paquerette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 alors ce rendez vous avec elle ? ça s'est bien passé ? qu'est ce que t'en retiens ? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le rendez-vous c'est bien passé : elle rigolais, était tout excité quand je suis arrivé (elle attendait sur le pas de la porte avec un grand sourire au lèvre) tout comme quand on était ensemble. Elle me touchait de temps en temps le bras quand elle me parlait. Elle m'avait même dit qu'elle voulais partir avec nous en vacances (j'avais prevu de partir en italie avec mon cousin, sa soeur et d'autre personnes si interréssé). Et comme les trois derniers jours avant qu'on se voient, nos communications avaient repris exactement au même endroit que lorsqu'on était encore ensemble (elle m'envoyait des sms, postait des phrases sur mon mur facebook, me parlait sur msn, au telephone plusieurs fois pendant plus d'une heure,...), je pensait qu'elle voulais reprendre notre relation. Mais comme dimanche, ce n'est pas allé plus loin, le soir même je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Pour elle, elle tiens à moi, mais elle est passé à autre chose (elle n'a personne d'autre en vue actuellement). J'ai vécu ça comme une deuxième rupture, alors je lui ai dit le soir même que en fait j'étais interressé par ça soeur (ce qui est vrais, mais a choisir actuellement entre héléna et ça soeur, je choisis evidement héléna). Manoeuvre déséspéré je l'avou, mais le but était de la faire réagir dans un sens ou dans l'autre. Soit elle s'énerve contre mois, et ça me permettra plus facilement de tourner la page. Soit elle réalise ce qui ce passe et elle me demande qu'on se remette ensemble. Elle commence par s'enerver un peu, et je lui dit que rien n'es encore fait mais que j'allais y reflechir et lui donner ma reponse plus tard. (J'aurais espéré que le fait d'attendre lui devienne insuportable, et qu'elle revienne me voir) Mais le lendemain matin, elle m'envoi un sms très posé et gentil me disant qu'elle avait bien reflechie et qu'elle voulais me rendre ma liberté, car j'était un mec bien, et qu'elle aimerais que ça soeur sorte avec quelqu'un comme moi. Moi, j'avais pas prevu ce cas de figure (si elle me donne le feu vert sans qu'on se dispute, je continuerai à penser à elle, sans pouvoir être avec elle) Donc je lui ai envoyé des sms, et le soir je l'ai appellé et je lui ai expliqué que j'epprouve encore quelque chose pour elle et que j'aurais préféré qu'on se dipsute, ça aurait été plus facile. Elle as eu du mal à comprendre, mais on a fini par se mettre d'accord sur le fait qu'on coupait contact jusqu'a ce que je n'épprouve plus rien pour elle afin qu'on puisse redevenir ami (elle tien encore beaucoup à moi, et veut vraiment qu'on garde contact). Personnelement, j'y crois pas du tout. Si dans un ans, je la revoi. Mes sentiments vont revenir au galop au même endroit ou je les ai laissé (ça m'est déjà arrivé alors que je n'avait pas vue la fille pendant 9 ans) Donc j'hesite entre me replonger en SR pendant plusieurs mois, ou alors reprendre contact avec elle et prendre sur moi pour (ce qui risque d'être très dur). lundi soir, sa soeur et moi nous sommes raproché (dans le but d'être ensemble je parle) Mais hier soir, je lui ai dit que actuellement je pensait encore à héléna, et que c'était pas honnete de ma part de m'engager pour l'instant avec elle. Elle m'a repondu qu'elle comprenait, qu'elle voulais être avec moi et donc qu'elle serai patiente en attendant que je n'y pense plus. Actuellement j'ai toujour envie de reconquerir héléna, mais il faut l'avouer le SR est epuisant, alors quand on en fait un et que si proche du but, on retombe sur la case départ, ça flingue toute motivation. Donc pour l'instant j'aimerais tourner la page (dans tous les cas, c'est la meilleur chose à faire) mais je ne sait pas trop comment y arriver. En plus si je sort avec quelqu'un d'autre, ce seras sa soeur, donc pour ne plus penser à héléna afin de l'oublier, ça va être très dur. Pour héléna comme pour laura (sa soeur) je doit leur donner une reponse quand je serais pret, mais je craint que pour l'une comme pour l'autre, cette réponse n'arriveras jamais, ou alors j'y repenserait encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Après avoir lu ton histoire, je comprend les points communs que nos relations ont. Où en es-tu avec elle maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Je suis sorti avec laura quelques jours, mais hier, on a décidé d'un commun accord, de faire un "break", car elle trouvait que j'étais pas très enthousiaste ce weekend dernier (honnetement, c'est plutot elle qui ne se bougeait pas trop et qui ne réagissait pas à mes tentatives de rapprochement (j'ai quand même passé 30 min à la caliner durant la nuit sans aucune réaction de sa part, elle m'a dit qu'elle ne s'en était pas rendu compte...)) De toute façon, c'est ce qui me trotait dans la tête, donc c'est pas si mal. J'ai rebloqué mon ex sur facebook et sur msn, et je vais bien voir jusqu'ou ça va me mener. Je suis bien décidé à tenir mon SR. Le plus chaud va être la reprise de contact, car habitant à 200km de chez moi, il est difficile de passer "par hasard" la bas. Et la logique voudrais que je ne fasse pas 200km juste pour voir vite fait une amie (si je suis sensé ne plus être à ses trousses) Mais bon, on verras la suite des evenements, je la reverrais si dieu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Mais là tu cherche à reconquérir Laura ou Hélèna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 C'est Héléna que je veux reconquerir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai appris hier qu'elle était en couple avec quelqu'un :? Mais bizarrement, je n'ai pas été aussi déprimé que je ne le pensait, je le suis bien sur un peu, mais j'aurais cru bien pire. C'est peut être car je m'étais convaincu qu'il fallait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre pour qu'elle puisse avoir un point de comparaison et qu'il y ai une chance qu'elle me revienne. J'essaie de me réconforter en me disant que la roue tourne, et qu'elle ne va pas se marier non plus. Donc il faut juste que je soit patient, en espérant (désolé pour ce garçon) que ça se passe mal, et qu'elle me revienne. Le garçon à l'air, au premier abord, d'être quelqu'un de bien. Je m'interdit donc de tenter de la récupérer tant qu'elle est avec lui, ou d'essayer de les séparer. Après tout, lui aussi à droit a sa chance, il n'a rien fait de mal. Et puis je n'aurais pas apprécié qu'un de ses ex essai de nous séparer lorsqu'on était ensemble. Je sait aussi que par expérience, ce genre de tentative, ne ferait qu'aggraver les choses. Je ne m'autoriserais ce genre de tentative uniquement, je pense, si le mec ce comportait comme un salaud avec elle. C'est étrange, mais il y a une partie de moi qui est heureux (sincèrement) qu'elle se soit mis avec quelqu'un. J'ai du mal à comprendre comment je peux ressentir ça. C'est peut-être parce que je tiens énormément à elle, et le fait de la voir heureuse réconforte une partie de moi même. Un jour peut-être nous referont, je l'espère, routes ensembles. Si dieu le veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Courage blacklight tu as fait le bon choix, il n'y a plus qu'à prendre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paquerette Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'avoue que c'est pas simple du tout. Et puis tu n'as pas l'air tant attaché à Laura, donc c'est peut-être mieux ainsi. Il vaudrait mieux que tu coupes un peu les ponts avec toute la famille d'Hélèna, parce que sinon tu n'arriveras jamais à l'oublier. Courage. Ta paquerette qui t'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai reçu un sms d'elle vendredi dernier (14/05) à 20h55 : "pk tu m'a suprimé de facebook ?" Je lui ai répondu à 22h21 : "Salut, c'est trop tendu entre nous. Alors je vis ma vie de mon coté mais je coupe pas contact avec toi. Bonne soirée." Depuis, pas de réponse. Je sait juste que ça se passe pas aussi bien qu'elle aurait voulu avec son nouveau copain. Car il n'a pas donné de nouvelle depuis jeudi (sur facebook il me semble) à héléna. D'ailleur héléna à caché sa situation amoureuse (elle est toujours en couple, mais elle l'a enlevé de l'affichage de sa page facebook, et lui est toujours en statut "célibataire"), et elle a posté "sa me gave :/" sur son mur (quand elle met quelque chose comme ça, c'est presque obligatoirement en rapport avec ces amours) J'aurais préféré que ça aille plus loin entre eux, ça lui aurait permis d'avoir un point de comparaison recent. Je verrais bien ce qu'il va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Dans mes rêves le logarithme népérien de A ne feras q'un lorsqu'on l'ajouteras à la moitié de la circonférence d'un cercle. Je suis peut-être nul en math, mais je vais rendre réel cette équation. Je ne laisse pas tomber et je vais me battre pour obtenir ce que je veux. Je ne peux pas écrire cette phrase sur facebook car il ne faudrait pas que cela arrive à tes oreilles. Je t'aime mon bébé, et je vais tout faire pour qu'on soit réunis à l'avenir. Un jour tu m'a dit "Heureuse avec toi", ces mots ressortiront de ta bouche, je te le promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="blacklight"]Dans mes rêves le logarithme népérien de A ne feras q'un lorsqu'on l'ajouteras à la moitié de la circonférence d'un cercle. Je suis peut-être nul en math, mais je vais rendre réel cette équation. Je ne laisse pas tomber et je vais me battre pour obtenir ce que je veux. Je ne peux pas écrire cette phrase sur facebook car il ne faudrait pas que cela arrive à tes oreilles. Je t'aime mon bébé, et je vais tout faire pour qu'on soit réunis à l'avenir. Un jour tu m'a dit "Heureuse avec toi", ces mots ressortiront de ta bouche, je te le promet.[/quote] J'adore tes deux dernières phrases. C'est exactement ce que je pense vis-à-vis de lui. Je lui dirai : Mon petit ange, tu m'a dit un jour "tu es la femme de ta vie" et comme on se l'est si souvent dit : je t'aime plus que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklight Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La première phrase mathématique est un message caché que j'avais dit à Héléna à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 C'est beau :) Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien blacklight, j'espère sincèrement que ça se finira bien cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paquerette Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle perd. Je la comprends pas, j'aimerais lui dire ma façon de penser mais je ne peux pas. En attendant vis ta vie à fond, et ne te retournes pas. Tu auras bien le temps de le faire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés