Aller au contenu

Messages recommandés

Fini!!

Je lui ai envoyé un dernier sms lui disant "un dernier msg pour que tt soit clair une bonne foi pour toute, j ai rencontré quelqu un il y a 2 semaines, il s est rien passé car je voulais tout tenter avec toi, mais aux vues de ton comportement je pense que mon choix est fait... Je te propose une derniere fois qu on se voit ce WE si nouveau refus de ta part j irais de l avant, c'est toi que je veux en priorité mais si tu ne m en laisse pas le choix tant pis"
auquel il a repondu par "vas voir ton type c'est mieux"
j ai reecrit "ok une belle reaction qui prouve qu en effet c'est mieux, si j avai compté tu m aurais envoyé je t appelle demain et on se voit". Je te souhaite neanmoins beaucoup de bonheur bisou"

Pas de reponse

Je sais pas quoi faire.. J ai encore envie de tout tenter
Need help

lache l affaire pr l instant !! SR a mort ! en plus tu lui as fait du chantage et ca les homes n aiment pas ..j aurai repondu pareil que lui même si j etais deg ! je serai d ailleurs en colere et je me dirai ok ...elle joue a ca et bien je recontacte l autre...

fais toi tres distante pour qu il s imagine des choses et qu il fasse le point...c est la sule solution
ca craint ce que t as fait !

surtout quand tu marque ça lol

je pense que mon choix est fait

et après lollol

Je te propose une dernière fois qu on se voit ce WE si nouveau refus de ta part j irais de l avant, """ c'est toi que je veux en priorité """

un peux contradictoire sur la même phrase tu crois pas ?? :mrgreen:

Je suis d'accord avec petitecritou, tu t'es emportée et c'est la pire des choses à faire!!!!!!
Le seul choix qu'il te reste c'est le SR à mort comme elle dit, mais surtout de voir cet autre mec, même en tout bien tout honneur si tu n'es pas encore prête. Ca te permettarit déjà de tester ton pouvoir de séduction et te redonnera un peu j'espère confiance en toi!!! Rien ne t'oblige à te jeter dans ses bras, du moment que tu ne te jettes pas aux pieds de ton ex!!!!!