Aller au contenu

Nouvelle recrue sur votre forum

Messages recommandés

Voilà pourquoi il ne faut jamais fouillé dans le FB de l'autre ...

C'est une grosse claque ma chérie que tu vis là et je partage ta peine mais il va falloir vite que tu oublis ce vilain ...Comment a t'il pu faire ça ?
Des fois le temps nous montre que l'on se trompe sur bien des gens qui nous entoure et en l'occurrence c'est le cas ...
Il ne mérite pas tes pleurs ! Maintenant il va falloir le prendre à son propre piège ma belle : Deviens une autre .... fais toi encore plus belle, sois souriante, sois épanouie, apprends à vivre de nouveau et crois moi il regrettera ...
Tot ou tard les ex finissent par morfler !

Va sur le post "La manipulation, les ex finissent toujours par revenir" de Figurine, crois moi là bas tu trouveras des nanas plus que remontées pour te faire comprendre que ton ex ne te mérite pas ! Je suis passée par là ...

Courage, courage et hésites pas !

Si besoin MP moi et laisse ton msn si t'as besoin de parler !

Sois forte et n'oublie pas que tu vaut mieux que lui !

merci beaucoup :) ben je m'en suis vite remise c'est bizare quand même je dois pas réaliser vraiment et d'un côté je préfère pas pck je réalise un peu je me met a pleurer et encore les larmes ont du mal à sortir maintenant. Je regrette tellement que tout ce soit arrêter tout ce que je voulais le moins est arrivé et si vite en plus...

Mais bon j'avance à petits pas...

mon msn c'est deboraah.c@live.Fr voilà :) merci je vais aller voir sur ce que tu m'a dis. Par contre comment peut-il voir mes changements et tout alors que sur facebook il m'a bloqué et msn aussi?

Tu sais mon ex m'a bloqué d'msn et de facebook mais moi j'ai eu de ses news par un ami commun ...
Lui de son coté n'en a jamais prise non plus ...
Au départ j'ai commencé à changer pour lui ...et puis petit à petit j'ai vu que ca me donnait le sourire ...j'ai continué pour moi ...et puis quand on a repris contact y'a une semaine a peu près après 9 mois de silence et bien j'ai été très fiere de lui montrer celle que je suis devenue aujourd'hui ... d'autant plus fière de lui faire comprendre que je suis en couple et très épanouïe ...
Au début tu avances, tu changes pour lui, pour le reconquérir mais après mentalement tu évolues ...tu vois les choses autrement et la douleur s'efface petit à petit ...
Au final tu ne veux plus de LUI alors que tu penC voir en lui l'homme de ta vie ...

Je vais essayer de retrouver un texte que j'ai écris sur la reconquete ..je te l'enverrai et tu ciomprendras mieux !

Je t'ajoute sur msn !
BISOUS

• 3 mois après...
[quote="Pioupiou"]Oui Heme, du nouveau via une amie qui l'a eu au tel. Apparemment il va bien, se sent pas prêt à s'engager plus (mais ce n'est qu'au bout de 4ans qu'il s'en rend compte!), à savoir venir me rejoindre à Toulouse entre autre. Notre amie commune lui a dit qu'il fallait qu'il réagisse s'il n'est pas sur car je n'allais pas rester longtemps célibataire (ça c'est sur, faut que je tourne la page) et à priori ça l'a ennuyé. Mais il sait que je suis avec une copine qui est dans la même situation que moi, et ça il en était rassuré. Ah bon il est rassuré que je souffre autant tout les jours????

Du coup, très très mauvais plan : j'ai fouillé dans ses mails. Je répète : a ne jamais faire, je m'en veux encore. Là j'ai découvert un mail de relance d'un pote qui organise un méga annif et auquel j'étais convié. Coté hébergement je devais dormir bien évidemment chez mon ex, l'annif étant à Paris. Et bien ce mail je ne l'ai pas reçu, tout simplement parce que j'ai été retiré de l'alias!! Alors ça y est, je ne suis plus avec mon mec, donc son pote et moi ne sommes plus amis?? je le connais aussi depuis 4 ans, on n'invite pas des gens et on ne les désinvite pas sans les prévenir!! Et puis quand je vois que ya cette blondasse qui est invitée, qui tourne autour de mon ex et que notre pote en question a du voir 3 fois dans sa vie, ca m'ENERVEEEE!!!

Mais réaction/action : tant pis l'ex, va te faire voir! Toi aussi le pote qui n'en est pas un finalement. Toi l'ex, t'as qu'à sortir avec la blondasse, elle est belle sur sa photo de FB mais alors quand on regarde ses photos perso, oulala, on sent les retouches et la photo de professionnel sur sa page d'accueil!! Au moins, moi je ne trompe pas sur la marchandise!!

Donc voilà, je sors avec mes vrais amis, je m'éclate et je regarde sil n'y a pas autour de moi un gentil petit gars pour moi...![/quote]

AHAHAHA.... Toi aussi t'as crus que certaines personnes étaient "des amis en commun" ?? Ahahah la bonne blague.... Ca me fait étrangement penser à mon histoire...
On a connu une fille "Madame Dinde" pour ne pas citer son nom (on ne sait jamais)... Et madame Dinde a réussit à devenir notre amie en commun, sauf qu'elle est qd mm plus proche de mon ex.
Et à la base, tout comme toi, j'étais invité à un barbec chez madame Dinde... Sauf que dès que mon ex m'a quitté je n'ai plus été cordialement invitée!
Mais lui, y a été... Ahum pourquoi est il favorisé??
Cette madame Dinde m'a ensuite virée de facebook, sous prétexte que je manquais de respect à mon ex (C vrai qu'à la fin, j'ai pas été tendre) et à commencer à prendre sa défense.
Mais dans le sens inverse, madame Dinde trouve normal que mon ex me manque de respect.

Dire que cette madame Dinde prétendait être mon amie et croire dure comme fer à mon "couple" !!!!
Elle m'a balancé à la tronche que je ne méritais pas mon ex etc....
Alors que je n'ai pas provoqué cette réaction!

Le plus drôle, c'est que madame Dinde a connu une rupture avec son ex il y a 6 mois... Elle l'a quitté croyant aimer un autre, qui l'a repoussé, elle est donc revenue vers son ex, ils sont ensemble actuellement.
En autre, elle a été s'envoyé en l'air avec un autre type dans sa rupture.
Jamais je ne l'ai jugé! Normal je pensais qu'on était amie! Et même si j'étais pas d'accord avec elle, je l'ai soutenue!

Bref,une grosse dinde!