Aller au contenu

Elle me contacte pour des conneries

Messages recommandés

Voilà j'ai été la voir une dernière fois. Que dire, sinon qu'il ne s'est rien passé, j'ai repris mes affaires on s'est demandé chacun de nos nouvelles et puis basta.

Je suis triste et dégouté, j'ai l'impression qu'elle s'est servi de moi à un moment où elle était un peu désespérée. C'est très dur à encaisser surtout que j'ai tout lassé tomber pour elle.

Je ne dirais pas que je repars en SR mais disons que je n'ai plus envie de lui donner de mes nouvelles ni de la contacter. Je l'aime évidement toujours, je ne suis pas comme ses femmes qui changent de sentiments comme de chemisier mais lorsque je donne ma confiance à quelqu'un et qu'on joue avec...c'est difficile à encaisser.

Ma conclusion est un peu rude mais j'ai le sentiment que l'on est à une époque où l'on n'a pas le droit à faire un pas de travers, pas le droit de tomber amoureux car sinon on joue avec nos pieds et le retour de flamme est violent...

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais paraitre folle mais pour moi il y a beaucoup de chances pour qu'elle se remette avec toi, je suis un peu comme elle. Elle sent que tu lui appartiens, elle aime et tu n'es plus attirant. Elle entretient ton amour, elle te provoque pour que tu réagisses, lui fasse des déclarations. Les filles sont vicieuses. Et oui...

Plus tu marches, plus elle te prend pour un con. Ne lui dis rien, ne lui dis pas que tu ne veux plus lui parler, mais n'appelle plus, arrete tout de suite les déclarations, tu n'es pas son jouet.

Si elle appelle tu ne réponds pas, elle finira par rappeler (ca peut prendre du temps), ou finira par te laisser un message, si c'est pour une broutille, tu lui réponds un peu plus tard de la même maniere avec détachement.

Elle te perd, elle ne te controle plus, tu controles.

Apres elle finira par réessayer, elle te dira certainement de jolies choses pour son égo, ne fais pas de déclaration d'amour, laisse...

Puis enfin elle voudra vraiment te récupérer, parce qu'elle aura l'impression de t'avoir perdu, et qu'elle ne le supportera pas. c'est ce que je pense, c'est féminin. Il faut juste que tu inverses les roles, et dans ton cas c'est plus facile parce qu'elle cherche à te contacter!

Oui sauf que ça fait une semaine qu'elle ne m'a plus contacté, calme plat...que faire??? Je pense que si je ne fais rien, elle ne fera rien non plus, elle est bien trop fière pour ça. Donc je suis entre deux idées, attendre qu'elle m'appelle ou aller la trouver franco et lui dire: "allez hop apprête toi ce soir on sort et ce n'est pas négocialble".

Je ne crois pas vraiment en mes chances de reconquêtes elle est plutôt du style quand c'est fini c'est fini mais dans mon fort intérieur il y a une petite voix qui me dit d'insister...

Ce matin elle m'a envoyé un message pour savoir où j'en étais dans ma recherche de boulot et pour me souhaiter joyeuses pâques et bisous...J'ai répondu quelques heures plus tard de manière assez brève. Mais je ne sais vraiment plus quoi penser d'elle. Elle me rend fou...fou fou fou. Je l'ai vraiment dans la peau, j'ai beau sortir, voir du monde, me divertir, faire du sport, elle est dans ma tête jour et nuit, je rêve d'elle tous les jours, je vais finir par exploser!

Courage Squel tu n'es pas tout seul dans le même K ... purée mais pourquoi il me SMS ce con le jour de mon premier jour de taff! L'enfoiré m'a destabilisé! Je lui ai TOUT rendu qu'il me foute la paix ! mais non un petit texto pour dire coucou je suis là! Il veut quoi ? du PAIN ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi COURAGE !

mais lorsque je donne ma confiance à quelqu'un et qu'on joue avec...c'est difficile à encaisser.

Ma conclusion est un peu rude mais j'ai le sentiment que l'on est à une époque où l'on n'a pas le droit à faire un pas de travers, pas le droit de tomber amoureux car sinon on joue avec nos pieds et le retour de flamme est violent...

Oui... c'est le sentiment que j'ai aussi, hélas... :| Pas le droit à l'erreur, non. Le dosage entre auto-protection et prise de risque dans une nouvelle relation pour ne pas finir autiste est difficile à gérer.

Malgré tout, on a beau dire mais, quand deux personnes s'aiment vraiment et qu'elles communiquent intelligemment, elles trouvent un moyen pour que ça marche, nom de D** ! Cela ne veut pas dire que l'amour ne finira pas par s'éteindre mais, après tout, certains couples vieillissent ensemble en s'aimant vraiment. Comme au premier jour. C'est rarissime mais ça arrive, merde, donc pourquoi on n'y aurait pas droit nous aussi, hein ??!!! Pourquoi pas nous ??!!!

En tout cas, méfiez-vous de ces petits signes sympas venant de vos ex. Ils ne pensent pas forcément à mal mais, dans la plupart des cas, cela ne veut rien dire, juste un relicat de tendresse pour vous... Une tendresse nostalgique mais... amicale. Désolée, c'est dur à entendre mais il faut vous blinder parce que les ex sous-estiment toujours le mal qu'ils nous font. Parfois même, ils refusent de le voir, ce qui est pire. Ils ne sont pas du tout dans la même dimension que nous alors... fuyez-les !!! De cette manière, vous sauverez votre peau. Et, avec un peu de chance, si vraiment de leur côté l'amour était profond, ils reviendront.

Courage squel, ne craque pas. Continue ton chemin, c'est la seule chose à faire. :-Old

"That's some bad hat, Harry."

Ce matin elle m'a envoyé un message pour savoir où j'en étais dans ma recherche de boulot et pour me souhaiter joyeuses pâques et bisous...J'ai répondu quelques heures plus tard de manière assez brève. Mais je ne sais vraiment plus quoi penser d'elle. Elle me rend fou...fou fou fou. Je l'ai vraiment dans la peau, j'ai beau sortir, voir du monde, me divertir, faire du sport, elle est dans ma tête jour et nuit, je rêve d'elle tous les jours, je vais finir par exploser!

je ne sais pas si elle joue avec toi ou non mais il me semble clair qu'elle n'est pas indifférente

et si c'est quelqu'un de fier un SR strict n'est peut etre pas la solution la plus adaptée,en admettant qu'une solution existe pour nous,pauvres âmes en souffrance erf ^^je ris mais cela n'a rien de drôle

continue de te faire discret,ne la contacte pas sauf si contact de sa part et garde ta "ligne" de conduite

super facile a dire quand on est sans cesse perturbé par l'autre je sais :(

remarque moi je suis dans la situation inverse,plus rien du jour au lendemain,0 contact,donc je me sens encore plus minable de ne pas réussir a me dire que c fini et despérer que cela change sans meme y croire en meme temps.Bref

quelle merde!!!

tiens nous au courant

bisous

Ecoute, bien que je souffre aussi de ma situation...

Mais bon on est là bon s'entraider!

Je pense, qu'un bon SR est nécessaire. Si tout est en en ordre d'un point de vue administratif,

argent, affaires à rendre ou à récupérer. Alors profite, OUI de ce moment pour commencer un SR. A mon avis, les changements de situation professionnelle, affectif peuvent mettre du désordre sans pour autant nuire au sentiment que vous avez l'un envers l'autre.

ll se peut, qu'elle soit un déboussolée par ce changement radical de vie, où effectivement vous vivez sous le même toit et que ni elle ni toi ayez une caverne ou un refuge pour vos contrariétés ou vos doute, bref une intimité que vous devez vivre à deux désormais.

Vous avez fais un grand pas... pas facile de s'y adapter tout de suite.

Accepte sa décision et fais un SR jusqu'à qu'elle te re contact ELLE.

Soit poli, courtois, mais bref et évasif.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider d'une manière ou d'une autre.

Courage... Bisoux et n'hésite pas si besoin.

Comme je n'hésiterais pas en cas de coup de blues et de doute à partager mes peines.

Betty

Puré, je sens exactement la même chose pour mon ex :( - C'est fou que quelqu'un puisse être partout, dans notre tête, dans le sang qui coule dans les veines, on a l'impression d'être marqué au fer rouge...Et on a beau à sortir, à faire tous ce qu'on veut elle est toujours, là, son visage, sa voix...on est hanté bordel :-Bam

Alors quand la methode dit : sortez, occupez vous de vous - je dis ouais mais ça ne change pas grand chose, on se ment à soi même, on fait l'autruche, on fait semblant d'oublier mais elle est partout... :|

La journée ça va encore, le plus dur est le soir de s'assoir devant la télé, manger seul, dormir seul....Là c'est atroce et c'est à ce moments là que j'ai envie de lui crier "Mais je t'aime comme un fou bordel - Pourkoi tu m'a fait ça ???"

Je vais paraitre folle mais pour moi il y a beaucoup de chances pour qu'elle se remette avec toi, je suis un peu comme elle. Elle sent que tu lui appartiens, elle aime et tu n'es plus attirant. Elle entretient ton amour, elle te provoque pour que tu réagisses, lui fasse des déclarations. Les filles sont vicieuses. Et oui...

Plus tu marches, plus elle te prend pour un con. Ne lui dis rien, ne lui dis pas que tu ne veux plus lui parler, mais n'appelle plus, arrete tout de suite les déclarations, tu n'es pas son jouet.

Si elle appelle tu ne réponds pas, elle finira par rappeler (ca peut prendre du temps), ou finira par te laisser un message, si c'est pour une broutille, tu lui réponds un peu plus tard de la même maniere avec détachement.

Elle te perd, elle ne te controle plus, tu controles.

Apres elle finira par réessayer, elle te dira certainement de jolies choses pour son égo, ne fais pas de déclaration d'amour, laisse...

Puis enfin elle voudra vraiment te récupérer, parce qu'elle aura l'impression de t'avoir perdu, et qu'elle ne le supportera pas. c'est ce que je pense, c'est féminin. Il faut juste que tu inverses les roles, et dans ton cas c'est plus facile parce qu'elle cherche à te contacter!

Je dis d'accord à 300%...Les femmes sont les meilleures conseillères de recup..

Le problème des hommes c'est qu'il fonctionnent à la logique, et il croient que les femmes sont logiques aussi...Mais les femmes agissent selon leur émotions PAS leur logique :!:

Parfois elle ne savent même pas pourquoi elle font quelque chose.....

Comme dit Xena pendant la rupture il y a aussi la rupture du l'Equilibre du pouvoir. C'est celui qui part qui a désormais le pouvoir, le contrôle et il/elle peut en abuser pour nous tourner en bourrique... :-Party

Les femmes nous testent et souvent de manière inconsciente, elle ne le font pas toujours exprès, elles ont envie de voir notre réaction et nous écrivent des conneries; Mon ex fait pareil "Tu fais quoi, moi j'étais avec mes copines à manger des glaces et shopping" (comme si j'avais quelque chose à fout*re) En étant froid et difficile avec une femme, on récupère le pouvoir - Il y a des signes qui trompent pas : elle devient mieuleuse et dis désolé de ceci, désolé de cela...C'est quand on basculé le Centre du contrôle vers soi qu'on a des chances à la récupérer...Elle va se dire "tient, il se laisse pas faire maintenant, c'est un vrai homme" et ça marche d'enfer avec les femmes.

Merci pour tous vos conseils. J'essaye de ne pas être aveuglé par la situation mais c'est pas évident, je prends note des points positifs relevés par certains mais aussi des points négatifs qui m'ont l'air plus "juste" mais c'est peut-être mon humeur un peu déprimée qui me fait dire ça. On verra bien si elle me recontacte encore ces prochains jours, je l'espère vraiment même si à chaque fois le moindre petit message me fait replonger. J'essaye de me faire une raison mais mon instinct me dis que ce n'est pas perdu ce qui n'est pas évident à gérer. J'essaye de résister à la tentation du coup de téléphone pour proposer un rdv pour ce weekend mais c'est vraiment pas évident, cela fait un moment déjà que je suis en SR et je n'arrive pas à la sortir de ma tête, c'est vraiment du non-stop. Parfois je me dis que c'est à moi de faire le premier pas, je sais je suis fou. Mais lorsque je me sentirai prêt, peut-être que je le ferai. En attendant tous vos conseils sont les bienvenus. Et encore merci pour ceux qui prennent la peine de répondre.

Squel

non, non, non on se calme et on ne va pas voir nos ex et les supplier mais on a le droit de sortir et de profiter, je ne suis pas experte en relation, tu as bien lui mon histoire et a pu en constater par toi même, mais je pense qu'elle te recontacte pour tout et rien pour être sure que tu ne t'es pas envolé loin d'elle, je pense qu'elle est un peu comme le mien, pas trop de ce qu'elle fait, un peu perdue, un peu maladroite mais toujours attachée, reste en sr, si elle t'aime vraiment elle prendra le temps de se poser les bonnes questions, et après tu aviseras. on va pouvoir se tenir aux courants de notre évolution vu qu'on est en sr tout les 2 et que nos histoires ont un peu de similitude, n'hésite pas à venir parler quand tu te sens craquer, et sors, profite, va voir des amis, ne reste pas seul, courage!

Je résiste, ça fait maintenant 1 mois qu'elle m'a quitté et 2 semaines qu'on ne s'est plus vu. Mercredi elle m'a encore contacté sur msn pour une autre bêtise et puis elle m'a envoyé un mail concernant son boulot pour lequel elle s'attend à ce que je lui réponde mais jusqu'à présent je résiste.

D'habitude tous les 3-4 jours elle se manifeste et même si ça me fait à chaque fois douter et replonger, je dois avouer que j'attends avec impatience la prochaine fois...

non, non, non on se calme et on ne va pas voir nos ex et les supplier mais on a le droit de sortir et de profiter, je ne suis pas experte en relation, tu as bien lui mon histoire et a pu en constater par toi même, mais je pense qu'elle te recontacte pour tout et rien pour être sure que tu ne t'es pas envolé loin d'elle, je pense qu'elle est un peu comme le mien, pas trop de ce qu'elle fait, un peu perdue, un peu maladroite mais toujours attachée, reste en sr, si elle t'aime vraiment elle prendra le temps de se poser les bonnes questions, et après tu aviseras. on va pouvoir se tenir aux courants de notre évolution vu qu'on est en sr tout les 2 et que nos histoires ont un peu de similitude, n'hésite pas à venir parler quand tu te sens craquer, et sors, profite, va voir des amis, ne reste pas seul, courage!

tout a fait d'accort ....

si elle t'aime et ressent encore des choses pour toi, elle te le montrera voila !! en tous cas reste en SR !!

la pire, je dis bien LA PIRE chose à faire, c'est de lui courrir après. Contrairement aux clichés romantico-cul cul, les filles DETESTENT les mecs qui se meurent d'amour pour elles (ou en tout cas qui le montrent trop)

Si jamais il reste à ta copine un peu d'amour pour toi, la seule façon de réveiller la flâme éteinte c'est de jouer l'indifférent. point ;)

Donc si ta besoin de parler ou il ya du changement n’hésite pas a en parler ;)

Et pour tout te dire on a le même genre d'histoire : tu me diras ce que t'en penses.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html

Vos avis seront les bienvenues !!

=;Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même......!!

Encore un contact! Ce matin ,elle m'a contacté par msn pour voir si j'avais des nouvelles pour le boulot (encore et encore), il faut savoir que c'est via un de ses amis que je suis en contact pour mon futur travail donc quelque part c'est un peu normal qu'elle s'inquiète mais ça me fait chier, je ne sais plus quoi penser c'est à chaque fois elle qui prend de mes nouvelles et régulièrement. J'ai été poli, j'ai répondu à ses petites questions sans importance et puis je lui ai dit que je devais partir, au moins ce n'est pas elle qui a mis fin à la conversation.

Cette fois ci lorsque j'ai vu son "salut", j'espérais autre chose que "t'as des nouvelles", car ça fait longtemps que j'entends cette phrase mais que j'attends autre chose...

Je reste en SR évidement mais j'ai besoin de vos encouragements ou conseils.

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...