Xena Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Meme si elle appelle ne répond pas! Ne réponds jamais, fais un vrai SR, ca rend folle, mais ne lui dis pas que tu ne veux plus la contacter! Parceque lui répondre ne sert à rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Il faut quand même bien lui laisser la porte ouverte d'une manière ou d'une autre donc je lui répondrai si elle m'appelle. Mais pour le moment les seuls contacts que j'ai avec c'est par msn ou sms, lorsqu'elle m'envoie un sms je réponds beaucoup plus tard et lorsqu'elle me contacte sur msn je m'arrange toujours pour ne pas éterniser la conversation et la terminer à mon initiative. Je vous avoue que cela fait une semaine qu'elle ne m'a plus contacté et ça me fait autant réfléchir que lorsqu'elle me contactait régulièrement...on a beau dire que les femmes sont tordues nous, les hommes, le sommes aussi! Je viens encore de lire un bouquin type "comment récupérer son ex" et je bloque toujours sur cette phase de reconquête, pourquoi ne pas tenter une reconquête prochainement? Je vous avoue que je me dis que je suis quelqu'un qui mérite mieux que de courir après une fille qui m'a fait du mal, de plus je sais que je ne devrais pas avoir du mal à retrouver quelqu'un mais j'ai quand même envie de la récupérer et tant que ce sera en moi, je penserai à la reconquête. Cela fait maintenant plus d'un mois que je fais SR, je rentre donc dans la période idéale pour une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hello ! C'est la peur de la perdre définitivement qui fait que tu te demande en ce moment si ce n'est pas à toi de .... ! La période de 1 mois et la reprise de contact c'est dans le sens ou aucunes nouvelles de l'ex, en ce qui te concerne, elle donne des nvl, reste plus qu'à savoir dans quelle but, et ça c'est à elle de te le faire savoir, pas à toi de lui demander. Quand elle aura envie de te dire ce qu'elle attend ou non de toi, elle te le fera savoir ! Opte pour la continuation de ton SR, et continu à lui répondre avec un peu de détachement lorsqu'elle te contact. Bon à un moment donné si elle continu à te contacter pour rien, ça sera à toi de voir, mettre les pieds dans le plat ou ne plus lui répondre du tout ! Ils sont pas débiles, nos ex savent très bien que tant qu'on leur répond, c'est qu'on les a pas zappés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Les récents évènements: D'un point de vue professionnel je suis en train de conclure un accord avec le contact de mon ex donc étant donné qu'elle m'avait demandé régulièrement si j'avais des nouvelles pour le boulot, je l'ai appelée pour lui dire comment ça se passait. Oui j'ai brisé mon SR mais je pense que je le devais par correction, c'est tout de même elle qui m'a mis en contact avec lui. On a parlé de tout et de rien pendant 20 petites minutes et puis je me suis lancé je lui ai proposé qu'on aille au resto vendredi, elle était hésitante, cela dépend de ce qu'elle fait du weekend qu'elle m'a dit, je n'ai pas trop insister voyant qu'elle hésitait, je lui ai juste dit sur un ton très sûr de moi: "je suis sûr que tu trouveras le temps". Evidemment je sais bien que si elle mourrait d'envie de me voir elle aurait dit oui, si elle avait quelque chose de prévu vendredi elle me l'aurait dit donc aussi donc soit elle n'ose pas me dire non, ou alors elle hésite. Bref je ne trouve pas cette hésitation très positive, à l'entendre au téléphone j'ai vraiment l'impression qu'elle m'a déjà mis à des années lumières d'elle et que je ne suis plus qu'un simple contact. Je redoute les jours qui viennent car je vais attendre sa réponse, si réponse il y a! Car il est probable qu'elle ne me dise rien, dans ce cas que dois-je faire? Laisser couler et réattaquer la semaine prochaine ou la semaine d'après? Merci de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pour vous donner les dernières nouvelles. Vendredi elle m'a envoyé un sms pour refuser le rendez-vous avec une excuse bidon (elle a soit disant des allergies en ce moment qui font qu'elle ne se sent pas bien). Je lui ai juste répondu de bien se soigner (quitte à pousser le ridicule jusqu'au bout). Depuis je fais évidement le mort, elle aussi d'ailleurs et je pense réellement à abdiquer. Disons que je pense toujours à elle mais ce n'est plus non stop, c'est beaucoup moins régulier, aussi je dors de mieux en mieux, bref je me sens un peu mieux. Je suis loin d'être guéri car au fond de moi j'espère vraiment quelque chose avec elle mais disons que je suis en train de passer à autre chose. J'ai même un rencard samedi avec une fille, je pense que ça me fera du bien. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, nous verrons, mais j'essaye d'être philosophe: quoi qu'il m'arrivera ce sera positif. Je vous donnerai des nouvelles si quelque chose évolue avec elle dans les prochains jours, semaines ou mois mais je crois vraiment que c'est mort et qu'il est temps que je passe réellement à autre chose. Je tiens à vous remercier pour tout votre soutien, vos conseils et encouragements. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous. Squel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bettyna94 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je viens comme prévu pour essayer de te conseiller... Ca en est où depuis? Et ce "rencart"?? Moi je pense qu'elle cherche à entretenir ce lien parce qu'il n'a jamais été dit que le "largueur" ne souffre pas... Mais je pense que OUI tu devrais couper les ponts pendant plusieurs semaines. Plus de contact, plus rien, voir meme tu changes de numéro (crois moi si elle t'envoie un sms et qu'elle s'en rend compte, elle va cogiter). Je sais que c'est déconseillé dans la méthode et je sais que ça fait très "gamin" mais peut être devrais tu commencer par couper les ponts et aussi t'arranger pour qu'une certaine rumeur vienne à ses oreilles... Comme par exemple le fait que tu aurais rencontré quelqu'un... Moi c'est à partir de ce moment là que je me suis aperçu que j'avais fait une erreur en le quittant parce que je pouvais le perdre pour toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Il n'y a plus de contact, plus rien. Depuis ça en est à ce que je t'ai raconté dans ton topic, bref rien de bien spécial. Cet autre rencart a finalement été reporté. Je ne sais pas comment elle pourrait apprendre quoi que ce soit sur moi, on n'habite pas le même coin, on n'a pas un seul ami en commun. Bref à part facebook il n'y a rien qui nous lie pour le moment. Je pourrais me mettre en couple par exemple mais c'est jouer avec le feu et c'est pas trop mon genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bettyna94 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ouai nan le changement de statut sur Facebook, c'est un peu simple et pas assez mystérieux... Continues ton SR mais par contre ne réponds plus ni au sms, ni au mails, rien... Je sais que c'est très très très dure mais là c'est vraiment important qu'il y est cette prise de recul des deux cotés, pour tenter éventuellement de la recontacter par la suite... Courage, je suis de tout coeur avec toi! Marina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Cette semaine a été dur. Facebook est un p**** de poison, car j'ai l'impression qu'elle me test: elle publie une chanson romantique avec des paroles qui défilent voir le lien http://www.youtube.com/watch?v=o9_nxjgeabM, elle "aime" une de mes publications et puis elle publie qu'elle sort ce soir. Bref, je me fais peut-être des films mais j'ai vraiment l'impression qu'elle essaye de me provoquer. Je résiste mais c'est dur. un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Tu la garde en ami sur FB, mais tu la masque de l'accueil(ses publications), comme ça tu lui montre pas que tu veux être son enemi en la supprimant de facebook, mais tu ne vas plus sur son profil comme ça tu ne vois plus ce qu'elle fait! Je fais pareil avec mon ex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Mais tu l'as conservé dans tes amis de FB???? supprime la et ne lui laisse pas l'occasion de s'amuser comme ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 [quote][quote="squel"]Cette semaine a été dur. Facebook est un p**** de poison, car j'ai l'impression qu'elle me test: elle publie une chanson romantique avec des paroles qui défilent voir le lien http://www.youtube.com/watch?v=o9_nxjgeabM, elle "aime" une de mes publications et puis elle publie qu'elle sort ce soir. Bref, je me fais peut-être des films mais j'ai vraiment l'impression qu'elle essaye de me provoquer. Je résiste mais c'est dur. un conseil?[/quote] [/quote] Coucou ! Si elle fait cela pour te provoquer et que tu ne bouges pas, elle finira bien par prendre contact avoir toi directement ! Essais de ne pas trop interpréter, même si je sais je sais c'est super dur de ne pas le faire, et toi ne bouge pas tu pourrais être très déçu si cela n'avait rien à voir av toi. Comme tu le sais mon ex m'a appeler pendant un mois, et moi je me disait "ben si il appel ce que, quand mm....." et du jour ou je l'ai mit au pied du mur, paffff l'oiseau c'est envolé lol ! au moins maintenant je suis fixé, et je crois que ct son égo que je regonflais en lui répondant ! Donc laisse là venir à toi, si elle doit le faire elle le fera, et si elle ne le fait pas, ne te culpabilise surtout pas en te disant " j'aurais peu être du faire ceci ou cela" "merde j'aurais du réagir sur FB" laisse la faire ! je suis sûr d'une chose quelqu'un qui veut revenir, mais revenir vraiment, revient tjr, si les sentiments sont là ! Bon courage ! et ne fais fais surtout rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Lola, Je tien le coup, je ne bouge pas. Je suis d'accord, le prise de risque est bien trop grande si je fais quelque chose. Et puis j'en ai suffisamment fait, si elle veut vraiment elle bougera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés