abez Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 voila je l'ai apeller hier pour lui proposer de sortir dejeuner mais elle ne ma repondu que 4 h apres en disan "pk tu ma appler, " et elle ma apeler aussi mais je dormais. Le lendemain je lui envoi en debu apres midi "je tai appler pour te proposer de dejeuner samedi " et elle me repond " non je vais surment dormir, ce soir je sors donc voila " -Est ce normal quelle me recal pendant la premiere approche de rendez vous?? -Que dois je faire??? aider moi ,svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouloute Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 [quote="Pseudoriangray"]Alors je vais te faire de la peine... mais un "je ne t'aime plus", c'est presque certain à 90% que tu ne pourras pas le reconquérir tout de suite... Mais cela ne veut pas dire "jamais"... Je ne t'aime plus... signifie qu'elle t'a aimé... donc tu bosses sur toi, tu te tais, tu attends qu'elle fasse le premier pas. Quand vous pourrez vous parler tu dois lui donner une image positive de toi. Les filles ne veulent pas seulement être désiré, elles veulent ce qui est désirable.[/quote] Désolée je m'inccruste :) mais j'ai une question pour toi pseudoriangray. Mon ex m'a dit "je ne t'aime plus" en octobre 09 et depuis debut fevrier il n'arrete pas de m'appeler pour x raison et d'insiter pour me voir. Si je suit ta logique, c'est qu'il prevoit de voir pour voir si il peut revenir?? en sachant que c'est lui qui m'a largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Moi aussi mon ex m'a dit ça début de ce mois ci qu'il ne m'aimait plus alors que même pas deux jours avant il me disait qu'il m'aimait il me le montrer et tt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Que dois je faire apres mon echec de la revoir svp?? Je la recontact en laissan un interval de 2 semaine?? aider moi svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 désolé abez mais je m'incruste aussi sur ton post. @pseudoriangray et talouloute et d'autres : alors moi elle m'a dit "j'ai toujours eu des doutes, je n'ai pas de sentiment pour toi et j'en ai ressenti pour un autre" alors que la veille, elle voulait passé à l'étape supérieure (d'ailleurs, c'est cette veille qu'elle a revu l'autre (un pote à elle qui lui courait après depuis des mois) pour la première fois depuis qu'on était ensemble. la rupture ça fait 4 semaines et elle est avec l'autre depuis 3 semaines. qu'est-ce que ça veut dire dans mon cas ?? en ce moment, j'en peux plus. j'ai fait la grosse erreur de la garder comme amie FB et je vois chaque jour son évolution. ça n'arrange pas mon SR qui, à part cet écart, est totalement strict. je l'ai pas contactée, et elle non plus bien sûr. mais ce putain de FB, c'est malheureusement la seule chose qui me rattache encore à elle. tous les amis qu'on a en commun, sont en premier les siens. et ils ont pris son parti. d'ailleurs ils sont tous devenus "amis FB" avec le nouveau maintenant. même ceux pour lesquels je pensais avoir une petite importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouloute Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai aussi gardé mon ex sur FB mais disons qu'à chaque fois que je le virais il me redemandait alors à la fin je l'ai laissé. Par contre pour les "amis" je suis à l'inverse de toi tous mes potes (pratiquement) que j'ai sur FB, il s'amuse à leur demandé. Mais il y a un truc qu'il faut que tu saches, sur FB je peux dire que je suis la plus heureuse du monde avoir des tonnes d'amis, mettre pleins de statut super cool.... et quand le pc est éteint vouloir me tailladé les veines telement ma vie est pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés