Myosotis Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 le pire c'est qu'avant de cracher le morceau, j'étais déjà ivre à pleurer et vomir dans la salle de bains, et avant d'avouer donc, elle me consolait !!!! et même après !! "non mais tu sais il était complètement bourré quand il m'a embrassée..." (ça me fait une belle jambe, c'était pourtant pas un coup d'un soir leur affaire). Elle avait l'air de trop s'en vouloir ; en tout cas c'était déplacé de me consoler, et surtout, je pense, de venir tous les deux à la soirée (même s'ils étaient pas officiellement ensemble) j'arrive pas à en vouloir à cette fille, je sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'elle a tous les droits de sortir avec lui, ça faisait 2 mois et demi, et je n'ai plus aucun droit sur lui. vous en pensez quoi ? que c'est une garce ? je suis si mal... en plus j'ai envoyé ça ce matin à 5h30 : "je me fiche pas mal de te (vous ?) réveiller. Sache que je prends le train à midi et que je serais très heureuse que tu passes récupérer tes affaires avant, même si je me doute que ça ne t'arrange pas et que tu ne seras sans doute pas levé. Ca faisait un moment que je voulais le faire de toute façon. Appelle moi si tu peux passer. En dépit de tout, je ne regrette rien de ce qu'on a pu vivre tous les deux, et je le referais 100 fois même en connaissant les conséquences. Je suis juste triste que tu n'aies jamais compris tout ce que tu m'avais apporté et changé à ma vie, et de ne pas avoir été capable de faire de même pour la tienne. Je me suis aperçue que j'étais tombée passionnément amoureuse de toi, bien plus que je ne croyais quand on était ensemble. Tout geek peu sur de lui que tu es, tu es malheureusement le genre de personne qu'on n'oublie pas facilement. Prends soin de toi" oui je suis trop gentille vous allez dire, mais jusque là il s'était comporté super correctement avec moi (vraiment grand respect, tentatives de pas trop me faire souffrir, pas d'ambiguité)... ben là il a pas répondu, il s'est pas pointé pour récup les affaires. La déclaration si je l'ai faite c'est parce que je ne lui avais jamais parlé de mes sentiments, ni pendant la relation ni après la rupture, enfin jamais clairement. C'est pour moi donc que je l'ai fait, et pour me dire au moins il sait, ça changera rien mais il a toutes les cartes. je suis dégoutée de sa non réponse, j'attendais au moins un "non je peux pas venir' quand je rentre à paris j'ai envie de l'appeler (dans une semaine) et lui dire "X (son nom de famille), tu prends ton courage à deux mains, tu te bouges les fesses et tu viens récupérer tes affaires" (éventuellement en le menaçant de les foutre à la poubelle) vous pensez que mon texto était clair, quand je parle de ses affaires, qu'il a compris que je voulais en qq sorte solder le compte ? je me suis aussi défacebookée (l'avoir lui + elle dans mes contacts + plein de gens que j'aime bien et qui les fréquentent.. horrible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tu n'as pas à culpabiliser. Moi , j'avais fait ça le jr ou il a recup ses affaires. J'avais bu aussi et j'en ai rajouté 3 tonnes. Résultat j'ai un peu menti à le mettre comme sur un pied d'estale pour le récupérer car je le voyais touché et proche physiquement. Sauf qu'il m'a prise pour une carpette et m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments d'amour comme moi MDR alors que non , comme je lui ai dit j'avais un début de sentiments pour lui mais de là a dire c de l'amour , j'en avais bien plus pour d'autres ex. Le vin, ça m'a fait faire un gros interdit. Mais bon, cette stratégie n'avait pas marché. Celle de la fatale non plus. Maintenant : zappage lol Je me prends à rever d'un beau mec , juste pour m'amuser et coucher avec quelqu'un d'autre que lui lol Moi aussi mon ex était un geek et peu sur de lui.. Nos histoires se ressemblent.. Tu n'as pas à te torturer , l'essentiel c de te lacher et de te soulager , now on s'en fout de sa réaction puisqu'il est avec une autre. Et non, je vois pas pourquoi en vouloir à la meuf , elle a rien fait de mal , elle est sortie avec un mec libre , en plus , tu dis qu'elle est sympa. C son droit , imagine tu te tappes un mec qui a cassé avec une nana 3 mois avant , c ligitime nan ? Mais c normal d'etre jalouse , on se dit , "pourquoi elle ?? et pas moi ?" Ton texto est clair. Mais moi perso si mon ex avait pas récup ses affaires ds les 15 jrs elles auraient filé à la poubelle et je rigole pas ! il le savait c pour ça qu'il a pris son courage à deux mains et a fini par venir mais il m'a avoué avoir eu trés peur de me voir meme s'il aurait aimé recoucher avec moi une derniere fois ce gros boulet lol renvoie un texte disant que s'il vient pas dans une semaine, ses affaires tu t'en débarrasses ! allez courage ma belle :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Comment vas-tu Myosotis? :| J'imagine que c'est pas trop ça... :( courage miss, si tu veux parler n'hésite pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés