Pseudoriangray Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Déjà as tu fais un SR ? Le cas échéant, ta dernière conversation, c'était avant ou après ? Une semaine, c'est très court... Si vous êtes restés en bons termes, ce serait bien d'attendre qu'elle fasse le premier pas, non ? Attendre encore une semaine de voir sa réaction avant de prendre l'initiative en dernier recours. Mais encore une fois, laisse toi et laisse lui du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ba g t en sr pdt 1 peu plus dun mois ensuite g decider de lui reparler c tya une smeaine. Maintenan oui je v lui liasser encore une semaine ou 2 mais je ne sais pas si vraiment elle va me recontacter...... g vriament envi de la voir mais g peur que si jlui laisse trop de temp elle finisse par moublier.. je sais si elle maime elle reviendra mais bon jsui perdu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoriangray Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 OK... dans ce cas, tu peux essayer de la contacter en l'appelant juste pour lui proposer une sortie sympa. Rien de romantique ou extra-ordinaire mais il faudrait que ce soit un truc inattendu pour elle (une première fois) et un moment assez court. Elle doit se dire que tu as changé, que désormais vous pouvez faire de nouvelles choses, et que tu n'es pas trop disponible pour elle. Tu ne te montreras pas jaloux ou agacé si elle aborde une éventuelle relation avec l'autre mec, tu éludes le sujet... Bref, tu joues la reconquête méthodologique. Tu l'appelles et tu fixes une date approximative assez éloignée, si possible regarde la météo et choisis une date ensoleillée. Soit entendu il est de retour et avec lui les beaux jours. :mrgreen: Si elle te rembarre, tu n'insistes pas. Tu lui poses deux ou trois questions sympas pour s'intéresser vraiment à elle et ce qu'elle fait (pas de question sur sa situation perso) : le boulot ? les cours ? Dernier film vu ? T'as entendu ce truc ? Tu sais pas la dernière à propos de Machin ? Et tu coupes cours à la conversation en mentionnant devoir faire autre chose (rdv famille, sorties potes, etc.). Tu recommences dans deux semaines... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci jv essayer de la recontacter la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne sais plus koi faire, une bonne amie a moi ma dit que si mon ex ma dit "je ne aime plus ", il n ya plus aucune chance de la recupéré et que si jessai de la recontacter je la ferai fuir.... mais si je ne fais rien je ne la recupererai jamais.... Je ne sais plus koi faire ya tro de chose ki me passe par la tete... La seconde chance existe vraiment?? est ce que je peu la refaire tomber amoureuse de moi??? aider moi je doute de tout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoriangray Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Alors je vais te faire de la peine... mais un "je ne t'aime plus", c'est presque certain à 90% que tu ne pourras pas le reconquérir tout de suite... Mais cela ne veut pas dire "jamais"... Je ne t'aime plus... signifie qu'elle t'a aimé... donc tu bosses sur toi, tu te tais, tu attends qu'elle fasse le premier pas. Quand vous pourrez vous parler tu dois lui donner une image positive de toi. Les filles ne veulent pas seulement être désiré, elles veulent ce qui est désirable. Avant de vouloir la reconquérir, tu dois penser à devenir quelqu'un qui puisse plaire. Ensuite, attends qu'elle te recontacte... cela se fera... dans 1 mois ou dans 10 ans... d'ici ton amour pour elle aura évolué... et si c'est pas le cas, toi en revanche tu auras changé en mieux normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 merci tout d'abord. Ce ke je ne comprend pas c'est qu 'apres kelle mest di " je ne taime plus " meme pas 2 jour apres elle est sorti vec un nouveau mec donc je me dis est ce qu 'elle a dis sa pr me faire moin de mal et comme sa elle pouvait sortir vec son nouveau mec?? pk je sais que sa faisai super lontemp kell craker pr lui mais sa relation avec celui ci na durer que 1 mois.... Je sais se ki ne lui plaisai pas en moi et ces des chose que je peui changer , pas seulement pr elle mais pr moi aussi. Jallai lui envoyer un sms pr linviter a dejeuner samedi prochain , donc d'apres toi je devrai la voir ou att encore??? Je ne veux pas non plus att 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [quote="abez"]Je sais se ki ne lui plaisai pas en moi [/quote] écrire en mode sms sur les forums ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :| excuse moi c'est que je me sens vraiment mal et je ne prend meme plus le temp de bien écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Mon ex et moi étions ensemble durant 2 ans c'était vraiment fort vraiment beau on s'est tjr dit et promis de se battre quoi kil arrive que jms rien ni personne ne pourras ns séparer. Il m'aimait vrmt mais il a tres vite changer il m'a quitté il y a 3 sem pck il m'a dit qu'il ne m'aimait plus que ses sentiments avait changer qu'il se lassait et kil voulait voir d'autres filles... et là sur sn facebook apparemment il né plus celib et sur le point d'être en couple av une fille dont il a mi une photo de lui et elle... ça m'fait trop mal je le reconnais pas... c'était lui et moi! personne d'autres c'était moi sa femme la femme de sa vie sa chérie tout.. ct av moi qu'il voulait avoir d gosses habiter ds une maison avec chiens chats 4x4 à ses coté le jour de ses noces... est-ce qu'il peut tjr revenir ou pas...? beaucoup revienne pour d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 aider moi jai apeller mon ex mais elle n'a pas repondu , je commence a paniquer je ne sais pas quoi faire.... que dois-je faire?? aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 elle t'a quitté quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 elle ma quitter ya 2 mois, g fais un sr 1 mois elle ma envoyer un mail puis je lui est parler sur msn yas environ 2 semaine. qũest ce que je peux faire de plus? je lui envoi un sms? je lui envoi demain? je panique rien pour un coup de telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deboraaaah. Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 mais elle t'a dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abez Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pendant notre rupture??? elle ma dis qu 'elle ne m'aimai plus... puis elle est sorti avec un mec meme pas 2 jour apres , donc je pense qu 'elle ma dis sa pour me faire partir plus facilement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés