Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai appris hier qu'elle était en couple avec quelqu'un :?
Mais bizarrement, je n'ai pas été aussi déprimé que je ne le pensait, je le suis bien sur un peu, mais j'aurais cru bien pire.

C'est peut être car je m'étais convaincu qu'il fallait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre pour qu'elle puisse avoir un point de comparaison et qu'il y ai une chance qu'elle me revienne.
J'essaie de me réconforter en me disant que la roue tourne, et qu'elle ne va pas se marier non plus. Donc il faut juste que je soit patient, en espérant (désolé pour ce garçon) que ça se passe mal, et qu'elle me revienne.

Le garçon à l'air, au premier abord, d'être quelqu'un de bien.
Je m'interdit donc de tenter de la récupérer tant qu'elle est avec lui, ou d'essayer de les séparer.
Après tout, lui aussi à droit a sa chance, il n'a rien fait de mal.
Et puis je n'aurais pas apprécié qu'un de ses ex essai de nous séparer lorsqu'on était ensemble.
Je sait aussi que par expérience, ce genre de tentative, ne ferait qu'aggraver les choses.
Je ne m'autoriserais ce genre de tentative uniquement, je pense, si le mec ce comportait comme un salaud avec elle.

C'est étrange, mais il y a une partie de moi qui est heureux (sincèrement) qu'elle se soit mis avec quelqu'un.
J'ai du mal à comprendre comment je peux ressentir ça.
C'est peut-être parce que je tiens énormément à elle, et le fait de la voir heureuse réconforte une partie de moi même.

Un jour peut-être nous referont, je l'espère, routes ensembles. Si dieu le veut.

J'avoue que c'est pas simple du tout. Et puis tu n'as pas l'air tant attaché à Laura, donc c'est peut-être mieux ainsi. Il vaudrait mieux que tu coupes un peu les ponts avec toute la famille d'Hélèna, parce que sinon tu n'arriveras jamais à l'oublier.

Courage. Ta paquerette qui t'adore.

J'ai reçu un sms d'elle vendredi dernier (14/05) à 20h55 : "pk tu m'a suprimé de facebook ?"
Je lui ai répondu à 22h21 : "Salut, c'est trop tendu entre nous. Alors je vis ma vie de mon coté mais je coupe pas contact avec toi. Bonne soirée."
Depuis, pas de réponse.
Je sait juste que ça se passe pas aussi bien qu'elle aurait voulu avec son nouveau copain.
Car il n'a pas donné de nouvelle depuis jeudi (sur facebook il me semble) à héléna.
D'ailleur héléna à caché sa situation amoureuse (elle est toujours en couple, mais elle l'a enlevé de l'affichage de sa page facebook, et lui est toujours en statut "célibataire"), et elle a posté "sa me gave :/" sur son mur (quand elle met quelque chose comme ça, c'est presque obligatoirement en rapport avec ces amours)

J'aurais préféré que ça aille plus loin entre eux, ça lui aurait permis d'avoir un point de comparaison recent.

Je verrais bien ce qu'il va se passer.

Dans mes rêves le logarithme népérien de A ne feras q'un lorsqu'on l'ajouteras à la moitié de la circonférence d'un cercle.
Je suis peut-être nul en math, mais je vais rendre réel cette équation.
Je ne laisse pas tomber et je vais me battre pour obtenir ce que je veux.

Je ne peux pas écrire cette phrase sur facebook car il ne faudrait pas que cela arrive à tes oreilles.

Je t'aime mon bébé, et je vais tout faire pour qu'on soit réunis à l'avenir.
Un jour tu m'a dit "Heureuse avec toi", ces mots ressortiront de ta bouche, je te le promet.

[quote="blacklight"]Dans mes rêves le logarithme népérien de A ne feras q'un lorsqu'on l'ajouteras à la moitié de la circonférence d'un cercle.
Je suis peut-être nul en math, mais je vais rendre réel cette équation.
Je ne laisse pas tomber et je vais me battre pour obtenir ce que je veux.

Je ne peux pas écrire cette phrase sur facebook car il ne faudrait pas que cela arrive à tes oreilles.

Je t'aime mon bébé, et je vais tout faire pour qu'on soit réunis à l'avenir.
Un jour tu m'a dit "Heureuse avec toi", ces mots ressortiront de ta bouche, je te le promet.[/quote]
J'adore tes deux dernières phrases. C'est exactement ce que je pense vis-à-vis de lui.
Je lui dirai : Mon petit ange, tu m'a dit un jour "tu es la femme de ta vie" et comme on se l'est si souvent dit : je t'aime plus que tout.

Oui, je te serai reconnaissante de ne pas le faire.
Je ne lui en veux pas du tout, je me dit seulement qu'elle est jeune.
Plusieurs personnes m'ont dit de laisser tomber, mais je suis une vraie tête de mule, surtout en amour. Et tant pis si je me paye un mur.

Vivre à fond, c'est ce que je vais faire. Il se pourrait bien qu'il y ai quelques changements ;)

Edit : Merci lilou pour ton soutien ;)

Je sait pas, mais tout est bon à tester :D

Toi aussi soeurette merci à toi, mais toi c'est encore plus fort, c'est normal t'es ma soeur préféré ^^

Il semblerait que Héléna et son copain ne sont plus ensemble, je dit bien il semblerait.
Car elle as modifié la phrase de son profil "Vivre pour le meilleur ! quoi qu'il arrive ..! ♥ A ♥"
pour enlever le A et le coeur (son copain s'appelle Alexis).
Et puis il y a les autres éléments precedents qui appuie ma pensé.

En revanche si on clique sur l'onglet "info" de sa page, on voit qu'elle est toujours en couple, mais il se peux qu'elle ai oublié de l'enlever.

C'est dur de tenir, ces derniers jours m'on particulierment fait penser à elle.
De grands moments de nostalgie qui ressurgissent.

Je suis convaincu, tel que je la connais, qu'elle ne me recontacteras pas la première, même en attendant 2 ans.
Donc c'est à moi de pointer le bout de mon nez, mais je ne sait pas trop encore comment faire.
Je pense qu'il faudrait encore attendre un peu, en espérant qu'elle arrete sa manie de se jetter sur le premier garçon à son gout ^^.
Et oui, je sait, elle à 19 ans et certains me diront que c'est une gamine, mais c'est ce qui me fait craquer.

Surtout que j'aimerais encore changer quelques petites choses physiquement, et assimiler mentalement ce que j'ai compris de mes erreurs.

Faut que je prepare la reprise de contact, si certains ont des idées sur la manière dont je pourrais la revoir je suis preneur.
Je rappelle que j'habite à 200km de chez elle, et que donc passer par hasard par la bas, ça fait gros.
J'aimerais bien tenter de lui dire simplement quelque chose comme "Je sait que j'ai mis une sacré distance entre nous, mais aujourd'hui, j'ai envie de te voir." (avec bien sur, un peu de matière construit autour).
Parcontre, il faudrait que je ne la voit que très peu de temps.
Le hic c'est que lui dire que je monte sur clermont juste pour 1 heure, ça fait le mec qui a encore des sentiments pour elle.
Faut que je trouve un concert à aller voir sur paris, comme ça en redescendant, je la contact innocement, et on se voit rapido (c'est comme ça qu'a eu lieu notre premier rendez vous).

c'est une bonne nouvelle si elle n'est plus avec son copain. Mais je pense que tu devrais encore attendre un peu avant de ressurgir comme ça. Parce que tu lui en as fait part, il n'y a pas si longtemps. Donc tu risques encore d'avoir la même réponse.

Et peut-être que comme ils viennent de rompre, elle ressortirait avec toi mais pas pour les bonnes raisons. Sois patient. Tu pourras utiliser cet argument de "on a mis de la distance entre nous, maintenant je voudrais te revoir" que plus tard. Laisses les semaines passer. Tu ne peux créer de manque si tu lui en laisse pas le temps. Pour toi, ça te parait beaucoup plus long.

[quote="paquerette"] Et peut-être que comme ils viennent de rompre, elle ressortirait avec toi mais pas pour les bonnes raisons. Sois patient. Tu pourras utiliser cet argument de "on a mis de la distance entre nous, maintenant je voudrais te revoir" que plus tard. Laisses les semaines passer. Tu ne peux créer de manque si tu lui en laisse pas le temps. Pour toi, ça te parait beaucoup plus long.[/quote] :-1 :-Blue J'adore ce que tu as écrit c'est tellement vrai et tellement beau.

Je rêve toutes les nuits du jour ou je pourrais enfin te serrer dans mes bras,
quand ce jour arriveras,
je regarderais le ciel au plus profond de l'horizon,
et mes larmes couleront.

J'ai fait un rêve il y a quelques temps. Je rêvais que j'étais avec Héléna et que j'étais vraiment paisible, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé une fille. Et elle m'aimais aussi en retour autant que moi. Mais malheureusement je me suis réveillé... Ce rêve à tout de même durée 4 mois.
Plus de 2 mois après ce réveil, j'en arrive encore à pleurer.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai toujours été à la recherche de l'amour. Mais j'ai tellement eu de déception que j'ai réussis à me construire une sacrée carapace. A tel point que je ne recherchais plus l'amour et j'étais arrivé avec beaucoup de temps à être vraiment heureux de cette vie.
Mais juste au moment où je commençais à être heureux, Héléna à pointé le bout de son nez.
Je me suis interdit formellement pendant plusieurs semaines voir mois de m'y attacher pour ne pas souffrir.
Et quand enfin je tombe le bouclier, quelques semaines après tout est fini.

J'aimerais juste une deuxième chance. Plus j'y pense et plus je me dit que je n'ai pas mérité ça.
J'aimerais juste poser une question à notre créateur : pourquoi ?
Qu'ai je fais de mal ? L'aimer passionement ???
J'en suis dégouté.
Je sait pourtant que je pourrais la rendre heureuse.
On dit bien que dieu est un dieu d'amour. Moi je l'aime et je veux son bien et la rendre heureuse, alors pourquoi dieu ne me permet pas de le faire ???
Et pire encore, pourquoi deux mois après il me fait encore souffrir autant ??

Il m'arrive certains jours de penser que ce serait mieux si je ne pouvais pas aimer, au moins je ne souffrirait plus.

Certaines fois, les ruptures sont nécessaires afin de réaliser vraiment ce que l'on a perdu et murir un peu. Je pense que la vie n'est pas toujours juste, mais il faut essayer de regarder chaque point positif...

Elle est partie = laissons lui le temps de grandir un peu et de tester son amour...

Elle ne revient pas = ce n'était pas elle qui était faite pour moi, ce qui veut dire que mon amour pour elle n'est rien face à ce que j'éprouverais pour ma future...

Elle me manque = ce sont les bons moments que j'ai passés avec elle, mais il y a eu aussi des choses qui m'ont déplus chez elle...

Je vais te dire une chose réelle, qui va peut-être pas te consoler mais te faire avoir un autre point de vue. Lorsque J m'a quitté un an, j'étais très malheureuse, je ne pensais qu'à lui, ne rêvait que de lui, et ne pensais qu'aux bons moments passés avec lui. Et puis, un jour, il a refait surface et a voulu me revoir. Il m'a proposé de sortir avec lui un soir, mais je l'avais tellement idéalisé que lorsque je l'ai revu, j'ai remarqué tout ce que j'avais oublié de lui qui me plaisait moins, j'étais déçu. Si bien, que j'ai prétexté que je pouvais pas sortir et j'ai décliné son rendez vous. Si on m'aurait dit ça, deux jours plus tôt, JAMAIS JAMAIS JAMAIS j'aurai hésité une seule seconde, j'aurais été la plus heureuse.

Il ne l'a jamais su (comment avouer ces choses là).

Comme quoi, à trop idéaliser quelqu'un (lorsqu'elle est loin de nous), on fini presque par l'oublier elle. Tu comprends ? Je sais que ça changera pas les choses, mais tu pourras peut-être y voir un peu plus clair.

Merci pour ton soutiens.

Le truc, c'est que je l'idéalise pas du tout, au contraire.
J'étais très terre à terre quand j'étais avec elle et j'ai vu une grande partie de ces défauts.
Comme je le disait, j'étais très sceptique pendant les 2 premiers mois avec elle, j'analysais tout sans me mentire.
Aujourd'hui encore je repense au mauvais moments où elle me soulait.
Et entre le moment ou j'étais avec elle mais qu'on se prennait la tête et maintenant, mon état d'esprit n'a pas changé.

Quand j'étais avec elle, dans les moments de dispute, je pesait le pour et le contre d'une eventuel rupture. Mais à chaque fois c'était sous le coup de la colère.

Il y a bien longtemps que je l'ai descendu de son piédestal. Mais tu me connais, quand une personne entre dans mon coeur, elle n'en ressort pas de si tôt.

Cette nuit j'ai réalisé qu'il faudrait probablement plusieurs années avant qu'elle murisse à ce niveau là. Et donc qu'il faudrait que j'attende 2-3 ans :(
Qui sait peut être que je trouverais une fille qui sauras me rendre heureux.
Ou peut-être que dans 3 ans elle remueras ciel et terre pour me retrouver.

Qui sait ? tu fais bien de garder espoir. Regardes il y a quelques mois, tu craquais pour une autre fille, tu en souffrais d'ailleurs et tu te voyais pas avec quelqu'un d'autre qu'elle. Et aujourd'hui, tu as carrément tiré un trait dessus et c'est une autre que tu aime et à laquelle tu rêve.

On ne sait jamais de quoi demain sera fait, si ce n'est que tu ne resteras pas malheureux toute ta vie, j'en suis sûre. La vie t'étonnera, à quel point elle est imprévisible et à quel point elle peut cicatriser les blessures. Mais pour cela, il faut être patient malheureusement, et garder espoir.

Tu va rire, ou me traiter de fou, mais l'autre fille dont tu parle n'est finalement pas sortie de mon coeur.
C'est seulement grace au fait que la dernière fois que l'on s'est parlé, on s'est pris la tête et aussi parce que je ne l'a vois plus et que je ne l'ai pas non plus sur msn que je ne m'y attarde plus, mais je repense encore à elle.

• 2 semaines après...
Ton histoire m'a vraiment touché! Tu as l'air changé, transformé... Tu as grandis.
Cette épreuve t'as permis de te forger des sentiments, de comprendre ce que l'amour peut représenté dans notre petite vie.

Tu a vraiment tout donné et c'est bien que tu prennes conscience petit à petit que parfois on a beau aimer une personne, on a beau lui donner tout ce qu'elle veut, la rendre heureuse... cela ne change rien.
Elle n'est pas faite pour nous.
Tu retrouveras l'amour, j'en suis persuadé.

Et tu auras peut être peur un jour, peur de comprendre que tu as oublié celle, qui autrefois, t'avait promis un avenir plein de bonheur.

Je ne peux vraiment pas te dire ce que l'avenir te réserve, Je n'ai que 19 ans.
Mais je peux te dire une chose, c'est que tu as encore toute la vie devant toi pour connaitre "LE" véritable amour qui t'ai réellement destiné.
Et n'oublie jamais:

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."

Mais tu sembles déjà l'avoir compris :)

Un jour ou l'autre la roue tourne...

• 3 mois après...
Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien. Désolé de ne répondre que maintenant.
J'ai trainé avec de mauvaises personnes au moment où j'étais le plus déstabilisé.
J'ai fait une énorme bêtise et à cause de ça je suis tombé en prison.
Je ne m'étalerai pas sur ce qui c'est passé et tout est réglé aujourd'hui.
J'en sort aujourd'hui même.
Je vous tiens au courant...;)