FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ok avec piopiou. J'ajouterai : trouve un nouveau truc pr le surprendre lorsdu premier rdv : nouvelle coiffure , nouvelle passion , ect Un truc que tu as pas fait ou que t'avais pas avec lui, ça ça les rend furieux et les excite : purée mais pourquoi elle avait pas ça ou fait ça qd elle était avec moi ? elleest encore mieux que qd je l'ai jeté. Bah merdeeeeeeeeeeeeeeeeee alors ! :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Grave, elle a raison Frenchie, ça les met en rage!! Écoute la, elle est de très bon conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Heu pour les autres peut etre mais pas pour moi :mrgreen: A force de lire tous les ebooks et reflechir sur la psychologie amoureuse et les hommes , je commence à intégrer les méthodes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 oui alors là ca va être carrément galère à trouver (bon mes cheveux j'y ai pensé mais j'y tiens trop) : à cause de mes études je bosse entre 8 et 10h par jour de façon très intense, donc autant vous dire qu'il n'y a pas de place pour les loisirs... et mon concours (qui est le sien aussi) est dans moins d'un mois... mais l'idée de le surprendre est bonne en effet. Un de ses arguments durant la rupture (même si je pense que c'était surtout parce qu'il fallait me donner une raison, il l'a d'ailleurs reconnu lui même, je sais pas si le reconnaitre était sincère ou s'il voulait atténuer ma douleur) c'est le "on n'a pas d'avenir ensemble" (super, ça marchait bien, et je demandais pas non plus qu'on fasse des projets de vie, ça n'avait pas de sens, c'était une relation en construction !) et "on n'a pas tout à fait la même vision du monde" (traduisez par : tu n'es pas assez cynique et détachée pour moi ; tu es trop fleur bleue et sensible. Bien sur il n'a rien dit de tel mais bon.. quand je lui ai dit que j'étais quelqu'un de misanthrope moi aussi, il m'a presque dit "ah bon je savais pas", tout ça parce qu'avec un misanthrope en face (mais qui a tout de même une tonne d'amis pour qui il ferait n'importe quoi... allez comprendre), je vais pas en rajouter une couche, je préfére rester souriante, fraiche, légère. La misère du monde est suffisamment triste, je préfére l'ignorer qu'en rajouter, m'en moquer, etc. Mais bon passons). Du coup, si je lui montre que je ne suis pas si naive que ça, peut etre que ... ? non ? bon, il sait bien que je suis pas fleur bleue 100%, comme je sais bien qu'il est très loin d'être un gros cynique... merci les filles en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pareil pour moi, on est bonne à donner des conseils que l'on n'arrive pas à appliquer sur soi. On a besoin des autres pour entendre ce que l'on sait déjà au fond de nous! D'où ce génialissime forum qui permet tant de solidarité alors moi je dis...merci à tous et à toutes de nous redonner espoir!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non mais quand j'y repense je comprends pas. En sortant avec moi il savait clairement que j'étais plutôt du genre romantique fleur bleue etc. Pourtant ça l'a pas empêché d'être séduit par ma personne ! alors soit ça le dérangeait pas, soit ça lui plaisait même un peu. alors pourquoi me sortir le coup des différences de conception du monde au moment de la rupture ? pendant plus de deux mois ça lui a posé aucun problème. Et là bam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Parce que lesgens gentils nous rassurent au début mais nous ennuient à la fin. Il faut un peu de folie ,limite de méchanceté pour reveiller les pulsions intenses. Perso , je sais que c pas ce qui me manque de la folie , mon ex me disait tjrs que j'étais sa petite folle et me disait souvent " u crazy kid" :lol: mais cette folie je l'ai perdu a la fin et mis plus de srieux et de la froideur et j'étais plus sèche. Il faut peut etre que tu lui fasses le coup de la femme plus sexy le jr de rdv . Montre que t'assume etre une belle femme. C une idée. PS ; tu fais l'agreg ? G tenté 2 fois le capes anglais , ça m'a suffit :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 oui tu dois avoir raison... au tout début de notre histoire, quand on en était à s'avouer ce qui nous avait plu chez l'autre, il m'avait dit que le premier jour de notre rencontre, il avait observé mon regard, et qu'il s'était dit "celle là, elle a un regard sévère et profond, elle a pas l'air commode, ça me plait". Et effectivement j'ai du caractère... sauf qu'à la fin, devant sa déprime et le fait qu'il fuyait tout le monde y compris moi, j'avais commencé à paniquer et j'essayais d'être hyper gentille... trop surement. à la toute fin j'ai gueulé un peu (j'avais limite plus l'impression d'être sa nana tant il était froid même avec moi), mais le jour d'après je me suis presque excusée genre mon pauvre je sais que c'est dur pour toi, ça n'a donc presque rien changé à son attitude (même s'il a cru faire des efforts), du coup quelques jours après j'ai déclenché une dispute... mais il s'est mis en colère (alors qu'il a reconnu après que mon mécontentement était légitime face à son attitude), du coup j'ai à nouveau fait marche arrière et je me suis montrée encore plus gentille... résultat 5 jours après il me largue. oui, trop gentille, trop aimante peut-être. Il a du sentir que j'étais acquise, et comme il était pas très bien à ce moment là et qu'il devait plus se sentir d'attrait pour rien ni personne... paf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et oui, je fais l'agrég... admissible l'an dernier, je retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je me suis fixé l'objectif de ne pas aller regarder sa page facebook pendant une semaine (c'est énorme, la semaine dernière je me fixais 24h et comme ça j'ai tenu 2 jours et demis). Là c'est donc la fin du deuxième jour, et je gère : il faut dire que le revoir m'a fait un tel choc (après coup), l'a tellement rendu réel à nouveau, alors qu'il s'effaçait un peu, que je n'ai pas besoin de facebook, vraiment pas, pour être hantée... c'est affreux, je n'arrête pas de penser à ce film, Eternal sunshine ; je me dis que si je recommençais à le voir, j'aurais envie que tout recommence, comme s'il n'y avait jamais eu ni relation ni rupture, parce que pour moi cette rupture n'a pas de sens. J'ai même du mal à comprendre comment le fait de me revoir n'a rien ravivé chez lui ; je suis la même que celle qui lui a plu fin septembre. Et il m'a quittée sans avoir rien à me reprocher, en parlant des moments extraordinaires qu'on a vécus. je ne sais plus ce que je veux ; j'ai passé la moitié de la journée très mal, et tout d'un coup j'étais à fond dans le boulot, avec mes potes, et tout allait bien. Et ce soir j'ai cette impression d'éternel retour. Je n'arrive pas à ne plus rien espérer ; j'y arrivais un peu avant, là je ne sais plus. Et cinq minutes après je me dis "c'était une jolie histoire, trop courte, mais tant pis pour lui". .... je me dis qu'il s'en fout, qu'il m'a complètement zappée. Mais pourquoi ce grand sourire quand il m'a vue alors ? help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 à nouveau coup de blues... je me dis qu'il s'en fout de moi ; il doit aller très bien sans moi, et là ça fait 2 mois et si je n'avais pas rompu le SR par un mail puis envoyé un texto d'anniv, je me demande s'il aurait bougé... j'en peux plus de cette situation, comment a-t-il pu me zapper à ce point ? et pourquoi alors afficher ce grand sourire quand il m'a revue ? ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Coucou la Miss :P Je viens prendre de tes news. Comment vas -tu ? Ecoute , tu devrais laisser cette histoire de coté jusqu'a que tu finisses tes premieres épreuves d'agreg. Tu as l'occase de te plonger dans le taff et d'oublier ton ex , alors essaie de reussir ce concours en y pensant le moins possible. Tu sais les hommes ne peuvent pas faire souvent 2 choses en meme temps , il se dit peut etre que c'est trop tot pour recommencer et surtout pas le bon moment avec le concours. Tu sais mon ex m'a viré car il avait peur de foirer son concours et sa carrière , il m'a dit qu'il a peur de trop penser à moi s'il tombait amoureux lol Mon père a pas voulu se marier avec ma mère tant qu'il avait pas passé sa thèse ! ils ne peuvent pas etre dans l'emotion et l'intellectuel la plupart du temps. Alors laisse le en "stand by" et concentre sur uniquement le concours. Ensuite bosse sur toi et rend toi désirable et sois heureuse seule, je peux te garantir que s'il te voit encore plus heureuse qu'avant , il va avoir a nouveau un interet pour toi. Allez essaie de suivre les étapes et bon courage pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 merci... j'avais décidé d'abdiquer, mais là le moral est au plus bas je viens de tomber sur des photos d'une soirée (hier) d'anniv d'un pote de mon ex. Une de nos "copines" commune, qui s'entend de mieux en mieux avec mon ex (super)y est taggée, j'ai donc regardé et y a plein de photos où ils apparaissent tous les deux dont une trop bizarre où on dirait presque qu'il l'embrasse, en fait je crois pas elle est de dos et elle le cache un peu, mais on voit qu'il a les yeux fermés et qu'il a l'air de lui demander qqch, parce qu'elle lui tient les poignets alors qu'il a les bras un peu vers elle (cmpliqué à expliquer).... et cette conne a liké et mis "wahou"... alors que je sais bien qu'il ne lui plait pas. En ce moment sur facebook ils sont très proches ; c'est le genre de fille très provoc et vulgaire qui fait tout l temps des blagues de cul : quand mon ex m'a rencontrée il la connaissait déjà mais l'appréciait pas plus que ça, et je sais que physiquement, pour lui, entre elle et moi, y avait pas photo... il se moquait même un peu de son style vestimentaire... mais voir toutes ces photos me fait bizarre, surtout celle ci où ils ont l'air si proches;.. il a même mis sur facebook un commentaire sur le fait qu'elle soit partie tot de la soirée arg......... je comprends plus. je sais plus quoi penser, ça me déprime, en plus il est super beau sur les photos... à part quelques délires avec elle il a paas l'air hyper souriant, peut etre parce qu'elle lui manquait déjà !!!!!!! ..... au secours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai failli appeler ma "copine" pour lui parler de ça, mais j'ai trop peur que ça me retombe dessus... en plus j'ai bien essayé de faire passer le message "je vais mieux, je regarde devant moi, le passé c'est fini".... elle serait pas du genre à me le piquer mais imaginer qu'elle lui plait m'horrifie trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 STOP FaceBook. C'est de la grosse merde ! Alors soit tu le supprimes , soit , tu fais comme moi , tu vas pu sur facebook. Ecoute la derniere fois que je suis allée sur facebook je vois des dizaines de meufs limites bombasses petasses en new friends sur son fb et des italiennes qui lui laissent des message ambigu et lui qui repond limite. G chialé et crisé ! puis j'ai eu le conseil par les fatales de boycotter fb. Ecoute Alexander conseille meme aux hommes de rendre jaloux leurs ex pr les recuperer par le moyen de facebook. Et moi je metais des messages du genre je me suis remise en 1 jr de mon ex alors que j'y pense tjrs donc tu vois comme c'est tout foutaise! alors arrrete ce réseau qui pue grave ! arrete de te faire du mal , sois confiante et surtout AIME toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés