goemon Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 FB c'est le mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Carrément, Facebook c'est le maaaal, si tu l'as tjs dans tes amis et que tu ne peux te résoudre pour le moment à le supprimer, espace tes connexions, boycotte autant que tu peux! Regarde où moi ça m'a mené, j'ai découvert que ses potes rigolait de moi, j'ai crisé et je l'ai engueulé pour la première fois, il veut plus entendre parler de moi, tout ça à cause de messages à la con sur son profil! J'ai parcouru le topic et franchement, y'a bcp de points communs entre ton histoire et la mienne. Je te comprends vrmt, le besoin de se raccrocher absolument à un espoir même infime... c'est humain, c'est normal, mais sois forte. Concentre toi sur ton concours, c'est ça l'essentiel pour le moment. Et s'il va voir ailleurs, alors tu n'auras pas perdu grand chose, c'est que c'est un naze (même si c'est dur à avaler faut bien s'en convaincre un peu lol). Eloigne toi de FB, je suis mal placée pr dire ça, mais ça fait vrmt trop de mal ce qu'on peut y voir, et oublie cette histoire de photos avec cette fille, recentre toi sur toi-même, c'est vrmt ce qu'il y a de mieux à faire =). Courage ça ira mieux bientôt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur... j'ai essayé de relativiser l'histoire de cette photo, en espérant que la "copine commune" en question ne ramène pas sa fraise lundi... j'ai déjà adoré le "oh hier avec A. (mon ex), on a eu un échange endiablé sur facebook, à propos de trucs de geeks"... sympa ! heureusement que je sais qu'il n'est pas du tout son genre... je me demande s'il n'y a pas un certain sadisme de sa part à toujours placer une phrase au sujet de mon ex, genre "je l'ai croisé" "ne va pas à tel endroit à telle heure je sais qu'il y sera", "je suis au courant qu'il a répondu à ton mail"... bordel, j'ai dit que je passais à autre chose, pourquoi toujours remuer le couteau ? c'est déjà assez dur comme ça... et avoir vu ses photos de lui, ça m'a fait un coup... si beau... je me demande comment il fait pour m'oublier tout à fait, alors qu'il me suffirait de passer une heure avec lui et je serais à nouveau complètement fondue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bon je me suis calmée... j'ai aussi appris par une pote que la "copine commune" avait en fait fait du rentre dedans à un autre mec, pendant la fameuse soirée. Ca règle pas la question de savoir si elle plait à mon ex, mais ça a du le refroidir si c'était le cas. Et puis un de mes potes m'a présenté 5 de ses amis hier soir : ben je peux vous dire que se faire payer des bières par une bande de mecs hyper sympas qui ont l'air de bien vous apprécier, ça flatte toujours... ça redonne confiance. Faut dire que j'avais opté pour le look Fatale. Y en a même un qui m'aurait bien ramenée dans son lit hihi... mais bon il m'attirait pas, et je suis pas prête. Concernant mon ex, FrenchBrunette, j'aimerais que tu aies raison... hélas je suis presque sure qu'il ne reviendra jamais. Et j'ai l'impression qu'il sort pas mal en ce moment, et pas pour rentrer à 2h comme j'ai fait hier soir (moi ça reste assez exceptionnel, et uniquement le week end) mais bien plus tard... alors l'agrég, j'espère qu'il va pas la foirer, mais ce serait bien de sa faute. Donc je sais pas trop ce qu'il a en tête, mais entre le concours, ses potes et ses trucs de geek (ça m'étonnerait un peu qu'il ait rencontré une nana, j'espère vraiment que non), y a aucune place pour que je lui manque. Et en effet il a l'air de très bien se passer de moi. enfin bon... demain, Fatale. Faut bien que j'affronte les remarques de la "copine commune" (j'attends déjà le "oh j'espère que t'as pas mal pris telle photo ; c'est vrai qu'on s'est trop marrés, il voulait pas que je parte...". Donc demain la bombe sexuelle à la fac ce sera moi, pas elle !! merde !! (bon on s'auto persuade comme on peut...)) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Oui te laisse pas impressionner par cette fille! Puis j'espère qu'elle ne fera pas de réflexions de ce genre, ce serait mal placé je trouve. Sinon je me reconnais une fois de plus dans ce que tu dis sur ton ex : les potes, les sorties, les geekeries... Mon ex a l'air aussi bien occupé, et lui pas de concours en vue cette année à part valider sa 2ème année de licence, dc bon... il a l'air de bien s'amuser sans moi, je crois bien que je lui manque pas le moins du monde, ça fait mal =/ Allez courage à toi et sois fatale demain ^^ [quote="Myosotis"]bon je me suis calmée... j'ai aussi appris par une pote que la "copine commune" avait en fait fait du rentre dedans à un autre mec, pendant la fameuse soirée. Ca règle pas la question de savoir si elle plait à mon ex, mais ça a du le refroidir si c'était le cas. Et puis un de mes potes m'a présenté 5 de ses amis hier soir : ben je peux vous dire que se faire payer des bières par une bande de mecs hyper sympas qui ont l'air de bien vous apprécier, ça flatte toujours... ça redonne confiance. Faut dire que j'avais opté pour le look Fatale. Y en a même un qui m'aurait bien ramenée dans son lit hihi... mais bon il m'attirait pas, et je suis pas prête. Concernant mon ex, FrenchBrunette, j'aimerais que tu aies raison... hélas je suis presque sure qu'il ne reviendra jamais. Et j'ai l'impression qu'il sort pas mal en ce moment, et pas pour rentrer à 2h comme j'ai fait hier soir (moi ça reste assez exceptionnel, et uniquement le week end) mais bien plus tard... alors l'agrég, j'espère qu'il va pas la foirer, mais ce serait bien de sa faute. Donc je sais pas trop ce qu'il a en tête, mais entre le concours, ses potes et ses trucs de geek (ça m'étonnerait un peu qu'il ait rencontré une nana, j'espère vraiment que non), y a aucune place pour que je lui manque. Et en effet il a l'air de très bien se passer de moi. enfin bon... demain, Fatale. Faut bien que j'affronte les remarques de la "copine commune" (j'attends déjà le "oh j'espère que t'as pas mal pris telle photo ; c'est vrai qu'on s'est trop marrés, il voulait pas que je parte...". Donc demain la bombe sexuelle à la fac ce sera moi, pas elle !! merde !! (bon on s'auto persuade comme on peut...)) merci encore[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 oui mais le tien n'a que 20 ans, ça s'excuse plus facilement... le mien vient d'en avoir 25 et je ne suis pas sure qu'il ait beaucoup évolué ces dernières années... et c'est pas en n'acceptant pas de construire une relation à deux avec une fille, qui serait différente de lui, qu'il va murir... évidemment s'il cherche une geek... Va falloir viser plus vieux pour les mecs je crois, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Aie j'avoue, 25ans, faudrait lui foutre un bon coup de pied aux fesses :mrgreen: Plus sérieusement c'est clair que c'est dommage qu'à son âge il en reste à ce stade, mais il va bien devoir réagir un jour qd mm x_x :| Mon ex est plus jeune c'est vrai mais vu le genre et sa réaction d'hier, c'est 15-16ans qu'il a dans sa tête, pas 20 :-Coch Courage en tt cas et merde aux mecs immatures >< [quote="Myosotis"]oui mais le tien n'a que 20 ans, ça s'excuse plus facilement... le mien vient d'en avoir 25 et je ne suis pas sure qu'il ait beaucoup évolué ces dernières années... et c'est pas en n'acceptant pas de construire une relation à deux avec une fille, qui serait différente de lui, qu'il va murir... évidemment s'il cherche une geek... Va falloir viser plus vieux pour les mecs je crois, hélas...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 eh ouais, 25 ans, habite chez papa maman (il a l'excuse d'etre en plein centre de paris, donc admettons), ne sait pas cuisiner, n'a pas son permis, n'était jamais sorti avec une nana plus de 3 mois (et moi j'ai été larguée au bout de 3 mois et 1 jour ! je fais partie des record women de sa liste d'ex ! parait qu'il y en avait au moins deux qui étaient folles, mais bon...). Geek, brillant mais en train de rater encore son concours. Et me disait que dormir avec une fille, il était pas habitué... il aimait beaucoup mais à petite dose, sinon il pouvait pas dormir... génial ! moi c'est un peu pareil remarque... en tout cas je sais pas ce qu'il faisait avec ses ex mais ça avait pas l'air d'être la super intimité (je parle pas du sexe bien sur). et moi qui pensais naivement qu'avec moi ça allait marcher... il a fallu qu'il fasse tout capoter. pff... courage à toi ; tu as eu des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pfff, en effet, vu le portrait, faudrait vrmt qu'il grandisse un peu! C'est "marrant", j'ai l'impression que ça va être pareil mon ex à 25ans, parce que déjà à 20ans, il est pas très débrouillard et en bon fils unique chéri tout lui tombe tout cuit dans la bouche... De tte façon dans sa vie actuellement y'a : les potes, la bière, la console, les potes, les soirées avec les potes, et... oh, j'oubliais, les potes!C'est pas forcément une mauvaise chose de profiter et s'amuser, ms vu les énergumènes... C'est un mec brillant et il en glande plus une niveau boulot, genre il aura peut-être sa 2ème année de justesse mais il s'en fout alors qu'il a déjà perdu un an. Et aucun projet professionnel. Quand j'y pense, on a des tas de goûts et de centres intérêts communs, mais niveau motivation, c'est vrmt un mou du genou par rapport à moi... --' Enfin bref malgré tt, comme pr toi, tt partait bien et il a brusquement tt fait foirer. Ca m'énerve. Pas de nouvelles je crois que même des excuses j'en aurais jms ou pas avant des millénaires... Quand je pense qu'il y a deux ans, suite au premier "vent" qu'il m'avait mis, il avait honte et il avait regretté mais jms eu le courage de venir s'excuser, trop lâche, alors là faut mm pas que j'y compte... C'est vrmt nul de se faire du mal comme ça n'empêche. En tt cas j'espère que ton ex va finir par évoluer un peu parce que là il passe à côté de qqch! [quote="Myosotis"]eh ouais, 25 ans, habite chez papa maman (il a l'excuse d'etre en plein centre de paris, donc admettons), ne sait pas cuisiner, n'a pas son permis, n'était jamais sorti avec une nana plus de 3 mois (et moi j'ai été larguée au bout de 3 mois et 1 jour ! je fais partie des record women de sa liste d'ex ! parait qu'il y en avait au moins deux qui étaient folles, mais bon...). Geek, brillant mais en train de rater encore son concours. Et me disait que dormir avec une fille, il était pas habitué... il aimait beaucoup mais à petite dose, sinon il pouvait pas dormir... génial ! moi c'est un peu pareil remarque... en tout cas je sais pas ce qu'il faisait avec ses ex mais ça avait pas l'air d'être la super intimité (je parle pas du sexe bien sur). et moi qui pensais naivement qu'avec moi ça allait marcher... il a fallu qu'il fasse tout capoter. pff... courage à toi ; tu as eu des news ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 c'est gentil de me dire qu'il passe à côté de qqch... c'est fou, je me rappelle encore, avant les vacances de noel, on devait pas se voir pendant 10 jours, et alors qu'il était malade et qu'il disait qu'il serait pas sorti de son lit avec son petit 38, pour aller voir des potes, eh bien les deux derniers soirs de la semaine qu'on pouvait passer ensemble, il les a effectivement passés avec moi... il était amorphe dans mon lit et je le dorlotais, et je lui avais dit que s'il avait pas le courage on annulait, mais non, il était venu !! qu'on me dise pas qu'il se sentait pas bien avec moi !!! 10 jours après, je rentre à paris, et quand il m'a rejointe dans mon appart il m'a sautée dessus genre fou de désir, j'ai à peine eu le temps de dire "bonjour" qu'il m'embrassait déjà... puis le 31 chez son meilleur pote, et le 1er au matin "tu vas me manquer" (je devais le revoir le 4 !!)... le soir il m'appelle même, alors que j'avais rien de neuf à lui dire !!! et le 4 janvier, il entame sa déprime, tout bascule, lui plus envie de rien, moi qui arrive pas à le consoler, et le 24 après une engueulade en début de semaine (la seule), il me quitte, et j'apprends qu'il n'avait pas "envie ou besoin de cette relation", que "ce n'était pas ce qu'il recherchait" et qu'entre nous ça n'aurait pas marché. je suis folle ou quoi ? moi je le sentais heureux, et un mec qui est pas bien avec sa nana a pas le comportement qu'il avait en décembre !!! à part ça "ce n'est pas ce qu'il recherchait" pff je devrais pas repenser à ça mais cet aprèm j'étais en pleine crise de doutes genre "finalement le mode de notre relation devait pas lui convenir"... et j'ai repensé à tous ces signes en décembre... je sais pas, je peux pas me tromper à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pfff, mais il déconne ce mec, ça vient pas de toi en tt cas, vrmt bizarre tt ça... Il a peut-être pris peur parce qu'il a pas l'habitude des relations qui commencent à s'installer dans la durée, mais merde, à 25ans, de quoi il flippe?! C'est vrmt pas facile de comprendre ce qui s'est passé en effet, je me retrouve vrmt dans ce que tu dis... Très vite il m'a présenté à ses copains et à sa famille, c'était vrmt bon signe pr moi, surtout que c'est qqn de très proche et d'énormément attaché à sa famille, dc je voyais ça comme qqch de super positif, j'étais super contente!En + ils étaient tous très sympas avec moi et j'ai adoré sa cousine, je m'entendais bien avec elle et tt. Puis qd je suis partie pr les fêtes de Nöel il m'a appelé disait que je lui manquais. En rentrant il m'a mm demandé si je partais pdt les vacances de février et qd il a réalisé qu'on pourrait à nouveau pas se voir pdt ces vacances il était super déçu! Je pensais (à tort visiblement) que ça prouvait qu'il se projettait un minimum avec moi... Je comprends vrmt pas nn plus comment tt a pu capoté... du jour au lendemain plus de news il reporte nos rendez-vous! Jpensais que c'était à cause des partiels ben tu parles... le pire c'est que du coup je l'ai encore plus contacté, je le harcelais pas nn plus évidemment mais ça m'angoissais cette distance alors j'arrêtais pas de le questionner, et au final c'était pire. Et vlan, rupture! Enfin bref je pollue ton post avec mon histoire là dsl --" Ca me bouffe de repenser à tt ça, c'est incompréhensible. Je pense qu'au final vaut mieux se dire qu'y'a rien à comprendre... mais c'est dur. Peut-être que ton ex traverse une mauvaise période qui fait qu'il a besoin d'être seul... jdis ça mais vrmt ça me laisse perplexe ton histoire, je comprends pas nn plus son comportement! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 sur le coup je me suis dit "le pauvre il fait une dépression". Résultat j'apprends que 8 jours après m'avoir larguée bah hop il va vachement mieux ! de quoi se poser des questions... je pense qu'il a du me sentir trop impliquée et trop amoureuse à un moment où lui ne ressentait plus rien pour personne, et à partir du moment où il a douté de notre avenir, ben il a préféré arreter. Ah oui parce que faut savoir que douter c'est pas bon signe, donc lui dès qu'il doute il stoppe ! putain si j'avais fait ça je l'aurais largué au bout de deux jours, quand il m'envoyait des "tu me manques ma chérie, même si on vient juste de se quitter" ! ça me faisait un peu flipper mais j'ai pas fui quoi ! en tout cas effectivement maintenant ça fait 3 mois, pour moi ces souvenirs là sont encore tout frais mais pour lui ca doit déjà dater de la préhistoire... ca me dégoute. effectivement ça fait un mois que j'ai cessé de chercher à comprendre... ça fait trop mal et ça sert à rien ; j'ai retourné ses phrases des dizaines de fois dans ma tete... je te plains parce que tu n'as même pas eu de rupture en bonne et due forme, et ça c'est dégueulasse ; moi avec sa déprime je sentais que ça n'allait plus, mais là j'imagine le choc et l'incompréhension pour toi... absence de cohérence totale !!! je sais pas pourtant on leur demandait pas la lune ni le mariage ! j'ai peut etre fait des erreurs en étant trop romantiques (poème d'amour de mallarmé + chocolat à noel) mais bon sur le coup ça l'a pas fait fuir non plus, et surtout j'ai bien fait attention à jamais parler d'avenir, ne serait ce qu'à plus d'une semaine à l'avance !!! bon je disais des trucs comme "on a tout notre temps pour apprendre à bien dormir à deux", mais faut pas déconner non plus, c'était une façon de parler, je me voyais pas passer ma vie avec !! quels cons... j'aimerais vraiment qu'ils nous regrettent un jour. Le pire c'est que le mien a pourtant eu de mauvaises expériences avec ses ex, et il a même dit à un pote qu'il avait rien à me reprocher, que j'étais même du genre pas chiante du tout, mais non, ça lui suffit pas à se dire qu'une relation comme ça c'est rare et ça ne se gache pas. Ils savent pas apprécier les bonnes choses mdr ! allez, on arrivera à les oublier. Perso ça fait 2 mois et je pense tout le temps à lui mais je lui ai écrit (je lui enverrai jamais bien sur) ma dernière lettre d'amour, façon de me dire, maintenant c'est fini c'est fini, j'accepte. j'espère que tu tiens le coup côté moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ecoute , si fallait comprendre les mecs ... Un de mes ex avec qui je suis resté un an, m'a plaqué (enfin j'ai tel sinanpas de news ! la classe ) alors qu'il m'avai envoyé une lettre d'amour genre 2 semaines avant , me parlait de mariage , il m'avait présenté à tout son village ect.. Bref, pour me dire finalement un mois aprés la rupture car je voulais entendre la vérité , qu'enn fait il n'avait jamais l'intention de vivre avec moi et que en fait les mecs font tous ça , ils nous emballent au début mais que ce sont que des foutaises et mensonges pour nous attirer .. Enfin, bref , depuis je crois pu à leur déclaration et j'ai raison vu que le dernier voulait ABSOLUMENT que je vois sa famille et voir mes parents et me disait vouloir construire quelquechose pour finalement me quitter au téléphone en disant qu'il prefère rester seul pour sa carrière et aussi pour finalement me dire qu'il a pas d'amour pr moi alors que la veille il me dit qu'il a des sentiments forts et que limite il a peur de tomber amoureux. Là une amie me fait une crise car son mec lui donnepu de news depuis 3 jours alors que tout allait pr le mieux , là il la zappe et l'ignore complet.. BREF , je cherche pu à comprendre je suis meme pu en colère contre les mecs , je suis blasée et je me prends pu la tete à comprendre leurs reactions bizzares , je cherche juste à etre bien avec ou sans mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ouais je sais bien mais moi j'ai jamais eu droit à des déclarations : c'était plus des gestes d'amour, le fait quil voulait passer du temps avec moi, et que je lisais dans ses yeux que vraiment il était à fond. Visiblement on peut aimer puis ne plus aimer, assez brutalement. Peur de l'engagement peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ce que je comprends pas c'est, s'ils s'en foutent, pourquoi vouloir nous attirer ? perso je sais que c'est pas pour le sexe (limite j'étais plus demandeuse que lui ! et c'est souvent lui qui proposait des sorties etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés