Aller au contenu

Et si on séduisait nos ex?

Messages recommandés

Désoler pour les fautes je ne pratique pas le français depuis longtemps.

La meilleur vengeance est l'ignorance ! Je sais ce que c'est se poser milles et une question sur le pourquoi du comment...

J'ai écrit a mon ex a tout les jours pendant nos 5 mois. Du jour au lendemain j'ai arrêter de lui écrire, je l'ai bloquer de mon msn et Facebook... 3 jours a me sortir du gouffre dans lequel je m'était enfouie pour recevoir un mail de sa part me demandant si je boudais ... S'il ne voulait pu de nouvelle de moi comme il me l'avait dit il ne m'aurait jamais écrit :lol:

Ignore le c'est la meilleur solution ..

Moi je revois mon ex dans 5 jours je flippe déjà sur ce que je vais porter. Le but 1er n'est pas de l'attirer par mon décolter car je veux pas finir dans sa chambre d'hôtel. Mais de laisser planer un doute a mon départ. Alors je vais la jouer " frendley " car il veut qu'ont soient ami.. Il est une personne très timide alors j'ai bien l'intention de lui faire une charmante acollade... Je prevois lui parler que 5 min je me doute qui croit que je vais vouloir le retenir alors je me fixe 5 min de conversation et je vais demander a une amie de me texter pour me sortir de la ! Il va voir que je continue ma vie sans lui et que j'ai pas besoin de lui .. Les hommes aimes les femmes forte et non celle qui pleurniche et les " achales " je parle pour moi car je demande beaucoup d'attention ! je vais la jouer femme fatale en talon aiguille mais chick aucun décolter plongeant !

Voila mes conseils... si vous en avez faites signe..

Have a nice Day

Emeraude

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...