Goodluck Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense que se voir juste en "ami" n'est pas bénéfique tant qu'il reste de l'ambiguité. Tu le verrais car cela te ferait du bien de le voir mais tout sachant que tu espères plus. A titre personnel, j'ai beaucoup de mal à croire aux histoires d'amour qui tournent en amitié. Par contre, le contraire est plus courant. Couper les ponts fait mal, surtout quand on a pris l'habitude de tout partager, mais au moins on évite l'ambiguité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Biensûr que je sais tout ça! Ce que je dis c'est que dans son cas, si je veux le récupérer, il faut que je continue de le voir, mais je n'en ai pas la force, je sens que je retombe déjà en dépression, c'est terrible! Tout ce travail pour retourner à la case départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est normal les rechutes... allez on se relève, on repart....on est bientôt au bout de nos peines.... Ce qui est bien c'est qu'au bout, on est de toutes façons gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyroz Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien dit. Mon problème c'est que je prends des résolutions mais j'en reviens toujours au même point : c'est lui que je veux et pas un autre! Je l'aime et il m'aime alors pourquoi est-ce aussi compliqué? J'ai reposté dans "votre avis: reste-t-il un espoir?" merci de vos réponses. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés