REVOIR : édit : je l'ai revu

Messages recommandés

Dis toi qu'il t'a zappé , oui.

Le jour ou j'ai accepté qu'il m'a zappé trés vite le dernier et bien j'allais bcp mieux.

Le temps apas la meme notion lorsqu'on est largué ou largueur !

Faut se dire qu'ils pensent jamais à nous ( seulement pour se branler peut etre :lol: ) alors à quoi bon se pourrir la vie !

Il faut que tu nous écoute un peu car là tu avances peu , ton sr te sert à rien, reprends toi en main, abdique et aprés ça se trouve il te mangera dans la main.

J'ai été largueuse et je peux te dire que j'ai failli revenir pour des ex qd je les croisais encore plus bombe qu'avant et heureux ! je me disais " merde il était top en fait" !

je peux t'assurer que ça fait refléchir.

Alors sois femme fatale !

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mais t'inquiète pas y a du progrès ; ça fait un moment (sauf moments ponctuels comme aujourd'hui) que j'ai cessé de chercher à comprendre, et que j'ai cessé de me dire que j'avais plus gout à rien. Je comprends pas d'ailleurs, je me fais mater tout le temps en ce moment, aussi bien quand je m'habille en fatale que quand j'ai l'air vraiment fatigué. C'est bien que je dois pas respirer le malheur, enfin j'espère...

non non, là je me convainc que c'est fini. Je pensais même le marquer au rouge à lèvres (hihi) sur ma glace pour y repenser chaque matin. C'est trop atroce le moments où j'espère et où ensuite je me rappelle qu'il m'a totalement zappée. Finalement c'est presque un soulagement d'abdiquer par moments.

On verra dans quelques semaines de toute façon, si l'abdication est définitive. En attendant le seul truc qui marche pour que je l'aime moins, c'est me rappeler ses défauts, ses trucs de geeks, des trucs qui me déçoivent. Alors de temps en temps je relis la feuille sur laquelle j'ai noté tout ça, et ça va mieux, ça permet de faire passer la pilule du "putain et ce moment là il était troooop bien et c'est finiiiiii"

hey FrenchBrunette, y a pas que les mecs qui agissent comme ça :) !
et comme tu sais, je suis bien placé pour le savoir.

rien de constructif dans ce message. et ça fait même pas avancer le schmilblick.

mais bon....
je dirais plutôt que ce sont en général les gens faibles et peu sûrs d'eux qui agissent comme nos exs ont agit.
ils cherchent du réconfort où ils peuvent, et ils en cherchent encore et encore, ne sont jamais satisfaits.
y a rien de plus ! et lorsqu'ils se mettent avec quelqu'un et que ça dure plus longtemps, je pense que c'est pas parce qu'ils ont comblé leur manque mais c'est seulement parce qu'ils sont fatigués de courir.

à mon avis, ils ne cherchent pas à aimer, ils cherchent juste à être aimés, et non pas en qualité mais en quantité.

voilà ma petite analyse du creux de mes montagnes russes.

bof je sais même pas : quand mon ex allait mal j'arrêtais pas de lui dire que s'il voulait m'en parler j'étais là, que s'il voulait pas parler mais juste faire des trucs ensemble j'étais là aussi, que s'il voulait que je m'efface un peu, je pouvais... résultat il est pas parvenu à se confier et à me faire confiance (faut dire qu'il a un pb avec la confiance de manière générale), donc le réconfort je l'ai offert et on peut pas dire que ça m'ait réussi...

j'aurais du faire la gueule dès le départ oui ! mais je suis même pas sure que ça aurait marché.

Faut jamais donner l'impression qu'on est acquise ; mais c'est pas évident dans les moments où on essaye de sauver le couple que l'autre s'amuse à dézinguer.

bref. Je suis pas encore prête à donner mon corps et mon coeur à un autre, ça c'est sur.... vu que quand je donne,c'est rare, mais je donne tout, ben là on va attendre un peu avant le next... et puis déjà il faudrait en trouver un à côté de qui mon ex ferait pâle figure, et ça va être un peu dur...

Purée moi non plus j'y comprends rien à tt ça, et je cherche mm plus à comprendre...
C'est tt blanc un jour, tt est ok, on est heureux, et après bam! ça devient gris jusqu'à virer carrément au noir et au "je crois que je suis pas amoureux de toi"! LOL quoi (surtout le "je crois", c'était bien la peine de se mettre avec moi tt en sachant qu'il allait me faire du mal)

En fait Myosotis j'ai eu une rupture, mais au bout de genre 2semaines de "nan je ss vrmt dsl je peux pas venir te voir auj, j'ai des révisions", et en 4min chrono (et encore, faut compter 3minutes où il arrivait pas à cracher le morceau et que j'ai cru qu'il allait se mettre à chialer alors que moi j'avais déjà compris le msg et que je restais stoïque --") avec les phrases bateau du genre "c'est pas toi le pb, au contraire, c'est moi" blablablablaaa. En fait après l'abbattement total des trois derniers jours là je suis juste hyper blasée et énervée. J'ai tellement chialé que j'y arrive même plus tiens :roll:

Je crois que dans mon cas comme dans le tien c'est que c'est des mec pas prêts et qui savent pas vrmt ce qu'ils veulent. Enfin j'dis ça mais j'dis rien en fait, vu que c'est juste pas rationnel et compréhensible.
Ca m'énerve, je suis juste à la recherche d'une relation sans prise de tête avec un mec que j'aime... et quand je donne, c'est comme toi Myosotis, c'est pas à n'importe qui et c'est fort. Un peu trop visiblement.

Enfin je suis en mode abdication tt comme toi , ça fait hyper mal mais pour la première fois je me dit "baisse les bras , tu perds ton temps".
Comme l'a dit FrenchBrunette faut continuer à te concentrer sur toi même et mettre ton ex de côté, même si c'est qd mm hyper dur. Tout n'est peut-etre pas perdu pour toi, on sait jamais, mais bon faut pas non plus trop y croire... (dans mon cas étant donné que ses sacro-saints :-Uzi copains se st foutus de moi et qu'on dirait que ça l'a pas + révolté que ça, je crois tt espoir est à rejetter , ça me déprime). Puis tu te fais dragué donc c'est déjà une super chose! =)

Courage en tt cas!

ha ha ha

aujourd'hui je suis en forme, alors que je devrais pas puisque je recommence très stupidement à espérer (mais je vais vite le buter cet espoir qui ressurgit toujours de nulle part, zallez voir)

j'ai donc vu aujourd'hui la copine commune, que j'avais vu sur les photos avec mon ex, de la soirée de vendredi... donc elle commence à me raconter sa soirée, me dire qu'elle embrassé deux mecs (je verdis intérieurement) : en fait rien à voir avec mon ex, et la fameuse photo où ils avaient l'air proches, elle me dit à un moment "ah oui, je me suis demandé si tu allais le prendre mal au fait..." moi : "quoi donc ?" elle : "t'as regardé les photos de machin ?" moi, l'air détaché : "ah oui j'ai du jeter un oeil" elle : "ben la photo où bla bla bla" moi : 'ah oui celle là ! oui elle m'a fait rire, surtout quand j'ai vu que tu avais mis "wahou" " (genre j'ai pas interprété la photo et je m'en tape, hihi)

=> du coup en fait c'était rien du tout, il était en train de lui faire une blague, et de dos on aurait pu croire qu'il l'embrassait alors que nada.

et le mieux... petit détail insignifiant mais qui me remonte le moral : à un moment elle a demandé à mon ex de garder leurs sacs pr sortir fumer, et 5 min après il lui envoie un texto, vexé : "merci de me rappeler les heures de ma jeunesse où j'étais cantonné au rôle de mec qui garde les sacs"... je pense qu'il était pas vexé par rapport à elle, mais en général
=> preuve que monsieur n'a toujours pas confiance en lui et pour penser ça je doute qu'il choppe beaucoup de nanas en ce moment ou qu'il ait quelqu'un
=> BIEN FAIT !! ha ha ha je me marre... comparé à ma soirée de samedi où j'étais avec 5 mecs dont visiblement certains étaient intéressés....
en plus il s'est fait couper les cheveux et trouve que ça lui va mal, ce que lui a confirmé la copine commune... (c'est drole, je suis la seule à le trouver beau comme ça... dommage qu'il m'ait larguée... ha ha)
=> il a rien posté sur facebook depuis 3 jours, ce qui est souvent signe chez lui de déprime ou de maladie. ha ha !! je doute que ce soit parce qu'il est occupé avec une nouvelle meuf... au mieux, c'est peut etre parce qu'il bosse à fond le concours (je doute un peu)

tout ça me met de bonne humeur, parce que BIEN FAIT ! et en même temps le côté négatif c'est que j'espère qu"il se dit "merde pourquoi j'ai largué une fille cool et qui m'appréciait". Mais bon, un petit travail sur moi s'impose (répéte après moi : "c'est fini, c'est fini, il s'en fout de ta gueule, il t'a oubliée"... MDR)

sur ce je retourne bosser, vos avis sont toujours les bienvenus les ami(e)s ! j'espère que vous tenez le coup.

Je pense qu'il y a surement encore un peu d'espoir de ton côté, peut-être qu'en suivant la méthode JRME, en patientant un peu et en t'occupant de toi et ta vie, il finira par revenir. Je sais pas pq mais j'ai relu vite fait ton histoire et j'me dis que tout n'est pas perdu. Ou alors je suis d'humeur optimiste lol.

En tout cas j'espère pour toi parce que de mon côté c'est la loose totale. Il m'a supprimé de MSN. Je l'avais bloqué depuis un bon mois et je comptais le supprimer ce weekend donc bon je m'y attendais mais ça fait qd mm bizarre. Et mal. Il me sort complètement de sa vie là c'est clair, je pense qu'il a du supprimer mon numéro de tel également... Ca fait vrmt mal tt ça, et je regrette tellement qu'on en finisse comme ça, alors qu'au départ la rupture n'avait pas été aussi brutale. Je sauve les apparences en faisant genre je suis de bonne humeur mais à l'intérieur c'est l'hécatombe. J'arrive pas à dormir la nuit, j'ai bcp moins d'appétit, j'angoisse à l'idée de le croiser lui ou ses potes à la fac, bref heureusement que les vacances sont dans deux jours pr ma part... Je vais pvr me reprendre en main, écrire, peindre, photographier, sport, etc, etc, et surtout REPOS. Je me sens vrmt vidée, lessivée, épuisée. Dur dur cette semaine...

Donc courage à toi et essaie de ne pas trop te focaliser sur lui... 3 ans que je suis amoureuse et j'ai le sentiment d'un immense gachis... heureusement que ce site est là et que j'ai une amie sur qui je peux tjs compté, sinon j'aurais vrmt peté les plombs... --'

[quote="Myosotis"]ha ha ha

aujourd'hui je suis en forme, alors que je devrais pas puisque je recommence très stupidement à espérer (mais je vais vite le buter cet espoir qui ressurgit toujours de nulle part, zallez voir)

j'ai donc vu aujourd'hui la copine commune, que j'avais vu sur les photos avec mon ex, de la soirée de vendredi... donc elle commence à me raconter sa soirée, me dire qu'elle embrassé deux mecs (je verdis intérieurement) : en fait rien à voir avec mon ex, et la fameuse photo où ils avaient l'air proches, elle me dit à un moment "ah oui, je me suis demandé si tu allais le prendre mal au fait..." moi : "quoi donc ?" elle : "t'as regardé les photos de machin ?" moi, l'air détaché : "ah oui j'ai du jeter un oeil" elle : "ben la photo où bla bla bla" moi : 'ah oui celle là ! oui elle m'a fait rire, surtout quand j'ai vu que tu avais mis "wahou" " (genre j'ai pas interprété la photo et je m'en tape, hihi)

=> du coup en fait c'était rien du tout, il était en train de lui faire une blague, et de dos on aurait pu croire qu'il l'embrassait alors que nada.

et le mieux... petit détail insignifiant mais qui me remonte le moral : à un moment elle a demandé à mon ex de garder leurs sacs pr sortir fumer, et 5 min après il lui envoie un texto, vexé : "merci de me rappeler les heures de ma jeunesse où j'étais cantonné au rôle de mec qui garde les sacs"... je pense qu'il était pas vexé par rapport à elle, mais en général
=> preuve que monsieur n'a toujours pas confiance en lui et pour penser ça je doute qu'il choppe beaucoup de nanas en ce moment ou qu'il ait quelqu'un
=> BIEN FAIT !! ha ha ha je me marre... comparé à ma soirée de samedi où j'étais avec 5 mecs dont visiblement certains étaient intéressés....
en plus il s'est fait couper les cheveux et trouve que ça lui va mal, ce que lui a confirmé la copine commune... (c'est drole, je suis la seule à le trouver beau comme ça... dommage qu'il m'ait larguée... ha ha)
=> il a rien posté sur facebook depuis 3 jours, ce qui est souvent signe chez lui de déprime ou de maladie. ha ha !! je doute que ce soit parce qu'il est occupé avec une nouvelle meuf... au mieux, c'est peut etre parce qu'il bosse à fond le concours (je doute un peu)

tout ça me met de bonne humeur, parce que BIEN FAIT ! et en même temps le côté négatif c'est que j'espère qu"il se dit "merde pourquoi j'ai largué une fille cool et qui m'appréciait". Mais bon, un petit travail sur moi s'impose (répéte après moi : "c'est fini, c'est fini, il s'en fout de ta gueule, il t'a oubliée"... MDR)

sur ce je retourne bosser, vos avis sont toujours les bienvenus les ami(e)s ! j'espère que vous tenez le coup.[/quote]

allez, courage... je comprends à quel point tu dois te sentir mal, et c'est vraiment bien si tu arrives à t'accrocher en apparence : je sais que quand au bout d'un mois et demi j'étais toujours aussi mal, j'ai décidé de me reprendre en main, je me suis fixé de petits objectifs pour chaque jour (mettre cette robe sexy, bosser tant d'heures, me faire plaisir le soir avec une petite série...), eh bien ça m'a aidée à aller mieux. Au début ce n'était qu'apparence mais finalement, en mimant les gestes du bien être, on finit par se dire qu'on en est capable. Cela dit ça n'empêchait pas mes crises de larme encore plus violentes lors de la première semaine de cette méthode (évidemment, je refoulais un peu pendant la journée), mais après ça s'est un peu calmé. Sauf qu'il me manque toujours autant.

Me concernant, il vient de mettre sur facebook un commentaire qui signifie qu'il n'en peut plus des révisions de l'agrég (même s'il le prend avec un peu d'humour) : effectivement, quand il ne fait pas la fête avec ses potes ou qu'il ne poste pas de trucs de geek, c'est le concours qui le préoccupe... je n'ai donc vraiment aucune place dans sa tête en ce moment. C'est terrible, j'arrive pas à tuer l'espoir. Il y a des moments de lucidité où je me dis qu'il ne reviendra jamais, qu'il ne donne même pas signe de vie spontanément (même s'il a toujours l'air content quand je fais un pas vers lui, même s'il avait lair content de me voir l'autre jour). Comme s'il gardait toujours de l'affection et rien de plus, ce qui finalement ne me console pas vraiment... comment peut il être aussi détaché ?
je sais pas ce que je dois faire pour cesser totalement d'espérer ; pourtant j'arrête pas de lister ses défauts dans ma tête, de me dire qu'il a raison quand il dit que ça n'aurait pas marché, de me dire qu'il ne pense plus à moi et qu'il est super heureux sans moi. Mais non, y a toujours des moments où je nous imagine à nouveau ensemble.

te concernant je crois qu'il n'y a que le temps qui peut apaiser tout ça : rien ne dit qu'il sera dans le même état dans quelques semaines. Evidemment avec ses potes ça n'arrange rien... si tu les croises, rappelle toi la règle jrme : souriante mais pas trop, polie, neutre. Je ne sais pas si tu regardes Desperate housewive, mais moi je me disais qu'il fallait que je me mette en mode Bree : même quand ça ne va pas, garder la tête haute, rester digne. Quitte à s'effondrer en privé. Et je pense que tu as pas mal de sang froid et de maturité, donc... et on imagine toujours le pire pour ce qui est de recroiser l'ex : c'est pas toujours si terrible qu'on le prévoyait...

Arf, c'est clair que ça doit pas faciliter les choses la préparation de l'Agreg'... mais ne dis pas que tu occupes aucune place dans son esprit en ce moment, on ne peut pas savoir, et encore moins si on se fie à Facebook... même si on sait pas en quels termes, il doit bien repenser un peu à votre histoire, surtout si tu as été sa relation la plus longue. Ceci dit ça veut pas dire non plus gd chose qu'il y pense =/
C'est embêtant le SR en effet, parce que malgré tt, même si on a coupé le contact, qu'on arrive à se changer un peu les idées, à aller mieux, beh l'Autre nous manque qd mm énormement. Et l'espoir peut persister. Je pense comme tu as dit que seul le temps peut apaiser cette sensation de vide de tte façon. Je te souhaite de continuer ton SR du mieux possible et que tu réussises une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre si lui ne revient pas. A quoi bon insister si l'autre semble s'être détaché de nous si vite... j'espère que ce sera pas le cas pr toi, mais de tte façon, courage!
:)
Pr ma part c'est dans le silence définitif que je me lance... J'abdique... Mais tt au fond de moi je sais que l'espoir et le sentiment qu'on s'est loupés, que ça aurait pu marché, c'est des impressions qui vont tenir encore un bon moment. En fait j'arrête pas de repenser à il y a deux ans quand on avait flirté et qu'il avait fuit sans plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Enfin si, il m'avait juste dit de lui foutre la paix (il avait pas dit ça comme ça mais c'était tt aussi sympathique)... Beh qd j'y repense, qd il a finit par regretter (au bout de plusieurs mois qd mm, il m'avait débloqué de Msn au bout d'un an, accepté sur FB lgtps après aussi, bref des mois après la "rupture"), c'était pas rien. On en avait parler qd on s'était enfin retrouvés, il se sentait trop minable, il osait plus croiser mon regard, pensait que je le détestais, etc. Mais là il a l'air de vrmt me zapper. Je sais plus quoi penser à part que je dois passer à autre chose, mais c'est dur (tiens, "passer à autre chose", il me l'avait dit ça aussi!et pourtant il a finit par sortir avec moi, pffff je comprends rien à ce mec). Bref en tt cas là j'ai vrmt tt viré, Msn, Facebook (cet idiot a un profil public, pas simple de résister à aller y jeter un coup d'oeil...en tt cas il a l'air bien sans mo, après presque un mois sans publication, signe de déprime chez lui, là uil enchaine et il a l'air de s'amuser comme un roi avec ses supers amis x_x). Vivement ces vacances, je vais vrmt me reconstruire, je suis qd mm motivée pr ça!
Breeeef, je blablate didon. Juste pr finir, ses potes, ils se sont payé ma tête, donc si je les croise, hors de question que je leur adresse la parole, ce qu'ils ne feront pas de tte façon, je crois qu'ils m'ont jms aimé!

Sinon je rejoinds ce que tu dis à la fin de ton post, et Bree, c'est mon modèle!Lol. Mais de tte façon je suis du genre à laisser penser que tt va bien mm qd en privé je suis effondrée, donc sauver les apparences, ça je sais faire. J'ai craqué suite à la rupture (une amie très proche que je connais depuis presque 10ans m'a vu pleurer pr la première fois, dc niveau sentiments, je ss du genre à pas laisser gd chose paraitre malgré tt) mais là je me reprends et j'essaie de jouer la bonne humeur. Je ss persuadée qu'en feignant d'aller bien et en agissant, en s'occupant de moi, je vais finir par aller vrmt mieux... long chemin mais bon, je vais bien finir par y arriver, et tant pis si lui ne revient pas... :(

courage myosotis
une petite pensée pour toi en ces temps pluvieux
le nouveau et le renouveau viennent avec le retour du soleil et la fin des écrits :)

(pour ce qui est de mon cas, toujours pareil, hésitation, mais pire.... car je vois régulièrement les deux, sans arriver à choisir, et les mignons sont parfaits! c'est buridan à fond!!! j'attends de crever)

j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire, et maintenant je me sens très mal...

j'ai passé un peu de temps avec la "copine commune"... je pensais pas qu'elle allait encore me parler de mon ex. Ben si. A croire qu'elle le fait exprès. Ca a commencé par un "j'en reviens pas que machin m'ait dit que j'étais une fille très intelligente" (ça fait toujours plaisir de voir les compliments que mon ex peut faire à d'autres, même si je pense qu'elle ne lui plait pas)

bref... elle m'a appris que mon ex compatissait à propos de ses histoires de coeur à elle, parce que dieu sait que fut un temps, il s'était fait larguer souvent et avait entendu lors des ruptures des trucs vraiment pas cool...

je rappelle que mon ex est le mec qui m'a dit dès le premier soir qu'il était jamais resté avec une fill plus de trois mois, et qu'il m'a d'ailleurs larguée au bout de trois mois et un jour (cf mes autres posts)

donc si on résume son passé sentimental : il lui est arrivé assez souvent de se faire larguer comme une merde, et il est aussi tombé sur 2 folles.
Avec moi il avait trouvé une nana avec qui ça se passait bien, qui était, selon lui, "jolie et intelligente" "drôle, attachante..." "quelqu'un de génial" ; et il avait donc souffert par le passé ; on aurait pu se dire qu'il allait se rendre compte que c'était précieux une relation comme ça ; mais non, il m'a larguée quand même

=> et là je me dis que vraiment je ne dois rien valoir pour ne pas avoir su le retenir alors que ça se passait bien et qu'il n'avait pas eu de veine en amour avant.
Je me sens moins que rien. Inintéressante.

C'est le comble : le largué qui devient largueur, alors que la nana en face lui plaisait a priori beaucoup.

Je suis au fond. ça paraîtra ridicule à certains, mais là ce soir vraiment ça ne va pas. Si quelqu'un passe par là et a la grandeur d'âme d'apporter un peu de réconfort... je lui en serai vraiment très reconnaissante.

Oh non, dis pas ces choses là :(
Tu n'est PAS inintéressante et tu n'es PAS une moins que rien! C'est lui qui fait d'la crotte là franchement! :evil: "T'es géniale mais j'te quitte", non mais quelle blague, j'ai quasi eu la même tkt! C'est vrmt du n'importe quoi dans sa tête à lui, et malheureusement on y peut pas gd chose... Te dévalorise pas comme ça! (et c'est moi qui dit ça tiens donc :roll: )
Tiens bon, puis la nana là, elle me sort par les trous de nez sans même la connaître lol. Non mais sans blague, elle sait que c'est ton ex? Je comprends pas pq elle te parle de lui comme ça si elle sait que vous êtes sortis ensemble! "il a dit que j'étais intelligente quoooi" non mais poufiaaaasse moi je dis!LOL. Je m'emporte un peu là mais ça m'énerve les filles comme ça. Bon par contre si elle sait pas que c'est ton ex euh j'me la ferme --'.

Je sais pas trop comment te réconforter pr la simple raison que je suis à la ramasse ce soir aussi. Epuisée, vidée. J'ai l'impression qu'un semi-remorque m'est passé dessus et j'peux mm pas aller me coucher. J'arrête pas de scruter son FB (profil public, quel idiot!) et du coup je sais que ce soir il sort. Soirée avec ses potes dans un bar, le genre de soirée que j'affectionne tt particulièrement et que j'avais apprécié faire avec lui... Après avoir laissé son FB à l'abandon suite à notre rupture et beh depuis une ou deux semaines monsieur renait de ses cendres et a l'air d'être bcp mieux sans moi, ça me bouffe. Heureusement je suis depuis tt à l'heure en VACANCES pr deux semaines et je compte m'occuper de MOI, MOI et MOI... !

Dsl pr le malaife.com, pas le moral ce soir non plus et personne pour parler, je compatis donc... Profite de ce weekend pr te la jouer égoiste et ne penser qu'à toi, c'est idiot mais ça fait du bien. Est-ce que tu écris? Je dis ça parce que j'ai recommencé à écrire régulièrement depuis ma rupture et ça me fait bcp de bien. Dès que j'ai envie de craquer je me lache dans mon carnet et je me sens plus légère (souvent après une bonne crise de larmes aussi =/)

Essaie de sortir prendre l'air, fais du sport, matte des films, des tas de choses de ce genre qui puissent faire en sorte que tu """""l'oublies"""" un peu, le tps de qq heures... Mais surtout ne cogite pas trop sur le pourquoi il t'a laissé tomber, c'est un idiot, il va le regretter, c'est ce que tu dois te dire! Vraiment tu mérites pas d'être si négative envers toi-même. Fais des choses que tu aimes, fais toi plaisir et bientôt il se mordra les doigts de t'avoir quitté. Méthode coué c'pas mal n'empêche aussi... lol.

Courage! ;)

pas grave du tout pour le mylife.com !!

pour te répondre : la fille est une des rares personnes à être en contact régulier à la fois avec mon ex et avec moi... elle est donc au courant de toute l'histoire depuis le début ! et c'est même une des rares à m'avoir consolée lors de la rupture... je lui faisais donc confiance. mon ex lui a même parlé de notre rupture un soir, donc j'essayais de me renseigner par elle, mais assez vite j'ai compris qu'elle répétait certains trucs à mon ex ! genre j'avais envoyé un mail à mon ex et j'avais dit à la fille "s'il répond pas, ça va m'énerver" .. une semaine après, elle voit mon ex, elle lui dit "ah t'as pas souhaité bonne chance à machine pour son concours alors ?" là il lui dit que si, qu'il a envoyé un mail ... et elle "ah donc tu as répondu à son mail ! c'est bien parce que ça l'aurait énervée sinon"... et mon ex, bouche bée, de savoir qu'elle est au courant de tout...
tu vois le genre
et là à chaque fois que je la vois elle trouve le moyen de me parler de lui, de me dire de quoi ils ont parlé lors d'une soirée où ils étaient, etc... super !! j'ai eu droit à "ah hier on a eu une petite conv endiablée sur facebook avec machin, une conv de geek"...
genre elle se fait mousser quoi
elle m'a encore reparlé de la fameuse photo où on aurait dit qu'ils s'embrassaient, a bien insisté sur le fait qu'on les voyait sur de nombreuses photos ensemble, et qu'elle se demandait si je le prendrais mal...

moi je reste la plus neutre possible, je fais semblant de m'en moquer alors que ça me tue ; mais je sais que comme elle parle à mon ex, il faut que je feigne l'indifférence le concernant : on sait jamais. C'est très dur, surtout quand elle parle de sa propre vie amoureuse ratée et que j'ai bien envie de parler de la mienne aussi, et de mon ex... mais non, je fais celle qui va bien, enfin j'essaye. Je dois dire que tout à l'heure, apprendre tout ça, et apprendre du même coup quelques trucs sur la vie amoureuse passé (et ratée) de mon ex, ça m'a fait très mal

j'essaye de me dire que c'est lui l'idiot mais j'ai du mal ; je me dis que ses sentiments devaient pas être très profonds pour qu'il me zappe comme ça;.. quand je pense qu'il est tombé sur des connasses ou des folles, et que quand il tombe sur une fille qui se plierait en 8 pour lui, une fille pour qui il avait des "sentiments assez forts", et bien il finit par la larguer parce qu'il a "douté" et s'est dit "ça ne marchera pas"... putain mais je me sens vraiment nulle.
j'aimerais tellement qu'il me regrette un jour... si tu savais... là j'ai juste l'impression que ce qui ne va pas dans sa vie c'est le concours : il est pas motivé parce qu'il bosse seul, et pour cause, il ose pas revenir à la bu !! il veut peut etre pas me faire de mal mais bon y a des limites, je l'ai revu et ça s'est bien passé, alors quand même...

et quand je pense qu'il a dit à cette fille qu'elle était très intelligente... pas son genre de faire des compliments en plus... je sens qu'il l'aime bien et ça me tue !!!! elle est vulgaire, elle fait que des blagues de cul vachement trash, elle est dégoutée des mecs donc elle fait souffrir ceux qui s'intéressent à elle... je lui faisais confiance mais là je la trouve sadique avec moi.

pour facebook, essaye de ne plus y aller, ne serait ce que pendant "3 jours : et puis c'est un comportement bien typique le coup du "je m'éclate avec mes potes" : 8 jours même pas après la rupture, mon ex qui était censé aller mal à cause de ses pbs persos (+ éventuellement de la rupture), est vu dans la rue en train de se bidonner avec ses potes... et depuis 2 mois c'est soirée sur soirée, trucs de geeks, films à la con... ah ça il a eu l'air de se marrer oui. Enfin depuis quelques temps il est moins sur facebook parfois pendant plusieurs jours, et je sais pas s'il va si bien que ça... pour son anniv il avait mis " se sent vieux. Et triste". Le lendemain il adhère au groupe qui fait référence à la chanson parodique des inconnus : "si toi aussi tu as déjà été annihilé par l'illusoire précarité de tes amours destitués". J'ai essayé de me dire que ça voulait rien dire et que c'était de la déconne ; et même si ça avait un vague rapport avec moi, je pense que ça n'apporte rien : ça voudrait juste dire qu'il est déçu que ça n'ait (soit disant) pas marché, encore une fois.

pff désolée pour le racontage de vie... y a des soirs où je tourne en rond, même si globalement ça va mieux. (enfin pas depuis 2 jours)

tout ça pour dire : un mec largueur a tendance à enfermer le passé dans une boite et s'amuser avec ses potes en se disant que la vie est très bien comme ça... c'est une façon d'assumer leur choix !! ça ne veut pas dire que tu n'as pas compté ; ça on pourra jamais savoir. mais c'est tellement plus facile de fuir avec la valeur sure : les potes... parce qu'avec les potes, pas de foirage affectif possible, pas de danger, pas d'implication ! la facilité et la bière...

mais j'en peux plus de ces mecs quoi. Le mien mettait parfois sur facebook des phrases des simpsons (qu'il doit connaitre par coeur) le soir... alors qu'il aurait pu passer la soirée dans mon lit ou au ciné avec moi !!!! mais non, il préférait être célibataire, ou sans moi du moins. Géniale.

courage, j'essaye de me dire que quelque part il y a des hommes qui sauront reconnaitre notre valeur... parce que nous nous n'avons pas peur d'aimer.