Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou les gens! ^^


Voila je viens de rencontrer ce site hier, et j'ai décidé d'appliqué le SR depuis hier. Voila donc deux jours que je suis en mode SR, et c'est déja très dur.. :cry:


Il faut savoir que je suis une FB addict en ce moment. Faut dire que le seul moyen d'avoir des nouvelles de lui et d'y etre, vu qu'il met toujours tout dedans. Bref, pour suivre les conseils de ce site je n'y vais plus. Seulement je me demande si c'est la solution.. C'est vrai que ne plus montrer que je suis connectée, que je suis "vivante" risque de vite et bien l'inquiéter, mais je pourrais tout autant y aller et noter comme quoi je passe des bons moments (sans lui) et autres qui n'ont rien a voir avec lui. C'est une marque d'indifférence et sa pourrait tout autant le blesser, pas vrai?


Vous savez vous, ce qui pourrait être le plus efficace?? :?

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Moonlill!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, moi je pense qu' il faut se montrer de temps en temps mais pas longtemps être absente à des heures ou habituelement on s'y trouve... c'est tres pertubant pour nous de ne plus les voir connecté, donc je pense que pour eux aussi!!!


donc pas bcp de msn et de face changer, les habitudes, il y a l'option hors ligne de toute facon ;) hahaha


bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas dans mes contacts..nous ne sommes pas "amis"!

Mais j'ai laisser l'accés visuel à mon profil..c'est à dire que si il me recherche, il peut voir notamment mes photos, mes amis et mes groupes..

Donc ma question c'etait plus est ce que je dois laisser l'accés libre à mon profil ou juste à certains trucs et pas à d'autres..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai...


Tout ce que vous me dites là est bien tentant. Personnellement là je suis connectée mais je ne post rien, je parle juste en discussion privée, point. Es-ce que c'est aussi bien perturbant?? Parce que j'aimerais être la plus perturbante possible pour que sa le choque réellement et qu'il revienne au plus vite! ;)

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!


Personnellement moi au debut je l'avais garder dans mes contacts facebook mais je me suis rendu compte que ça me faisais trop mal,donc meme si ça a etait dur de passer le cap je l'ai viré mais je ne l'ai pas bloqué


Moi aussi au debut je pensais que je pouvais le garder en amis mais le voir s'amuser SANS MOI,non merci alors ......EXIT ,lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison lol! :D

Dis moi comment tu as fais.. Y'a un moyen genre comme quand tu bloque quelqu'un sur msn?? Tu le voit encore connecté mais lui te vois pas?? Un truc dans ce genre??


Jveux savoir! ^^

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison lol! :D

Dis moi comment tu as fais.. Y'a un moyen genre comme quand tu bloque quelqu'un sur msn?? Tu le voit encore connecté mais lui te vois pas?? Un truc dans ce genre??


Jveux savoir! ^^

 

Je crois pas qu'il existe de système pour "bloquer" qqn sur FB comme on peut le faire sur Msn... ou alors j'ai loupé qqch oO. Il me semblait qu'on pouvait seulement supprimer qqn de sa liste d'amis, point final. Mais lui peut te renvoyer une nouvelle demande d'ajout à ta liste d'amis. Je suis pas très sure.


Sinon en ce qui me concerne j'ai coupé tous les ponts avec mon ex à l'exception de Facebook. Etant donné que son profil est public, le supprimer ne m'empêcherait en aucun cas d'aller flaner pour voir ce qu'il devient... Comme il publie assez peu et surtout des banalités, j'ai pas tellement de rancoeur à voir son profil en fait, lol. Peut-être que je l'aurais supprimé si il avait été en mode yadusoleiletdesnanasc'estlafiestachezmoi ceci dit!

Je crois que la méthode JRME préconise de le supprimer des contacts mais j'ai fait un ptit manquement à la règle dans la mesure où c'est le seul lien qui me reste avec lui et que ça me permets donc via mes publications de me la jouer un peu j'aiuneviepassionnanteetjesuisrayonnantedepuisquetum'asquitté ^^. Après faut faire gaffe à pas en faire des tonnes et tomber dans l'exagération --'.


Enfin bref j'apporte pas grand chose au débat en fait... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re


si si les filles maintenant on peut bloquer des gens sur facebook,ce qui fait que ces personnes ne vous trouvent meme pas sur facebook,de meme pour les commentaires qui sont faits dans les profils de vos amis commun ;)


Mais moi je ne suis pas à ce point la,pour moi l'avoir viré c'est deja un grand,un tres GRAND pas :)


Mais par contre si tu le vires de facebook,tu n'auras plus acces à son profil sauf peut etre à ses photos

D'ailleur lui non plus ne pourra plus y acceder sauf à tes photos(si tu n'as pas fait la demarche de les cacher aux personnes autres que tes amis


Si c'est vraiment ça que tu veux(que ce soit de l'enlever de facebook,voir le bloquer carrement)je te dirais comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..


Vous me voyez dans une position gênante là lol!

J'avoue que j'hésite, car moi aussi je suis du genre a faire -t'as-vu-comment-ma-vie-est-belle-et-comment-jsuis-heureuse-sans-toi? donc je le laisserais bien.. Mais d'un coté je ne veut pas lui donner la satisfaction de savoir que je suis "vivante" et aussi je n'aimerais pas que à cause du petit contact que l'on a grâce à cela, que le SR soit innéficace ou le soit moins rapidement.. =/

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire...

Cependant sache que lui pour l'instant il fait sa vie,il ne se preoccupe pas de toi


Et quelque part,le fait de le garder en tant qu'amis sur facebook,il y a encore ce lien qui le lie à toi,enfin ce que je veux dire c'est qu'il SAIT ce que tu fais


Alors que si tu l'enleverais de facebook,il ne SAURA plus ce que tu fais et crois moi,il se posera quand meme des questions et c'est LA qu'il aura ce sentiment de manque ;)


Apres c'est à toi de te poser les bonnes questions;

ça change quelque chose pour toi de le garder en amis sur facebook?

Mis à part de faire du mal à le voir s'eclater sans toi?


M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchis a ce que tu viens de dire..


Honnêtement t'as raison, le regarder s'amuser sans moi ça fait très mal... Même si j'ai remarqué que le fait de le rendre jaloux raisonnablement et de l'espionnait me faisais un petit bien, la compensation en mal est bien trop pesante.


Terminus, je le bloque. Allez! >,<

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne resolution :-Bra



Et pour ce qui est de le rendre jaloux,il le sera plus La en ne sachant pas ce que tu fais,via facebook,crois moi ;)


Ps;meme si c'est dur(tu sais ça l'est encore pour moi aussi)le fait de ne rien savoir te fera avancer inconsciemment


Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide! Et ne t'en fais pas, je mettrais toutes les nouvelles ici! ^^


En parlant de nouvelles, après 2 jours de SR il m'a parlé sur FB juste avant que je le bloque. Il me parlait du fait que je m'était cassé le nez y'a pas longtemps.. Et je lui ai demandé si sa aller, il m'a dit que non et m'a expliqué pourquoi. Je l'ai un peu réconforté sans trop en faire (et sans braver aucun interdit! :mrgreen: ). Je lui ai accordé une heure, et je suis partie en lui disant "Ciao". Et je l'ai bloqué..


Bah mine de rien, je me sens bien soulagée! =D

http://kotapak.forum-actif.net/users/1314/36/26/85/avatars/250-28.jpg~~ Moonlill. ~~




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...