mawoo3 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 N'y penses pas ! Ne te pose pas la question de savoir ce que ça va lui faire, si tu vas lui manquer ou pas ! tu ne le sauras pas et personne ne pourra te le dire ! Alors profites de ta vie, penses à toi et va t'éclater à londres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 :) je suis pressée de le voir l'autre! Je pense que c'est lui qui va venir car en ce moment j suis un peu fauchée mdr. Il doit me dire ça ce soir. On s'envoie des mails tous les soirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je dois prendre mes billets pour lndres...j'avoue que je stresse un peu...je ne sais pas si c'est une bonne idée. En plus si j'y vais ya 95% de chance que je revienne en couple mdr et je ne sais pas si je suis prête. Vous en pensez quoi les girls? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés