Aller au contenu

Elle me contacte pour des conneries

Messages recommandés

Je viens comme prévu pour essayer de te conseiller...

Ca en est où depuis?
Et ce "rencart"??

Moi je pense qu'elle cherche à entretenir ce lien parce qu'il n'a jamais été dit que le "largueur" ne souffre pas... Mais je pense que OUI tu devrais couper les ponts pendant plusieurs semaines. Plus de contact, plus rien, voir meme tu changes de numéro (crois moi si elle t'envoie un sms et qu'elle s'en rend compte, elle va cogiter).
Je sais que c'est déconseillé dans la méthode et je sais que ça fait très "gamin" mais peut être devrais tu commencer par couper les ponts et aussi t'arranger pour qu'une certaine rumeur vienne à ses oreilles... Comme par exemple le fait que tu aurais rencontré quelqu'un... Moi c'est à partir de ce moment là que je me suis aperçu que j'avais fait une erreur en le quittant parce que je pouvais le perdre pour toujours....

Il n'y a plus de contact, plus rien. Depuis ça en est à ce que je t'ai raconté dans ton topic, bref rien de bien spécial. Cet autre rencart a finalement été reporté.
Je ne sais pas comment elle pourrait apprendre quoi que ce soit sur moi, on n'habite pas le même coin, on n'a pas un seul ami en commun. Bref à part facebook il n'y a rien qui nous lie pour le moment. Je pourrais me mettre en couple par exemple mais c'est jouer avec le feu et c'est pas trop mon genre.

Ouai nan le changement de statut sur Facebook, c'est un peu simple et pas assez mystérieux... Continues ton SR mais par contre ne réponds plus ni au sms, ni au mails, rien... Je sais que c'est très très très dure mais là c'est vraiment important qu'il y est cette prise de recul des deux cotés, pour tenter éventuellement de la recontacter par la suite...

Courage, je suis de tout coeur avec toi!

Marina

Cette semaine a été dur. Facebook est un p**** de poison, car j'ai l'impression qu'elle me test: elle publie une chanson romantique avec des paroles qui défilent voir le lien http://www.youtube.com/watch?v=o9_nxjgeabM, elle "aime" une de mes publications et puis elle publie qu'elle sort ce soir. Bref, je me fais peut-être des films mais j'ai vraiment l'impression qu'elle essaye de me provoquer. Je résiste mais c'est dur. un conseil?

[quote][quote="squel"]Cette semaine a été dur. Facebook est un p**** de poison, car j'ai l'impression qu'elle me test: elle publie une chanson romantique avec des paroles qui défilent voir le lien http://www.youtube.com/watch?v=o9_nxjgeabM, elle "aime" une de mes publications et puis elle publie qu'elle sort ce soir. Bref, je me fais peut-être des films mais j'ai vraiment l'impression qu'elle essaye de me provoquer. Je résiste mais c'est dur. un conseil?[/quote] [/quote] Coucou !

Si elle fait cela pour te provoquer et que tu ne bouges pas, elle finira bien par prendre contact avoir toi directement !

Essais de ne pas trop interpréter, même si je sais je sais c'est super dur de ne pas le faire, et toi ne bouge pas tu pourrais être très déçu si cela n'avait rien à voir av toi.

Comme tu le sais mon ex m'a appeler pendant un mois, et moi je me disait "ben si il appel ce que, quand mm....." et du jour ou je l'ai mit au pied du mur, paffff l'oiseau c'est envolé lol ! au moins maintenant je suis fixé, et je crois que ct son égo que je regonflais en lui répondant !

Donc laisse là venir à toi, si elle doit le faire elle le fera, et si elle ne le fait pas, ne te culpabilise surtout pas en te disant " j'aurais peu être du faire ceci ou cela" "merde j'aurais du réagir sur FB" laisse la faire !

je suis sûr d'une chose quelqu'un qui veut revenir, mais revenir vraiment, revient tjr, si les sentiments sont là !

Bon courage ! et ne fais fais surtout rien !