Albane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjours tristounette,moi c'est pareil, il ne me donne jamais la même raison de la séparation, dans un premeir temps c'est parce que je ne faisais plus attention à moi, après ça a été parce que au lit ça n'allait plus, après parce que nos disputes étaient trop longues et qu'il ne supportait plus que je veuille le convaincre, enfin la dernière c'est parce que j'explose trop facilement et que j'ai en moi de la violence?!!!Sa dernière trouvaille c'est de me dire qu'il part à cause d'une dispute que nous avons eu 5 jours après qu'il m'ait annoncé qu'il partait?!! si! si! Et je sais que c'est difficile de comprendre dans ce cas et de ne pas culpabiliser, mais tu sais tu devrais prendre chaque raison donnée et voir ce que tu penses qu'il y a de vrai la dedans. parce que dans les raisons de son départ il y a un peu de tout cela, et sans doute aussi beaucoup de mal être de sa part, mais contre cela tu n'y peux rien.Une fois le point fait tu sais ce que tu dois corriger et tu t'attaques à ta reconstruction!courage Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour a tousMerci Albane mais notre histoire et vraiment compliquer je c'est que j'ai des torts,mais comparer a tous les siens, et je pense que je ne mériter pas d'être expédier au bout de 3 ans comme cela,pourtant dieux seul c'est que j'ai essayer de l'aider autant que j'ai pue en me remerciant il me jette pendant nos vacances.Quand je lis certaine histoire,je me dis que c'est foutu, certain on des nouvelles ou réussise a les revoir pour en parler, ben moi rien du tout ,il ma zapper de sa vie j'ai l'impression, je lui est envoyer un petit mots disant que je voulais qu'on se rencontre enfin de discuter.Ben tjs pas de nouvelles.J'ai souvenir qu'avec son ex il était rester en contact pendant qu'on était ensemble,il me disait qu'elle était mal, se que je comprenai et qui voulais rester en bon contact car MR avais encore ses affaire la bas.Moi je suis ds la même situation mais je n'es pas de nouvelles et c'est sa qui fait encore plus mal.Je ne sais plus quoi faire.merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour a tous Ben voila j'en eu marre d'attendre et,vue tjs pas de réponse de sa part je lui et envoyé un texto lui disant que pour le papier qui devait me renvoyer pour notre histoire de billet de vacances.Je lui es dis que se n'étais plus la peine, que j'avais perdu déjà 800 euro ds l'histoire et au point ou j'en suis se n'est plus la peine.Et que j'étais trés déçu qu'il est effacer les 3 dernière année précedente.et penser pas que sa se passerai comme cela.Sa réponse: je te l'envoie demain bise désole.Sans rien d'autre je ne c'est pas se qui se passe ds sa tête et ne le reconnais plus.Je n'aurai peut être pas due lui envoyer ce message mais j'en est assez j'ai besoin de savoir pour pouvoir passer a autre chose.Aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ma belle...peut être que je me trompe mais je trouve sa réponse plutôt éloquante Je sais que ça va être dur à entendre mais je pense sincèrement qu'il faut que tu passes à autre chose.Sa phrase je te l'envoie demain bise désole est assez claire je trouve. En t'envoyant ce que tu lui demandes, sans même te demander de nouvelles, il met fin à votre histoire...Ca m'ennuie vraiment de t'écrire ces quelques lignes mais j'ai l'impression que ton ex est passé à autre chose...Alors désormais pense à toi, vis ta vie et ouvre toi aux autres... je suis certaine que la vie te réserve encore de très belles surprises ;) Et puis, peut être que vos chemins se recroiseront un jour, mais je pense qu'il est désormais temps pour toi de tourner la page également.Tu as très bien fait d'envoyer ce texto, tu n'as pas a avoir de regret...PS : L'avis d'autre personne sur la question sont les bienvenus, car je n'ai pas la science infuse et me trompe peut être...mais c'est mon ressenti Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 On n'est pas "expédié" parce qu'on a des torts. On est "expédié" parce que l'autre ne veut plus de la relation. La preuve, c'est que malgré ses torts tu l'aurais gardé.Moi non plus je ne sais pas pourquoi tout est terminé et j'ai des versions qui ne me satisfont pas. Je pense qu'il n'y en a pas, jusque qu'il ne se sentait pas de continuer.C'est normal qu'on ne les reconnaisse plus.Moi non plus il ne doit pas me reconnaître. La femme aimante, attentionnée a fait place à une femme froide et indifférente. C'est vrai que je suis la "larguée" mais non la "largueuse". Un homme qui n'est plus "notre" homme n'est plus le même, c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci les fillesBen hier soir j'ai une texto pour me souhaiter une bonne fête de l'Aïd bisous.Je vais pas me faire de film dessuite mais bon franchement j'ai tjs un espoir,pour moi une seule chose m'importe c'est de pouvoir le rencontrer et discuter je pense que je ne pourrai pas faire mon deuil sinon.Après advienne que pourra. Comment faire pour qu'il accepte un rdv sans croire que je veuille me remettre avec lui sachant qu'il est a quelques centaines de km de moi? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Dis-lui simplement que tu as besoin de discuter avec lui pour pouvoir faire ton deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour a tous,Une réponse suite a un message envoyer de ma part date de notre rencontre,que j'avais une pensée et que je regretter que sa ce soit terminer ainsi. Il ma répondu hier soir disant que sa l'avais toucher et que sa lui rappeler de bon souvenirs.Et qu'il lutter contre les angoisses et avait rechuter( ds ses excès sortie problèmes d'addiction)Bisous Voila maintenant comme je vous les déjà dis je souhaite le rencontrer pour discuter,mais je sais pas si le bon moment, pour pas part je suis prête ses sa réponses a lui qui me fait peur ,ou tout simplement si ne voulait pas. Voila des ptits conseils merci beaucoup.dsl si je me répète mes j'ai pas bcp d'avis :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristounette Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour ,Bon toujours pas de réponses sniffff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés