Aller au contenu

Messages recommandés

CA fait 7 mois maintenant qu'il m'a quittée... Je suis restée 3 mois sans le voir (et avant ca des périodes de 3 semaines, 5 semaines...). Je me dis aussi que s'il m'aime il se battra et que me battre seule, c'est brasser de l'air! C'est juste que je trouve ca tellement dommage de passer à coté de ca! C'est une chance d'aimer et être aimé en retour et il est tellement bête de passer à coté! (6 ans de relation je vous rappelle!) En mêmectes, temps, comme vous dites, je mérite mieux et je ne veux pas me brader... Pour ce qui est des actes, il se comportait avec moi comme si on était en couple surtout dernièrement!

J'en ai marre de souffrir mais ce n'est que le début.

S'il m'écoutait, je l'emmènerais voir un psy pour savoir ce sui le bloque... mais c'est perdu d'avance.

Merci pour vos encouragements. Tenons bon, ils regretteront.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais laisse faire le tps met toi en sr tu sais k sa marche parfois fais lui montrer k tu t en fou,moi j ai fais pareil j ai fais le mec ki sent fou sa a l air de marcher ,alors te laisse pas aller et sois forte ok,t inkiete et surprend le,qd tu le vois sois belle et sexy,et surtout qd tu le vois ne parlez pas de vs surtout pas,et tu verras et j espere k sa va marcher bonne chance

tu sais, ctres facile de le faire retomber dans mes bras, le problème c'est qu'il n'y a aucun engagement! Plus il me voit plus il a envie de me voir (je suis toujours sur mon 31 donc ca va de ce coté), par contre le mien marche à l'envers je pense. Il dit qu'il m'aime mais qu'il est bien tout seul alors pour lui la solution c de ne pas me voir, ca lui permet de "m'oublier" ou au moins de me résister... Donc si je ne le vois pas, je lui rends service. Il faudrait, je pense, que je le vois, de temps en temps mais juste en "amis", le problème c'est que je n'en ai pas la force!

2eme questio, qu'est-ce qui fait qu'un mec de 25 ans, qui a passé 5 ans avec une fille (moi) a soudain peur de l'engagement?

merci pour les conseils.

Je pense que se voir juste en "ami" n'est pas bénéfique tant qu'il reste de l'ambiguité. Tu le verrais car cela te ferait du bien de le voir mais tout sachant que tu espères plus. A titre personnel, j'ai beaucoup de mal à croire aux histoires d'amour qui tournent en amitié. Par contre, le contraire est plus courant. Couper les ponts fait mal, surtout quand on a pris l'habitude de tout partager, mais au moins on évite l'ambiguité

C'est bien dit. Mon problème c'est que je prends des résolutions mais j'en reviens toujours au même point : c'est lui que je veux et pas un autre! Je l'aime et il m'aime alors pourquoi est-ce aussi compliqué?

J'ai reposté dans "votre avis: reste-t-il un espoir?"

merci de vos réponses.

Bon courage à tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet