sunshine Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 On a frolé la catastrophe!!!mdr. Un ami qu'on a en commun mais dont je suis bcp plus proche m'a conseillé ce soir de lui envoyer "tu me manques". Pour lui ca lui aurait fait plaisir ms bon j'ai préféré m'abstenir! Une fois que je l'aurai revu on verra ms pour l'instant niet! Je suis fière de moi, j'ai hésité et après avoir réfléchi (sans envoyer sur un coup de tete pour une fois) j'ai effacé le texto que j'avais ecrit :). Il me dit que pour le récupérer je dois lui montrer que j'ai changé dc c'est ce que je vais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce matin je me sens super mal...Il me manque énormément et je ressens un très gros vide! Mes amis, le forum, tout le monde me dit de faire qqchose de différent donc je suis totalement paumée! Je ne sais pas si le SR est la meilleure solution ou pas. Mais ce qui est sur c'est que lui parler tous les jours ne l'ai pas. D'un coté j'ai envie de le laisser jusqu'au 31 sans nouvelle pour voir s'il s'inquiète et s'il vient prendre de mes nouvelles et de l'autre il me manque et j'ai envie de lui parler. Hier j'étais trop fière de moi d'avoir résister à la connerie de mon pote mdr ms là j'ai un coup de blues. Je me sens impuissante et je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai fait de la merde...J'ai résisté toute la jounée et hier pour ne pas lui envoyer de texto et il s'est connecté sur msn alors j'ai pas pu résister...Je lui ai juste demandé s'ils avaient déja internet et si ca allait...Il est passé absent 5 min apès ca et encore 5 min après il a déco en passant obligatoirement 1s en en ligne pour se déco...Du coup jme dis qu'il s'en fou...Il avait peut être simplement pas le temps mais ca me fou les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonchat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 sunshine je pense que tu te fais un peu de faux espoirs et que tu ne t'y prends pas très bien pour le reconquérir, tu le harcèles beaucoup trop!!!... le maillot et la carte ça aurait pu être des signes d'affection en couple, mais là ça ressemble plutôt à des signes amicaux, sans plus. Pour l'instant tu dois arrêter de le contacter. Je te conseille vraiment de faire un SR beaucoup plus long,idéalement, je te conseille de viser deux semaines . Là en effet tu vas le faire fuir à force de le harceler. Prends sur toi, retiens toi, fais toi soutenir par tes potes et occupe toi un max pour ne pas craquer. Au bout d'un moment il va te recontacter (vu que vous êtes encore proches). même si c'est dans 2 semaines... mais laisse le souffler sinon tu vas le perdre. Bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je ne supporte pas de ne pas lui parler, ca me bouffe! Je sais meme pas si ca marcherait un sr...je suis totalement paumée. Je l'ai effacé de msn pour plus le voir connecté et j'ai supprimé son numéro de mon portable... Tu penses vraiment qu'il va me recontacter?! J'en doute... J'ai jms fait d'interdit quasiment mais c'est sur que là je lui cours après... Tu penses qu'avec un sr ca peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Sunshine t es nulle!! lol lol je plaisante biensur !! Jai l impression que tu as la memoire d un poisson rouge c est a dire que toutes les 30 secondes tu oublie ce qu on te dit !!! lol sur ce forum personne ne te dira de l appeler ou de lui envoyer un sms parce que tu l as beaucoup trop fait !!! tu lui sautes dessus des que tu peux... t es toute acquise !! la seule chose que tu n as pas encore tenté c est le SR !! 15 jours au moins !! et franchement ton ami il est encore plus nul ! a mon avis il est jamais sorti aec pesonne ou alors c est un gros naze qui lit des romans a l eau de rose !! lol ou alors il a envie de sortir avec toi donc il fait tout pour que tu te plantes !!! lol essaies de penser a toi , sors, vois des gens...mai arete de focaliser sur ton ex (je sais c est dur) mais il faut vraiment que tu fasses un SR !!! tu dois me trouver chiante mais reellement sunshine s il te plait ouvres les yeux !!! arrete de te rabaisser , et tente le sr !! en plus il est sympa avec toi alors gache pas tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :-1 ptite critou je valide complètement ! Désolée de pas avoir répondu plus tôt, week end sur Paris oblige^^ Alors oui mets toi en SR ma belle ! force toi, y a que comme ça que tu avanceras ! et ça set à rien de dire que t'es une enfant gâtée, ON S EN FOUT^^ :D Prends le temps de faire des choses pour toi, de voir du monde et d'apprécier chaque instant que tu passes avec les gens que tu apprécies ! Sors, fais des choses que tu n'as jamais osé faire mais dont tu as envie Mais surtout laisse ton ex tranquille ! on dit même pas ça pour lui, mais pour toi si tu veux le récupérer ! là tu fonces dans le mur ! Et vu comment t'es accro, c'est pas 15 jours de SR qu il te faut, mais un mois ! Dis toi que ça va lui faire bizarre, tu lui donnes des news hyper svt et là bam pdt un mois rien ! au début il sera ptetre content de pouvoir respirer, mais crois moi qu'il va finir par se demander pourquoi tu n'appelles plus ! Ptitecritou a raison, tu nous demande des conseils mais tu ne nous écoutes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tkt j'ai entamé un sr jusqu'au lundi de pasue au moins cad 15 jours et je sors bcp donc j'y pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 c'est bien ma belle ! et si jms t as envie de l appeler, écris ici, on te soutiendra ! Tu sais ce qu'on te dit c'est pas pour te facher ni pour etre désagréable, mais pour toi ! Desfois on a besoin d'un coup de pied au derrière^^ Bon courage pr ton SR en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci ma poulette pour ton soutien :). Je vais être très occupée ces 15 jours et je vais peut être aller a Londres voir un soupirant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah ben dis donc ! j'ai l'impression que c'est pu la meme personne ! lol T'as bien raison profites en à fond ! et pis qui sait, peut-être que ton soupirant londonien est finalement mieux que ton boulet d'ex^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je sais qu'il veut se poser mais il ne rentrera jmsbosser en France et jms je ne pourrai aller la bas dc ça a l'air voué a l'échec... Oui c'est une nouvelle sunshine toute joyeuse :) même si le vin doit y être pour qqchose vu que je rentre d'un resto entre amis mdr. J'ai envie de tenir jusqu'à ce qu'il craque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Depuis la rupture c la1ere foisque je ne vais pas voir son profil fb!!! En même temps j'ai désactivé mon compte mais quand même!!!! Ça fait du bien de ne plus avoir fb! Ça sert a rien ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai l'impression que ça ne va rien lui faire de plus avoir de mes nouvelles... A mon avis il va être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 :-Bra :-Bra fiere de ma petite sunshine !!lol FB a la poubelle ! et vive londres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés